Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils pour wow-Twink

Aller en bas 
+23
Gamjolol
Ordan
Takethats/Takewars
Vrogue/Recar
wârøx
bønnenuit
Redburn
ramdéral
Raguen
giwafe/bébéwafe
Renamren
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Mecoa/Mecota
Calimero/Tourni
øverLauL Deflood
Killrox [off 19 Fools]
Aos
Ðæd
Eny
Mamytwink
Lomithrani
Lomithrashi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:17

Une chose est sûre Mamy, le partenariat qui était largement profitable à Heroic-rpg ne l'est plus :

> Tu as ton propre espace de discussions > Heroic-rpg n"'est plus utile à tes lecteurs

> 700 consultations de la page partenaires, ça veut dire peut-être... Allez 70 clics maximum (je dis bien maximum, un ratio de 10 % c'est énorme) pour nous (contre 450 visites pour toi, alors que ton site est plus visité que le notre). Et franchement 70 visites ce n'est pas grand-chose, d'autant plus que heroic-rpg est également très visité (même si tout le monde ne s'inscrit pas, loin de là) même si pas autant que wow-twink.

Je n'ai pas fait le partenariat avec wow-twink par intérêt, mais parce que le site était utile ; d'ailleurs si je me souviens bien, au début c'est ici que tu es venu chercher assistance et conseils, ainsi que créer tes premiers réseaux pour te conseiller dans la rédaction de tes tutos (même si on est d'accord tu as beaucoup fait seul). Là ce second forum implanté et la disparition e notre lien sans information/concertation préalable, c'est un peu un coup de poignard dans le dos. Je le regrette, d'autant plus que je me disais que ça se passerait différemment cette fois : Dès qu'un site commence à avoir du succès on a tendance à oublier ses anciens amis mais "sans leur vouloir de mal". On dirait que tu ne fais malheureusement pas exception à la règle...

Quoi que tu en dises Mamy, la création de ce forum est bel et bien la volonté de te détacher définitivement de la communauté de heroic-rpg en forgeant la tienne propre.

--------

Concernant ce que tu as dit, rien ne t'empêchait :
> De changer le design (qui est inadapté mais on n'a pas de graphiste)
> De restructurer et d'effacer le flood en fixant de nouvelles règles (je ne gérais plus le forum, d'où le bordel)
> Changer le nom du forum

Ou simplement temettre d'accord avec Lomi ou moi pour créer un forum commun et transférer les infos et les membres sur le nouveau forum (Heroic-rpg aurait alors été conservé pour aiguiller les visteurs/anciens membres vers le nouveau forum)

Là encore, c'est stupide d'avoir 2 forums qui se font de la concurrence. Et je trouve, sincèrement Mamy, d'autant plus stupide de ta part d'avoir créé un nouveau forum, vu qu'en plus ce forum est également sur hébergement gratuit, et qu'en plus de ça je t'avais proposé de reprendre Heroic pour en faire exactement ce que tu voulais. Céder les droits de fondateur au webmaster de wow-twink ça signifiait évidemment pour moi voir le forum subir des modifs (ce qui n'est pas forcément un mal). Au vu de la proposition que je t'avais faite, je pense qu'un minimum de concertation avec Heroic-RPG n'aurait pas été du luxe. Le résultat aurait été le même pour toi, sauf que... On n'aurait qu'une structure commune et pas une dispersion de la communauté

Je propose donc de trouver une solution afin de réunir les deux structures ; quitte à abandonner celui-là et à faire une place à Lomi et Tourni en temps que modos sur le nouveau forum, si eux et toi êtes partants.

Je le répète, je ne vois pas l'intérêt de 2 forums twinks alors que je cherche à me débarrasser de celui-ci (dont je suis légalement responsable de ce qui se dit alors que je ne modère plus rien) depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:16

Brisecous a écrit:

Je propose donc de trouver une solution afin de réunir les deux structures ; quitte à abandonner celui-là et à faire une place à Lomi et Tourni en temps que modos sur le nouveau forum, si eux et toi êtes partants.

Je refuse...je ne suivrai pas...je n'aime pas la mentalité du forum WT ou la plupart sont la pour "KIKOO SALUT SAVA§§?? DIS TU VEUX PAS ME STUFF STPPLZ ???" sans faire eux meme des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:30

Franchement je trouve que supprimer ce forum est une erreur. C'est (pour l'instant ?) toujours le 1er forum de twinks français.

On a peut etre eu une phase de relachement et laissé allé un peu de flood mais on s'est maintenant reprit (merci Lomi) et le forum n'est "quasiment" plus flood (sauf quelque un qui persécute avec les reponse a 3 mots qui devraient dégager si ils continuent)

Mais je partage le même avis que Brisecous le ratio est vraiment trop faible quand on a un petit liens aux mlieu de 10 autres liens et qu'un 2eme forum existe. Les twinks se dispèrsent et je trouve ça dommage étant donné le faible nombre que l'on est par rapport aux nombres de joueurs sur WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:05

Presque rien a ajouté au post de brisecous, mais je t'avais deja proposé les solutions qu'il envisage (que n'importe qui aurais envisagés en face d'une telle situation) Si tu ne pense pas nous portez un coup bas je propose que tu attend la fin du moi pour voir le nombre d inscrit ce moi ci sur le fofo (on tournais a 45/mois nous verons bien) Si tout comme ce que je pense ton forum porte reellement préjudice au notre et que tu es d'accord qu'on trouve une solution on y travaillera ensemble en essayant de trouver la solutions qui conviens le mieux a notre comunautée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:42

Je trouve la post de Brisecours disproportionné.

Tu parles alors que tu étais absent pendant plusieurs mois. Tu n'as donc pas pu suivre l'évoultion de ce forum et sa dégradation.

L'annonce de la création d'un forum sur wow-twink à été faite 3 semaines avant le lancement de la v2, il n'y a donc aucun coup de poignard dans le dos.

J'ai également annoncé depuis le départ que je ne voulais en aucun cas nuire à se forum, je voulais juste créer ce forum afin que wow-twink puisse se développer correctement.

Depuis le début de la création de wt-forums, il y a eu beaucoup de remarques constructives, beaucoup de posts intéressants, plus que durant ces 3-4 derniers mois sur ce forum.

Il est important que vous compreniez que l'intérêt du forum ! C'est pour développer wow-twink.

C'est facile de critiquer de votre part, mais quand je veux faire avancer wow-twink et que je ne trouve pas d'aide, je dois me débrouiller tout seul.

En effet, au début de wow-twink, j'ai trouvé de l'aide ici, mais depuis plusieurs mois, je ne trouve plus que des kikoos qui se cassent entre eux, qui taunt, qui font leurs rois, etc. Pas de mauvaise langue, ce forum ne me fourni plus d'aide depuis plusieurs mois.

Alors avant de venir me dire que je détruis votre forum, réfléchissez deux minutes... Venez faire une proposition pour que wow-twink se développe. Il est toujours facile de critiquer quand on ne fait rien :s

Citation :
Là encore, c'est stupide d'avoir 2 forums qui se font de la concurrence. Et je trouve, sincèrement Mamy, d'autant plus stupide de ta part d'avoir créé un nouveau forum, vu qu'en plus ce forum est également sur hébergement gratuit, et qu'en plus de ça je t'avais proposé de reprendre Heroic pour en faire exactement ce que tu voulais. Céder les droits de fondateur au webmaster de wow-twink ça signifiait évidemment pour moi voir le forum subir des modifs (ce qui n'est pas forcément un mal). Au vu de la proposition que je t'avais faite, je pense qu'un minimum de concertation avec Heroic-RPG n'aurait pas été du luxe. Le résultat aurait été le même pour toi, sauf que... On n'aurait qu'une structure commune et pas une dispersion de la communauté

Je t'avais demandé plus de détails. J'aurais voulu changer le design, l'adresse, la hierarchie des catégories. Nos discussion n'ont mené à rien.

Tu es parti d'un jour à l'autre je suis désolé.

MP moi ton msn si tu veux en parler au calme, je suis prêt à trouver une solution.

En somme: Je ne veux pas détruire ce forum, je suis prêt à trouver une solution pour "fusionner" les deux forums. Je fais tout ça pour développer wow-twinK.


Si tu avais été présent lorsque j'avais annoncé la création du forum, on aurait trouvé une solution ! Alors ne me parle pas de coup de poignard dans le dos si tu étais absent Smile

Wow-twink est devenu une référence pour le twink (francophone), je trouverais ça bête de stopper son développement en bon chemin.

P.s.: Dsl, je suis un peu piqué au vif par les propos de Brisecours

Citation :
Je refuse...je ne suivrai pas...je n'aime pas la mentalité du forum WT ou la plupart sont la pour "KIKOO SALUT SAVA§§?? DIS TU VEUX PAS ME STUFF STPPLZ ???" sans faire eux meme des recherches.

Tu marques un point. Pour autant, tu as été le premier à me demander d'être nommé modérateur sur WT-forums. C'est un peu paradoxale tu trouve pas?

Au passage, tu es également passé par ta période: kikoo je te taunt, je tinsulte, je flame, MAJ, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:36

Comme je t'ai dit en MP. Cette fusion me semble nécessaire.

Ce que je te propose en bref en espérant que tout le monde accepte.

On trouve un moyen pour que cette base de donnée passe sur ton site tu change adresse etc pas de problèmes.

On le remodèle (suffit d'envoyer une requête a un graphiste avec un lien de ton site et il fera un truc gratuitement généralement superbe qui ira très bien avec ton site)

On créer une nouvelle section (en tête si tu le souhaite) qui regrouperas toutes les sections utiles a ton dvt de wow twink : remarque objet template etc.

On transforme toutes les parties actuelles dans un sous groupe que l'on appellera "communauté " ce sous groupe et ce sera la seule condition sur laquelle je ne cèderais pas et que je réclame ne pourra pas être lu / vue avant d'avoir poster au moins 2 messages (la partie présentation seule qui sera la mm pour les deux groupes sera visibles par tous) c'est a dire que les gens devront au moins se présenté et répondre une fois genre "merci pour l accueil" pour rejoindre l espace communautaire , bien sur les gens se créant un compte etc ne seront pas mis au courant de cela. Ainsi seul les gens de bonnes volontés (ou mis au courant par bouche a oreille par notre communauté) seront les seuls qui verront apparaître ces rubriques réduisant de manière drastique les kikoolols d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:02

Citation :
On le remodèle (suffit d'envoyer une requête a un graphiste avec un lien de ton site et il fera un truc gratuitement généralement superbe qui ira très bien avec ton site)

Pas la peine, wow-twink et le forum à été réalisé par moi, je m'occuperai du graphisme !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:35

Mamytwink a écrit:


Citation :
Je refuse...je ne suivrai pas...je n'aime pas la mentalité du forum WT ou la plupart sont la pour "KIKOO SALUT SAVA§§?? DIS TU VEUX PAS ME STUFF STPPLZ ???" sans faire eux meme des recherches.

Tu marques un point. Pour autant, tu as été le premier à me demander d'être nommé modérateur sur WT-forums. C'est un peu paradoxale tu trouve pas?

Au passage, tu es également passé par ta période: kikoo je te taunt, je tinsulte, je flame, MAJ, etc...

Tu marques un point, mais j'étais loin de penser que la mentalité donnerai sa.
il y a une difference entre taunt (insulte o_O ?) difference entre flame et tunt ? Maj pas souvenir mais je veux bien te croire mais dasn tous les cas c'était voulu pour comme tu dis faire le kikoo ou dénoncer quelque chose.
Alors que al difference c'est que c'est pas du kikoo sur ton forum c'est du vrai.
Après c'est toi qui vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:09

J'avoue que sur le forum de WT, il y a beaucoup de kikoos...

C'est comme partout, il en faut !

Après, à moi et aux modérateurs à faire en sorte qu'il ne dépassent pas les bornes et de toute façon, leurs posts "kikoos" ne représentants que peu d'intérêt, il n'y aura pas beaucoup de réponses.

Quand on a un site de twink qui s'adresse à tout le monde, le risque de tomber sur des kikoos est grand.

Sinon, c'est vrai que tu t'es calmé depuis l'époque ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:09

Mamytwink a écrit:

Depuis le début de la création de wt-forums, il y a eu beaucoup de remarques constructives, beaucoup de posts intéressants, plus que durant ces 3-4 derniers mois sur ce forum.

Je suis pas d'accord xD malgré le flamm/flood ya toujours eu des posts constructifs en 3/4 mois (les miens, +1 :p) et plus que sur WT car la plupart sont des gens qu'on appelle kikoos mais qui au final ne cherche simplement que des renseignements Smile (ca c'est pour la défense de WT ^^) mais qui ne sont pas forcement des posts très constructifs :p (et c'est pour la défense de heroic ^^) malgré bien évidemment un certains nombres de posts constructifs.

Maintenant quand vous discutez de ratio et stats j'y comprends rien mais je vois bien qu'il y a un déséquilibre du partenariat. La meilleure solution d'après moi et donc bel et bien la fusion des 2 forums ! J'espère simplement que ce forum ne disparaitra pas et que notre partenariat avec WT trouvera un arrangement Smile

Amicalement, Assasîn
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:41

Le nombre de remarques concernant les stuffs, erreurs sur wow-twink, propositions d'améliorations n'ont jamais été aussi nombreuses depuis quelques mois. Crois-moi, je suis bien placé pour le savoir Razz

Ouaip, une fusion reste le meilleur arrangement possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:06

Je ne passerai pas sur les divers reproches faits, ça n'a aucun intérêt. J'ai bien des réponses à faire allant dans le sens contraire de ce que certains ont écrit, mais bon... Ca servirait à quoi ? A rien.

L'objectif premier c'est de réunir les deux communautés en trouvant une solution, quelle qu'elle soit.

Le MP me paraît le meilleur moyen, je ne peux me connecter à MSN.

J'attends de tes nouvelles Mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

Il y a une petit erreur dans la classe "Rogue" qui explique son stuff.

Je cite :
Citation :
ROGUE ESQUIVE : [...] pour atteindre les 60% - 70% d'esquive.

En effet ce n'est plus du tout d'atteindre les 60%. Un rogue esquive aurait dans les 55 au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:35

tu devrait pete rajouter les bague de resistance shadow et fire pour rogue, cape coupe feu, anneau de zircon etc...
apres jdsi ca dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

Pour toutes les classes ca.
les truc de resi Smile
J'ai vu pas mal de truc sur lequel je suis pas trop d'accord aussi mais c'est discutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:30

mwai enfin une gabue resist shadow jla conseil pas a un pretre :p

sinon des maccro genre rogue etc... ou purge bla²

pour rogue go les choper sur assemblée défias tres complet, sinon met un lien vers arenajunkies
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Ok.

N'hésitez pas à donner tous vos avis.

Certains guides n'ont pas été mis à jour depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:22

Brisecous a écrit:
Je ne passerai pas sur les divers reproches faits, ça n'a aucun intérêt. J'ai bien des réponses à faire allant dans le sens contraire de ce que certains ont écrit, mais bon... Ca servirait à quoi ? A rien.

L'objectif premier c'est de réunir les deux communautés en trouvant une solution, quelle qu'elle soit.

Le MP me paraît le meilleur moyen, je ne peux me connecter à MSN.

J'attends de tes nouvelles Mamy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:48

Salut !

Je fais de mon mieux. En cette période d'hiver, il n'est pas rare que je m'endorme à 20h (coup de barre)... J'ai pas énormément de forces, je dois des fois même en trouver pour plancher sur le développement de la partie twink 39.

C'est pour ça que je t'ai donné mon msn, ça demande moins d'effort pour discuter sur le sujet de la fusion. La communication par mp est plus laborieuse et très fatigante. En effet, quand je communique par mp, j'ai tendance à trop vouloir m'appliquer et à passer 30 minutes pour rédiger un petit message...

Je fais de mon mieux, je te l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:35

Salut

Je n'ai pas accès à MSN, je ne peux donc pas te contacter par là

Dis moi simplement ce que tu veux faire, moi je m'en fous je veux me débarrasser de ce forum et si possible regrouper la communauté twink sur un seul forum

Si je n'ai pas de nouvelles je supprime purement et simplement heroic-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:47

euh brises pk ferait tu ca ? Heroic rpg ne te demandes aucun travail non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:00

Je suis techniquement responsable de ce qui se passe sur le forum. Or je ne suis plus là pour surveiller ledit forum

Donc s'il n'est pas repris, et vu qu'il n'est pas utile d'avoir 2 forums de twinks, => Suppression

Limite je peux te laisser gérer la chose, renvoie-moi MDP et adresse mail par MP et je te nomme fondateur... (j'ai perdu l'envoi précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:51

Oui, faut pas supp Heroic rpg Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:41

Nomme lomi responsable du forum, mais ne supprime surtout pas héroïc, c'est une décision que tu regretterais !
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:44

Klr, le supprimez pas heroic, déjà c'est simple de s'y retrouver (bon point) et beaucoup de monde est inscrit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour wow-Twink - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour wow-Twink   Conseils pour wow-Twink - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour wow-Twink
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des conseils sur stuff twink rogue 59 ?
» Un ts pour tout les twink =)
» rech un bon server pour twink
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: