Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rogue 39

Aller en bas 
+3
Assasîn/Healassîn
Azüca
Añgel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apollion
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Paris
Jeux joués : Squash
Date d'inscription : 14/08/2008

Rogue 39 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rogue 39   Rogue 39 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:12

Mon voleur 39, Icarus, est mon "Main Twink" depuis le temps qu'il n'y avait pas de BG.

J'ai essayé l'épée épique et la masse épique, je préfère mon spé combat + dagues + mangouste.

C'est clair qu'un spé hémo épées fait plus mal (voir TheRogue), mais cela ne conviens pas à tous les styles de jeu.

J'équipe en MH la dague du goulet et en OH la froide rage, les deux avec mangouste, mais je garde les autres armes au cas où.

Je voyais le proc pratiquement toujours up, et souvent les deux.
Alors avec les 2 procs, plus mon bijou, je surpassais les 90% esquive et les 60% crit (il me semble).

Pour ce qu'il est de l'efficacité d'une spé dagues avec un stuff axé agi / esquive, je peux dire que je finissais rarement en autre position que premier en VH et DPS, et ce sans heal dédié, comme certains.

Alors, il faut surtout pas croire que je pense avoir un skill de fou, car c'est plutôt le contraire. C'est précisément la raison pour laquelle je ne joue pas spé hémo ou autre, car je trouve qu'il faut plus de skill que celle que je possède ou dont je suis disposé à acquérir.

Je trouve très amusant de pouvoir ambush un twink et le two shot, puis de pouvoir enchaîner avec multi target grâce à une spé combat.

Je ne sais pas si cela à changé encore l'histoire d'esquive, mais en duel avec les rogues spé hémo épées, j'arrivais rarement à gagner mais ils mettaient beaucoup de temps à me tuer, et ma victoire se jouais plus sur mon % de crit.

Voilà mon petit témoignage grain de sel.

Icarus
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Icarus
Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 39
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mecota, pti rogue dps
» Poem Rogue UD 19
» Template Rogue
» glyphes rogue ?
» Søft rogue 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: