Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Démolisseurs Warsong, le retour

Aller en bas 
+7
øverLauL Deflood
Renamren
Azüca
temesïs
Lomithrashi
Lomithrani
bouraux / Sounoise
11 participants
AuteurMessage
bouraux / Sounoise
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : moselle
Jeux joués : WoW / sWg
Date d'inscription : 24/09/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:48

Bonsoir à tous,

Les démolisseurs Warsong, première guilde twink 10-19 de Cho'gall côté horde, sont de retour aprés environ 1 an d'absence dans les goulets. Notre nombre n'est pas encore trés élevé du au fait que je suis assez strict dans le recrutement pour ne pas transformer la guilde en kikooVhbot mais il progresse, nous tournons à 3 de co simultanéments en moyenne.

La guilde ouvre ses portes à tous les twinks hordeux 19 favorisant le flag au frag. Exploit bug et Camping de cim proscrits.

Merci de me contacter ou de poster dans le topic fait pour cela si vous voyez (screen) un DW campant cim ou exploitant un quelconque bug.

Bouraux
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:30

BOURAUX !!!! le retour :p Sounoise elle est weak Very Happy et bouraux vs shaman = /lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:01

Salut Bouraux !

Mon chamy twink ayant uppé malencontreusement par la faute de mon sacré frangin, je n'ai plus de twink qui aille la peine ; mais mon frérot a monté un démoniste pas trop mal fichu (même si je trouve ça super chiant à jouer ^^) qui est toujours dans la guilde, je viendrai vous faire coucou à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:22

A quand la revenge 10 demoliseur vs 10 fury? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:08

Enfin une guilde hordeuse pouvant nous donner du chalenge en arène?
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:50

Bouraux tu pourras dire a Huricaine (dans démolisseur warsong) qu'elle roxx j'arrive pas à l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:53

C'est un mage de mémoire, donc c'est normal si elle est spe frost Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48

Welcome back home Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kàmyusa
Portion Complète
Portion Complète
Kàmyusa


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Bagneux
Jeux joués : WoW - Css ...
Date d'inscription : 03/06/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:51

Connais pas du tout , mais bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:26

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:55

Huricaine ? mouarf, mago contre mago, easy, et même avec mon palouf et la béné de liberté, easy !

elle a pas de vie et pas de mana ... par contre, j'admets qu'elle gère bien son kitting

Amren, il suffirait que je sois là pour te mettre une béné de liberté et tu la 3-shot
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

Pour info je vais probablement finir de up mon twink 19 drood, je n'y tiens plus !

Je garantis pas du tout le temps que je mettrai, surtout avec l'été qui arrive (stages en force), mais je suis pas pressé ^^

Si des lvl 70 sont dispos pour les instances je suis aps contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:22

Quand je disais que Huricaine roxx c'est quand j'ai aucun buff aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:24

bon, le topic part un peu du sujet des "démolisseurs"

mais pour finir, amren, c pas un problème de buff sur toi, c simplement qu'avec la béné de liberté tu as largement le temps de la down, elle aura pas le temps de sheep en plus donc voilà, 1000 hp à descendre sur un tissu qui ne peut plus te contrôler/ralentir, c fini pour elle

mais bon, en vrai 1v1, le kitting du mage sur rogue et war (accéssoirement sur druidou aussi, ça marche un peu, même si le morph dispell le givre), c'est le pied total !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

Eny a écrit:
bon, le topic part un peu du sujet des "démolisseurs"

mais pour finir, amren, c pas un problème de buff sur toi, c simplement qu'avec la béné de liberté tu as largement le temps de la down, elle aura pas le temps de sheep en plus donc voilà, 1000 hp à descendre sur un tissu qui ne peut plus te contrôler/ralentir, c fini pour elle

mais bon, en vrai 1v1, le kitting du mage sur rogue et war (accéssoirement sur druidou aussi, ça marche un peu, même si le morph dispell le givre), c'est le pied total !

T'es marrant toi -_- t'es l'anti classe du mage givre ... c'est aps étonnant que tu down sa facilement avec la béné de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:55

mouais, encore faudrait-il que j'arrive à prouver que je peux down un mage vraiment, c'est pas réellement gagné.

je crois qu'avec Enylyd (ma palanaine) je suis arrivé à down que war comme classe en vrai 1v1

rogue c mourru d'avance, hunt j'en chie, prêtre pas moyen, démoniste laisse tomber, chaman tu oublies, druide ... ha ptet que si mais très long ...
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:02

Avec pala pour en down faut se spé dps sort comme ça tu met du 120 en jugement croisé + jugement piété.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:52

Ouvrez un nouveau post pour parler de ça svp, ici ce n'est pas fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Contenu sponsorisé





Démolisseurs Warsong, le retour Empty
MessageSujet: Re: Démolisseurs Warsong, le retour   Démolisseurs Warsong, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démolisseurs Warsong, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warsong délire =)
» De retour ! ;)
» Retour???
» [VIDEO] Warsong
» Le retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: