Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Refonte du forum.

Aller en bas 
+8
Mamytwink
Lomithrashi
Ðæd
Azüca
Føxy
Sterax
Raguen
Lomithrani
12 participants

On doit changer le forum?
Supprimer les parties innutilisées
Refonte du forum. Vote_lcap39%Refonte du forum. Vote_rcap
 39% [ 24 ]
Changer la banière
Refonte du forum. Vote_lcap31%Refonte du forum. Vote_rcap
 31% [ 19 ]
Changer l'apparence du forum
Refonte du forum. Vote_lcap23%Refonte du forum. Vote_rcap
 23% [ 14 ]
Ne rien changer
Refonte du forum. Vote_lcap7%Refonte du forum. Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:05

Force est de constater que notre cher forum n'est fréquenter que de twinks et que seulement cette partie du forum est utilisée. J'ai donc penser a une refonte ... supprimer les parties innutiles afin de faire de ce forum un forum twink et alleger un peu tout ca. Je soumet mon idée au vote dites moi ce que vous en penser.
Je pense aussi qu'on pourrais changer la banière pour quelque chose de plus twinks.
Vous pouvez selectionner plusieurs réponses dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

Pliz preciser quand vous avez voter par exemple la j ai l impression que 3 personne seulement on voter mais je peux pas en être sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:42

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

a voté pour les 3 premières !
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:29

J'ai voté les 3 premieres aussi.

Si vous je peux poser pour que vous fassiez une nouvelles bannières avec ma photo...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:30

Haha =) On vera je vais creer un sujet a ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:27

A voté les trois premières options.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

A voté Wink les 2 1er j'aime bien le fond du forum
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:06

Voter supprimer les parties inutilisées

en laisser un certain nombre pour les discussions "hors-jeu" et également celle sur WOL online

virer les autres si elles ne sont pas actives

Vu que ce fofo au final ne sert que pour le pvp wow, autant mettre en valeur ces parties la

Par contre absolument contre changer le design du fofo, j'aime beaucoup celui-la et j'ai suffisamment pleuré pour me le faire faire ; à moins que vous trouviez un excellent graph' pour nous faire un excellent design, je suis catégoriquement contre le Wink

Mais on peut mettre en avant l'aspect "PVP twink" du fofo

PS : dans tous les cas pas de suppression de design tant que j'ai pas sauvé le thème, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:39

Bon je m attelerais a supprimer les parties innutilisés deja devant l unnanimité Smile. Je vais créer une sorte d auberge genre pour les autres mmorpgs et un pour les hors sujet . Sinon t en fais pas brisecous je te laisserais sauver mais je pense essayer de faire un pseudo "concours" pour une banniere ou qq chose comme ca Wink je cherche des ideés.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

Bah vu que c'est le forum le plus fréquenté pour les twinks, une refonte en forum twink serait pas mal!

Du coup, il faudrait changer la bannière pour qu'elle soit adaptée au sujet.

Et pourquoi pas un ptit link vers www.wow-twink.com ?
Razz

L'idée du concours de bannière est pas mal. Je ne sais pourtant pas si j'aurais le temps d'en poster une!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:29

Le concours déjà faudrais savoir la faire la bannière, donc un petit guide s'impose pour les gens n'ayant jamais fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:54

Le fofo est bien géré et tourne bien dans l'ensemble je trouve, je serai partant pour en changer le fond sombre bienque j'aime bien, pour resentir un renouveau, un truc plus clair pourquoi pas, mais ceci demande sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:10

sachant que les gens ont voter 2 ou 3 fois il y a quasiment 100% deja pour supprimer les parties innutilisés. La baniere en effet l'apparence du forum cela est plus mitigés je vais lancer un autre vote. Je pense qu'on pourrais également garder cela mais on pourrais changer les tons. juste plus clair pourquoi pas du vert de temps en temps ou bleu. Brisecous tu pourrais entrer en contact avec qui ta produit se forum peut être que changer legerement les teintes serais tres rapide non ? Je m 'y connais pas trop en webdesign
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:34

Moi j'aime bien les couleurs de wow-twink Razz

Après ce n'est qu'une affaire de goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:16

bah sa rapelle trop l'ambiance elfique verdoyante avec du blanc ='(
Je prefre un fond sombre obscur qui rapelle les catacombes et tous sa, d'ailleurs j'pense que j'ai pas fait mort vivant pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:43

Alors niveau design de forum,

Changer la teinte = tout recommencer

Et faire une bannière interactive en "flash" est compliqué

Bref, si vous avez un très bon graph' qui vous fait un beau design, je ne vois pas d'inconvénient à le changer

Mais je m'opposerai catégoriquement au remplacement par un design fait à la va vite par quelqu'un de non compétent en la matière.

Avant de songer à remplacer le design, voyez plutôt si vous avez les moyens de vous en faire faire un. Moi je n'ai plus accès à des webdesigneurs pour l'instant (j'ai épuisé mes cartouches la, je m'en suis fait faire plusieurs déja)

Franchement, re-axer le forum en spé pvp et changer les intitulés de page pour axer le fofo plus twink, c'est déja pas mal. Modifier la bannière va être un trop gros merdier...
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:51

J'ai vu que tu as viré toutes les parties inutiles ; tu as bien fait !

J'aurais juste gardé la partie "WOL online" moi Wink

J'ai quant à moi remis à jour les intitulés du forum (texte du portail et message d'accueil, titre de page)
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:57

Ok merci =). Pour Wol ansi que les autres mmorpgs ont en parlera dans des posts dedier dans la partie auberge "venez parlez de ce qui vous tien a coeur" Wol en fait parti. Il y avais juste un post la dessus ca ne mérite pas une section a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:49

Possibilité de changer la couleur de fond du forum? Le noir ca commence un peu à m'oppresser, puis on est en été la il faut une couleur plus joyeuse et plus vive, plus flashy quoi ^^ ! Laquelle je ne sais pas, blanc à tester ^^ ou Orange-marron, ou violet clair Very Happy fin bref je suis pour le changement du fond Smile
Je serais aussi pour une bannière plus "twink", pk pas un screen de nos mains twinks qui défilent dans une barre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:21

Moi je trouve le fofo très bien comme il est!

NB:200e messages aller jsuis juste a 800 de Lomi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:57

Assasîn a écrit:
Possibilité de changer la couleur de fond du forum? Le noir ca commence un peu à m'oppresser, puis on est en été la il faut une couleur plus joyeuse et plus vive, plus flashy quoi ^^ ! Laquelle je ne sais pas, blanc à tester ^^ ou Orange-marron, ou violet clair Very Happy fin bref je suis pour le changement du fond Smile
Je serais aussi pour une bannière plus "twink", pk pas un screen de nos mains twinks qui défilent dans une barre ? Very Happy

La encore, si tu as un graphiste de qualité, je ne vois pas d'inconvénient à refaire un design soigné plus axé pvp wow

En l'absence de graphiste, je suis contre mettre un design moche fait à a va vite ; ce qui signifie garder les couleurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:48

je vais peut être faire une demande aupres du graphiste qui a fait le fofo + ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte du forum. Empty
MessageSujet: Re: Refonte du forum.   Refonte du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin du forum
» Wow-twink a son nouveau forum
» Equipe du forum
» Pour lier le forum ...
» Forum de vidéo twink10-19 US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: