Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs

Aller en bas 
+8
Compassion
Calimero/Tourni
Casidy
Dessislava
leviathan
Lomithrani
Azüca
Mundo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:08

Bonjour,

La guilde twink Fools sur le serveur Ner'Zhul vient de se recentrer autour du lvl 39. Loin de signifier une baisse de régime, nous défions quiconque à l'effectif nécessaire en arène 5c5. Venez entrainé, venez stuffé, on veut un combat acharné et une victoire méritée Smile

Les intéressés peuvent nous joindre sur le forum de la guilde: http://Fools.frbb.net

Nous nous sommes auto proclamés "meilleure guilde twinks 39 de Cataclysme", titre que nous sommes toujours prêt à remettre en jeu. Venez nous le prendre =D

Dans le cas ou assez d'équipes entreraient en jeu, un championnat pourra être organisé.



(Le recrutement est toujours ouvert)

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

Merci j'ai bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:50

Merci pour ta participation constructive à ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:54

Vous etes inexistant dans le PVP 39, les FMIF, PVP Trainer et Born To be Geek enchainent les Arenes entre eux et toi tu debarques et te pretend être à la tête de la "meilleure guilde 39 de cataclysme", laisse moi rire.

Les Guildes citées au dessus n'ont rien à prouver surtout à des prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

-ok-

mon premier post tient tjr.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:26

En fait, je vais développer un peu plus.

Je suis arrivé avec un taunt gros comme une maison et un post sur le ton humoristique pour trouver des adversaires en arène 39.

Toi tu viens faire ton effarouchée genre t'es en qualification professionnelle du twink 39 et que sous prétexte que tu n'as vu personne de chez moi flooder sur ce forum à 2 balles nous sommes inexistants dans le pvp 39.

Saches que je n'ai jamais vu aucun des tiens en bg, je ne viens pourtant pas t'agresser. Saches aussi qu'on viendra bouffer ton ptit cul en arene quand tu le voudras
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:46

Quand je dis inexistant c'est bel et bien des BG que je parle pas de ce forum. Et comme je joue 39 depuis le debut de WoW je pense être en mesure de voir qui est là et qui ne l'est pas, hors vous c'est le cas.

Après je te souhaite de trouver des adversaires, ce que je sais c'est que tu en as fait rire plus d'un avec ton post." On revient on vous defonce tous venez nous defier ! " Merci j'ai compris que vous cherchiez des adversaires mais c'est pas forcement la bonne technique.

Quand on est bon on le sait, les autres aussi, on a pas besoin de le faire savoir ou de l'affirmer.

Sinon pour ta proposition, bien que tout à fait deplacé je ne peu l'accepter étant donné que je ne joue plus, entre autre à cause de ce genre de mentalité.

Maintenant quitte ce forum si il est aussi nul que tu le pretends. Vas te la jouer ailleurs, on à pas besoin de ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:01

Ok, tu étais là avant moi (ce dont j'attends la preuve) et donc tu connais la population des bg 39 sur le bout des doigts. Moi ça me semble parfaitement crédible comme théorie, sachant que ca doit faire à peu près 10'000 personnages.

Mon taunt ne visait que la motivation des autres guildes, puisque quand on demande poliment il ne se passe rien.

Et j'avais bien quitté ce forum, car la population ne me plaisait vraiment pas. C'est un membre des "CRY BLOOD" qui me l'a conseillé pour trouver du monde, mais je vois que rien n'a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

Ne t'attends pas à un Bienvenue quand tu arrives les chevilles aussi grosses que la tête.

Et non je connais pas tous les perso 39 mais uniquement les Twinks, les vrais pas les semi-twink; bien loin de 10'000 personnes sur Cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:43

Je te rapelle certains de tes duels contre un semitwink Wink . Et puis je t'ai jms croisé avec Marloof alors qu il est a 10K dhonneur uniquement fait au 39. Mundo par contre je l'ai deja croisé plein de fois :p.
Tu t'en rapelle non mundo ?
Marloof.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

C'est pour ça que toi je ne m'en souviens pas :p non je rigole. Je ne t'ai jamais vu avec mon Rogue non plus et j'ai passé les 10K depuis longtemps.
A croire que les BG sont grands, tu en conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:10

Ouais =) Je crois juste qu'on a pas les mêmes horaires . Car y a bien souvent qu'un arathi et un goulet. Donc si on avais jouer en mm temps on ce serais croisé Sad . J'attend toujours de trouver un rogue que sache bien joué pour avoir du challenge Very Happy car mundo et compagnie ca se perfect ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

...

Ce n'est pas du haut de tes 1600pv que tu vas me perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:25

euh... si ? Smile non perfect j'exhagere pas le premier ou tu claquera tout tes cds... mais apres Wink mais tu vois j'ai taunt comme ton post et tu réagis direct aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:32

Personne perfect Mundo.
Il est trop Hip pour nous autres.
Allons Lomi, soyons humble.
N'est-il pas le successeur de Kanax ?
Je suis méchant là.
Slash kick.
Aie !
Ca m'apprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:33

Non, tu annonces être le meilleur.

Dans mon post, je dis clairement que c'est une auto proclamation et j'invite tout le monde à venir nous prendre ce titre.

De plus, je ne t'ai jamais duel, et quand bien même, dire "je suis le meilleur" dans un jeu qui se déroule en groupe, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:54

J'ai pas dit je suis le meilleur. Ok mtn je le fait . Je m autoproclame meilleur joueur 39 ..je t invites a me prendre le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:57

Sans problème, fixe la date, je serai la.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

=) Ce weekend ?
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: A   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:24

Pour avoir fait une cinquantaine de arene en 2vs2 en 39 avec un pote twink j'ai du vous croiser une fois et je pence pas que cela m'ai impressionner et vu que j'avai pas beaucoup de defaite je pence pas mettre fait tué par des gars de la "meilleur guild 39" .... J'ai juste due croisé des kikootwink double mangouste spe cd et noskill a mort ou les wawa lamenuit mangouste assez limité au niveau skill....
Au passage je ne peut plus joué et je doute pouvoir revenir sur wow pour finir mon shaman :'( mais c'est dommage car certaine personne mérite une douche froide (vite les OS de guerrier spe def sa rox du poney shamy =p)
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:47

Personnelement mis à part des h e r o e s comme autre guilde ''twink'' au 39 à part nous j'ai jamais croisé.

et encore les heroes sont pas tous stuff ou alors loin detre full.

Mais bon on a pas a se tapper dessus pour savoir qui a la meilleure guilde, laissons ce choix aux personnes éxtérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:19

Les combats de Coqs c'est pas vraiment intéressant. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

Mes méthodes, on les apprécie ou pas. Mais prière de laisser au post son sujet initiale.

Et je vois bcp de monde venir dire "loal z'etes même pas les meilleurs" mais personne qui s'avance pour me le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:10

Les Guildes l'ont déjà prouvé. Vous etes à votre apogée, tant mieux, mais essayes de voir une Guilde dans sa globalité non pas sur une période, creuse ou pas.
En ce moment vous etes peut etre une Guilde 39 qui peut alligner de bonnes compos, cependant on ne vous a pas attendu pour faire de même, chacun ses périodes, c'est pas pour autant qu'on a déclaré être la meilleure Guilde 39 quand nous etions dans votre cas.
Si tu veux c'est comme si un nouveau footballeur venait dire à Zidane qu'il est de loin meilleur que lui, hors Zidane n'a rien à lui prouver, car il l'a deja fait, tu vois ou je veux en venir.

Sur ce, bonne chance pour trouver des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:34

Oui bon Azüca entre temps tu n'as rien posté de constructif et ton second degré est inexistant...

Même pour les guildes qui ne peuvent pas aligner des équipes de 5 nous restons ouverts pour des 2vs2 et 3v3 pour s'amuser et s'affronter.

Et encore une fois, c'est bien beau de troll sur un forum mais je ne pense pas qu'il y ai plus criant que la vérité d'une bonne arène.

Sur ce, nous sommes toujours open pour tout défi : http://fools.frbb.net

Bien à vous,

Casidy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kael'thas recherche competiteurs
» [Ner'Zhul] Fools
» [Ner'Zhul] Fools
» [Ner'Zhul] Fools
» La guilde hordeuse de Ner'zhul : Fools .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: