Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs

Aller en bas 
+8
Compassion
Calimero/Tourni
Casidy
Dessislava
leviathan
Lomithrani
Azüca
Mundo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Ce serais mieux d'organiser ici car votre forum il lag (en tout cas chez moi) et je le trouve pas beau Smile. Dimanche matin ca vous irais ?
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:18

Aucun second degré dans mon post.
Encore un inconnu, tu commences aussi bien que ton guildmate.
Quand on est à court d'argument on évite de reformuler ce qui a déjà etait dit.
De plus je ne vois aucun problème à demander des Arènes, mais à ce prétendre être les meilleurs si, ça fait sal quand on débarque en 39 après un moment d'absence.
Si tu comptais faire un jolie post de "taunter" sans avoir de réponse t'es mal tombé.
Faites des Arènes entre vous, on faisait ça passé un temps, comme ça vous pourrez dire que vous etes bel et bien les meilleurs... de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:24

Azüca a écrit:
Aucun second degré dans mon post.
Encore un inconnu, tu commences aussi bien que ton guildmate.
Quand on est à court d'argument on évite de reformuler ce qui a déjà etait dit.
De plus je ne vois aucun problème à demander des Arènes, mais à ce prétendre être les meilleurs si, ça fait sal quand on débarque en 39 après un moment d'absence.
Si tu comptais faire un jolie post de "taunter" sans avoir de réponse t'es mal tombé.
Faites des Arènes entre vous, on faisait ça passé un temps, comme ça vous pourrez dire que vous etes bel et bien les meilleurs... de votre guilde.

Où ai-je mentionné que c'est dans ton post qu'il y a du second degré ? Tu as des problèmes de lecture ? Pour la suite de ta réponse elle découle de ton illettrisme prononcé on dirait :/

Allez remonte de deux posts et essaye de comprendre, pour ton bien comme pour le mien Smile

Pour ce qui est du taunt, ceci est un post à taunt, le précédent n'était qu'une constatation : tu ne post rien de constructif et tu ne saisis pas la notion de second degré. Ta dernière intervention ne fait que confirmer ce que j'ai dit précédemment.

Edit : si tu te bornes encore à répondre à côté de la plaque j'abandonne, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:32

Haha j'ai bien rigolé. Merci au moins on peut dire que votre Guilde est utile.

A part décrypter les post pour voir ou la personne s'est trompée de façon à l'enfoncer pour paraitre un temps soit peu intélligent, tu sers à quoi concrètement ? A oui à te proclamer être dans la meilleure Guilde 39.
Je ne sers pas plus que toi à vrai dire, mais je ne dis point d'énormité et je reste humble fasse à l'histoire du pvp 39 et aux Guildes qui l'ont bâti.
Revenir en haut Aller en bas
Casidy
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Brussels
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

Azüca a écrit:
Haha j'ai bien rigolé. Merci au moins on peut dire que votre Guilde est utile.

A part décrypter les post pour voir ou la personne s'est trompée de façon à l'enfoncer pour paraitre un temps soit peu intélligent, tu sers à quoi concrètement ? A oui à te proclamer être dans la meilleure Guilde 39.
Je ne sers pas plus que toi à vrai dire, mais je ne dis point d'énormité et je reste humble fasse à l'histoire du pvp 39 et aux Guildes qui l'ont bâti.

Bon j'abandonne, tu n'as toujours rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

Je n'ai rien à apprendre de toi, vas donner des cours si t'es si fort, à moins que cela soit ton métier.
En ce qui concerne WoW vas faire tes preuves, tout laisse à penser que tu viens de finir ton twink, même si c'est un reroll je trouve que tu l'a bien ouverte, car au fond t'es pas ici pour trouver des adversaires mais pour venir defendre ton guildmate, car comme ton cher amis l'a dit, ce n'est pas un forum de renommé française, je doute donc que cela soit la raison de ta venue.
Si je reprends le jeu un jour, j'espere te duel voir ce que cette grande bouche a à m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:44

More drama plz !
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:28

Azüca a écrit:
Si je reprends le jeu un jour, j'espere te duel voir ce que cette grande bouche a à m'apprendre.

Car il est clair que dans un jeu qui se joue en groupe, le duel est une preuve de skill.

Azüca a écrit:
ça fait sal quand on débarque en 39 après un moment d'absence.

Nous avons toujours pratiqué le pvp 39, nous ne venions pas sur ce forum, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:00

Étant donné que vous avez des membres dans les autres tranches je pense notamment a la tranche 19 qui participent au forum, si vous auriez voulu vous auriez très bien pu connaitre le forum plus tôt si vous avez comme vous dites... toujours pratiqué le 39.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

on aurait pu, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:42

I'm sure we can work something out.
Revenir en haut Aller en bas
Compassion
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Orgrimmar
Jeux joués : war 3 (roc & tft), wow
Date d'inscription : 08/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:15

/conjure popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Norkal
Portion Complète
Portion Complète
Norkal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paloin...
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 12/04/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:46

C'est du p'tit taunt ça Surprised Texmex sux ! C'vrai ! Il a pas réussi à OS Huname en BG ! :>

(Kikoo Mundo, mon 2ème amour caché après Fela. Surprised C'est Norkal, tu sais, le rogue sur qui tu as calqué le stuff de ton rogue Razz - taaaunntt - :-) Bizoo, au plaisir de te voir en BG, ou même en arêne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:48

Norkal a écrit:
C'est du p'tit taunt ça Surprised Texmex sux ! C'vrai ! Il a pas réussi à OS Huname en BG ! :>

(Kikoo Mundo, mon 2ème amour caché après Fela. Surprised C'est Norkal, tu sais, le rogue sur qui tu as calqué le stuff de ton rogue Razz - taaaunntt - :-) Bizoo, au plaisir de te voir en BG, ou même en arêne Very Happy )

En 19, tu ne me verra plus qu'extremmement rarement avec mon prêtre, poulpa.

Mundo est 39 aussi mtn =)

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:49

Pour peu qu'un CRY BLOOD passe par ici, je propose d'organiser notre affrontement en arène le mardi a 20h30.

Répondez moi ici, IG ou sur mon forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:23

Lomithrani a écrit:
Ce serais mieux d'organiser ici car votre forum il lag (en tout cas chez moi) et je le trouve pas beau Smile. Dimanche matin ca vous irais ?

Tu ne ma pas répondu pour dimanche deja Smile. Sinon Mardi 20h30 je vais essayer de voir si je peux avoir du monde de co Smile en fait on est limmite du coter des healeurs en ce moment ... ( 0 ? ) Mais je vais voir ce que je peux faire au pire 3c3 on aligne 3 dps c'est deja plus jouable =)
Revenir en haut Aller en bas
Girlfriend
Demi-Portion
Demi-Portion
Girlfriend


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Picardie
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 13/04/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:43

Dites, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous engueuler ?

Sans rire, de partout, sur tout les fofo on nous insulte, on nous lapide, on nous banni, et pour une fois qu'on trouve un fofo pour nous les twinks, vous vous engueulez entre vous.

Mais STOP ! :'(

Si vous voulez balancer des argument haineux envers d'autre, allez sur le fofo officiel, ya plein de gens qui n'attendent que ça pour vous envoyer des piques.

Ya pas de "meilleur" twink, de "meilleur" guilde, si on fait un twink d'une certaine classe, c'est parce qu'on sais la jouer, et c'est pas l'anciennetée qui compte, même si ça à une importance aux yeux de certains, ce que je comprend parfaitement, ça peux arriver qu'un "nouveau" débarque et massacre tout le monde.

Vous êtes tous des twinks, vous avez donc le même état d'esprit, donc stop vous engueuler pour de la merde :/

Et pas de remarque du genre "c'est pas moi c'est lui..." parce qu'il faut être plusieurs pour s'engueuler.

A un de ces jours en BG ou en arènes les collègues =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:36

Girlfriend a écrit:
Dites, vous n'avez rien d'autre à faire que de vous engueuler ?

Sans rire, de partout, sur tout les fofo on nous insulte, on nous lapide, on nous banni, et pour une fois qu'on trouve un fofo pour nous les twinks, vous vous engueulez entre vous.

Mais STOP ! :'(

Si vous voulez balancer des argument haineux envers d'autre, allez sur le fofo officiel, ya plein de gens qui n'attendent que ça pour vous envoyer des piques.

Ya pas de "meilleur" twink, de "meilleur" guilde, si on fait un twink d'une certaine classe, c'est parce qu'on sais la jouer, et c'est pas l'anciennetée qui compte, même si ça à une importance aux yeux de certains, ce que je comprend parfaitement, ça peux arriver qu'un "nouveau" débarque et massacre tout le monde.

Vous êtes tous des twinks, vous avez donc le même état d'esprit, donc stop vous engueuler pour de la merde :/

Et pas de remarque du genre "c'est pas moi c'est lui..." parce qu'il faut être plusieurs pour s'engueuler.

A un de ces jours en BG ou en arènes les collègues =)

Cela dit girl faudrait que tu repondes a la rencontre de mardi en tant que gm de CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:01

Je suis decu par le comportement de certains ...
le post de mundo c'etait du second degré :/
ptit passage sur le fofo et les gens s'engueulent si c'est pas moche ca -_-'
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:15

Mais ils s'enguelent pas les gens ils se chain taunt Smile. Bref Mardi moi je pense que je suis partant Smile (si ma connection est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

L'heure du jugement. Cry Blood etes vous pret?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:48

Dsl j'ai eu des cours suprise jusqu'a 22h30 (23h30 en france) journée de merde Sad . J espere que les CB etaient au rdv mais sans leur mago frost ...
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Non, ils ne l'étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:55

Arf c'est bien dommage Sad. Bon comme on semble être moin nombreux entre vous je vais trouver une date qui nous arrange et tu me dira si ca vous convient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Girlfriend
Demi-Portion
Demi-Portion
Girlfriend


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Picardie
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 13/04/2008

[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:02

Désolé, suite à des problèmes d'internet, je n'ai pas pu me connecter de la semaine.

Je serais plus pour un rendez vous le week end, pensez que la plupart des twinks ont un main avec qui ils raident, donc la semaine c'est pas forcement top.

Désolé de ne pas avoir pu répondre à temps, en esperant que ce combat aura lieu très prochainement Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs   [Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène 39] Les Fools (NZ) LF Compétiteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kael'thas recherche competiteurs
» [Ner'Zhul] Fools
» [Ner'Zhul] Fools
» [Ner'Zhul] Fools
» La guilde hordeuse de Ner'zhul : Fools .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: