Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tournois 10-19 némésis :)

Aller en bas 
+15
clysthene
Vrogue/Recar
Takethats/Takewars
...Zfx...
Mamytwink
øverLauL Deflood
Krim
Alnavo
Calimero/Tourni
Papytwink
Lomithrani
Lomithrashi
Eny
Assasîn/Healassîn
papypvp
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papypvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Fos
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 06/06/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:14

Tournois 10-19 de Némésis
organisé par les In order to kill



Je vous propose d'organiser le projet suivant : un tournois 10-19 d'arènne 2c2 ouvert a tous !
En association avec les in roder to kill et la Communauté 10-19 de Némésis.

En effet toute personne voulant s'inscrire peuvent le fair pour cela il est simpla : me Mp un compo 2v2 avec : vos classe vos nom votre equipement.

Pour savoir si je l'axepte ou pas Smile ( vous pouvez eventuelement prendre un remplassant )

Pour le stuff : vous êtes over item peche epau naxx ... et bien Osef, dans un souci d'équité je pense mettre en place un système de stuff que tout le monde peut se procuré, en gros un Level 19 qui sais faire du commerce un minimum pourrait se stuff ainsi on part sur un pied d'égalité.

Au niveaux des match je pense les Organiser les WE au niveaux des phase de qualification.
Ceux ci se déroulerons sous forme de poule ou tous la meilleur équipe de chaque poule pourras participé au phase final.


Bien sur les gens d'une même poule peuvent s'organiser eux même à fin d'être présent au horaire souhaités.

Chaque résulta d'arenne devra m'être envoyer sous forme d'imprimé d'écrant.
( éviter de tricher au photoshop partie je vous fait confiance )


Voici la liste des équipements que je souhaite restreindres Pour maintenir l'équité du tournois :

. Ombrecroc : son pris a l'HV est beaucoup trop important pour des personnes sans Main
. tout se qui est armes de quette : Frappe du séraphin, Pierre glacière et la hache 1M de la quette furbolg il env as de même pour toute les quettes hordeuse du même niveaux.
. Le bijou arenne : se n'est pas tout le monde qui peut le farmer surtout pour un level 19 !
. Les item peche : element de level 40 donc >> au 19 qui encore une fois sont très difficile a avoir ( le tournois doit avant tout être une affaire de game play et d'optimisation POISSIBLE A TOUS du stuff )

Voici la liste des enchantement que je pense restreindre pour le tournois :

. libram sur tète : long et couteux a farmer élément de level 55+
.libram sur jambe : ...
. renfort ! : et oui les renforts normalement equipable que sur des objet VHL donc rien a fair sur un pentalon 18 Lqe
. enchentement nessessitant : Essence eternel sup/ Grand eclat brillant encore une fois le pris de ses compo est relativement abérant

=> je suis ouvert a toute proposition quand remarque sur ses restriction.

La discutions est ouverte a tous les gens voulant faire du 10/19 dans un soussit d'équité ! Etudier bien les divert equipement enchentement possible !
Que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:47

on se stuff tous gris et on go au concours !! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:36

c kler !

non, en fait ton idée papypvp, c'est de faire un tournoi avec du stuff bleu looté dans le instances, et sans aucun enchant, c ça ?

mais bon, c'est trop drôle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:20

je veux bien croire qu'il ya certainement des twinks pas overstuff par manque de temps et d'argent mais la ca frise un peu le ridicule ... Quoi que ca peut etre un test de skill :p m'enfin je prefere le test de skill full stuff avec d'autres full stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:27

Moi je trouve que c'est une bonne idée ; perso me battre contre des rogues qui ont 60+ % d'esquive avec les items de pêche et co et qui utilisent le trinket gurubashi, je vois pas trop l'intérêt ; pas plus d'ailleurs que de me battre contre un type dont je sais que je vais obligatoirement gagner ; le combat peut être intéressant si il gère bien, mais la victoire ne l'est pas spécialement vu qu'elle est déja courue d'avance

Mais le problème de ce que tu propose est qu'il faudrait se refaire un stuff pour l'occasion : Récupérer des items non enchantés, des armes d'instance pour ceux qui ont les items de quête ou de pêche...

Dans ce cas, autant proposer des combats en item vert Lqe seulement et sans enchant ; voire en item gris ou blancs ; ainsi c'est équitable pour tous, du moins pour peu que tout le monde joue le jeu sans tricher Wink ; et surtout le stuff est facile à avoir

PS : Sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:46

a poil avec double couteau a depecer alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:51

non, on peut établir un stuff genre :

druides et chamans avec le set du croc
rogues et hunts avec le set défias
wars et paloufs avec le set défias ou du croc
et puis les tissus ... ben, c mort, ya pas de set pour eux ! donc dans leur cul parce qu'avec des pauvres items verts communs sans enchant, ils sont foutus foutus !

pour conclure, je pense qu'il y a pas moyen que ça marche ton Utopie papypvp, désolé, parce qu'après, il faudra établir par exemple, quelles épaulières on a le droit (celles (tissu vert) de la quete des lams, celles (cuir bleu) du loot des lams), pour les brassards (maille), boucliers, etc, pareil (ceux obtenus en quête sont clairement supérieurs)
et puis le bijou insigne pvp, on y aurait droit ?
et les bagues celles obtenues en quete et pvp , on a le droit ?

et l'enchantement pour les casteurs, il reste selon tes règles que le +3 intell autorisé, sur baton ... super !

et l'objet tête, c'est ingénierie les lunettes, tout le monde a pas les moyens de up ingénierie, donc on interdit les lunettes !?

c'est insolvable ton truc, tu pourras jamais fixer des limites ...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:58

Eny a écrit:
non, on peut établir un stuff genre :

druides et chamans avec le set du croc
rogues et hunts avec le set défias
wars et paloufs avec le set défias ou du croc
et puis les tissus ... ben, c mort, ya pas de set pour eux ! donc dans leur cul parce qu'avec des pauvres items verts communs sans enchant, ils sont foutus foutus !

pour conclure, je pense qu'il y a pas moyen que ça marche ton Utopie papypvp, désolé, parce qu'après, il faudra établir par exemple, quelles épaulières on a le droit (celles (tissu vert) de la quete des lams, celles (cuir bleu) du loot des lams), pour les brassards (maille), boucliers, etc, pareil (ceux obtenus en quête sont clairement supérieurs)
et puis le bijou insigne pvp, on y aurait droit ?
et les bagues celles obtenues en quete et pvp , on a le droit ?

et l'enchantement pour les casteurs, il reste selon tes règles que le +3 intell autorisé, sur baton ... super !

et l'objet tête, c'est ingénierie les lunettes, tout le monde a pas les moyens de up ingénierie, donc on interdit les lunettes !?

c'est insolvable ton truc, tu pourras jamais fixer des limites ...

Le prob des sets est le même, ça veut dire qu'il faut se refarmer le set complet (parce qu'en général les sets on les a enchantés ^^), ça implique une 10aine d'instances mini pour tout avoir

Donc le souci de farm revient, et la ça fait beaucoup pour un seul tournoi

A mon avis le stuff vert LQE et 0 enchants pour tout le monde ou le stuff gris, y'a pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:28

Moi je suis entièrement pour l'utilisation d'un stuff sans enchants et sans items pêche ni trinket arène ni trinket pvp de faction.

En gros chacun avec dans les 500 de vie maxi et avec un dps de moule. Ca ca peut être intéressant car tout le monde aura le même stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:30

Lomithrani a écrit:
a poil avec double couteau a depecer alors...

Et c'est toi qui pleure la dessus ?
C'est la ou on verra le skill -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:30

le stuff gris ? ou le stuff blanc ?

déjà rien qu'entre le stuff gris et le stuff blanc ya une sacré différence, sur l'armure Smile

non et puis sérieux en stuff même vert, les tissus sont mort d'avance, t'as aucune carac, peu d'intell et tout

mais bon, allez-y, vous avez l'air d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
Alnavo
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Grenoble
Jeux joués : WOW
Date d'inscription : 16/05/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:32

mouai c'est dommage on va pas recréer d'autre perso poru l'occaz...
En tout cas belle initiative mais elle manque un peu de cohérence : on est des twink ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
papypvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Fos
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 06/06/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:33

suite au nombreuse reponse sur se fofo et sur le fofo officel sans conté mes MP de prospection vers toute les guilde pvp de mon corp de batil.

c'est en effet impossible se sera donc un tournois en bonne edue forme ^^

avec le full stuff Smile

on vera tout de mème pour le bijoux arenne :s les nego sont en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:42

Papytwink a écrit:
Moi je suis entièrement pour l'utilisation d'un stuff sans enchants et sans items pêche ni trinket arène ni trinket pvp de faction.

En gros chacun avec dans les 500 de vie maxi et avec un dps de moule. Ca ca peut être intéressant car tout le monde aura le même stuff.

bof, voyons en stuff LqE vert ce que ça donnerait

mettons un prêtre : collier bronze 3endu, épaul blanche 20 armure, torse 5 endu 5 intell, brassards 4 intell, baton ?... un baton vert lvl 10-19 t'en as déjà vu un avec des carac ? (ptet qu'il existe un 4endu 4intell...), baguette verte enchanteur, gants éclatants 4intell 4 esprit, ceinture éclatante 4endu 4intell, pantalon 5endu 5intell, bottes 4endu 4intell, bague verte 5esprit, anneau de sang 5 endu ... voilà super hein ?

mettons maintenant le war : collier bronze 3endu, épaul blanche 155 armure, torse 5endu 5force, brassards 3endu 3force, épée 2M 5endu 5force, gants 4endu 4 force, ceinture 4endu 4force, pantalon 5endu 5force, bottes 4endu 4force, anneau des steppes du signe 3endu 3agi, anneau de sang 5endu

tu trouve ça viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:58

@ Eny : il est où le problème dans ce que tu annonce ? Je suis pas persuadé que ça fasse grande différence personnellement

Un mago non stuff contre un war/rogue non stuff, si il sait jouer il va se faire plaisir avec le sheep // trait de glace // nova de givre indispellables (sauf pour gnome)

Et healeur ou démoniste, restent aussi chiants avec ou sans stuff
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:09

Moi je suis entièrement pour l'utilisation d'un stuff sans enchants et sans items pêche ni trinket arène ni trinket pvp de faction.

En gros chacun avec dans les 500 de vie maxi et avec un dps de moule. Ca ca peut être intéressant car tout le monde aura le même stuff.


tu serais vite degouté je pense ^^
/taunt
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:46

Là où j'ai pris le plus mon pied dans ce jeu c'est quand l'enchant croisé n'était même pas encore connu et que mon rogue 60 avait 2.5k de vie.

Il n'y avait pas 100 000 boosts. Il y avait peu d'enchants. Il n'y avait presque pas d'épiques.

Et en 10-19 il n'y avait tout simplement pas de twinks. Avec mon mago 19 stuffé vert bleu et sans enchant je faisais un carnage.

Bref, c'était le bon vieux temps. Le temps où le pvp existait et où il y avait du mérite et de la logique liés au skill dans les combats.

Maintenant sans stuff tu ne fais rien c'est triste mais c'est ainsi, que ce soit en 10-19 ou au 70.

Pour te donner une idée depuis 15 jours que je rejoues mon rogue (60) je suis passé de 3k de vie a 5.5k de vie et un dps beaucoup plus appréciable.

Et encore en dps je suis loin des meilleurs.


Donc pour en revenir au tournoi oui je trouve ca une excellente idée d'organiser un tournoi qui dépende plus du skill que du stuff. Et ceux qui râlent à cette proposition sont bien souvent ceux qui ont peur du ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:14

il s'apelait comment déjà ton mage papytwink =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:37

Calimero/Tourni a écrit:
Lomithrani a écrit:
a poil avec double couteau a depecer alors...

Et c'est toi qui pleure la dessus ?
C'est la ou on verra le skill -_-

Oh en duel non moi je m en fou ca m'irai tres bien . Mais ca favorise certaine classe plus que d'autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

Freshmaker!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

Hey Popy j'pensais pas te voir parmis nous Smile
Cay abîme, ton dieu chérie <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
papypvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Fos
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 06/06/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:39

Non lol tu est un troll et tu est laids Smile mais je /cry que tu parte :'(


enfin comme eprsonne ne veux un tournois equitable se sera full donc :s

enfin je joue que des classes a dispel donc :p mais bon :'(

et pour cly si elle vois se post : j'ai tjs mon baton tt weak mais il va changer !!
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:48

Troll s'tout beau chut ^^
Bas si tu veus tu as qu'a venir avec nous, surement Kirin thor, je viens avec l'h² d'inette et 2 autres potos que l'on connait bien Wink

PS: S'pas ton baton qui est weak, s'toi stoo =P

PS: OWI Azu tu roxx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:20

N'hésite pas à me contacter, si tu veux que je discute du tournoi sur wow-twink.

Comme tu peux le voir, j'ai déjà diffusé les résultats du dernier tournoi:

http://www.wow-twink.com/tournoi.html

Le site te permettra d'avoir surment plus de participants Very Happy

Et en échange, je gagne en visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
papypvp
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Fos
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 06/06/2008

tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:54

sa serais super gentil a toi mamytwink Smile

pour abime j'aurais bien aimer c'est sur sur mais je peut pas laisser ma guilde !!! il s'en sortirais pas sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournois 10-19 némésis :) Empty
MessageSujet: Re: tournois 10-19 némésis :)   tournois 10-19 némésis :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois 10-19 némésis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois 2vs2
» Tournois 2c2 Férocité
» La bataille de Némésis
» Undead From Némésis
» Aren 2v2 sur nemesis .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: