Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 glyphes rogue ?

Aller en bas 
+5
Vlozia's Family
Ylliana
Assasîn/Healassîn
Lomithrani
giwafe/bébéwafe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:02

en spé embush / sournoise vous prendriez koi ? :

Glyphe d'assommer: Augmente la durée d'Assommer de 10 sec
(vraiment abuser total)

ou

Glyphe d'attaque sournoise: Augmente de 20% les dégâts infligés par Attaque sournoise aux cibles étourdies et stupéfiées.
(je me rend pas vraiement compte de quand un adversaire peut etre etoudie ou stupéfier, vous pourriez lister les différentes raisons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:17

assomer reste a 10 seconde comme avant ... les stuns ne seront jms plus long blizz a limiter les effet de controle a 10 seconde en pvp depuis longtemps (je te raconte pas avant quand tu passsais vraiment 30 longue seconde en sheep ... )
donc sans hesitez la gylphe d attaque sournoise en 29+ en 19 un enmie est tres rarement stupéfié etourdis par autre chose que ton suriné , soit par ton sap mais tu le casse avec ton embush (je presume) soit sous proc de chasseur quand il ont le talent ... oubien sous charge de war (pendant un tres court instanct)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:20

J'ai donc regarder les gylphes dans une optique de duel je te conseillerais evasion +5 seconde ou suriner -10
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:23

juse pas de suriner sa me fait perdre de lenergie pour rien... ou alors si je luse c pour fuir.

+5 sec sec evasion reste donc pas terrible mais en effet un des plus utiles au level 19

comment tu jsustifie alors lassomer +10sec ?

edit ^^ : arf javais pas vu :
Glyphe d'embuscade: Augmente la portée d'Embuscade de 5 mètres.

en glyphe majeur c pour moi le top du top je sais pas si tout le monde se rend bien compte du +5metre c vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:35

L'assumer +10 sec utile en pve en instance .... et les 5 metre embuscade je les trouve vraiment pas utile car tu t en fou un peu. Tu sape de toute facon puis tu t ecarte rapidement avant que le mec puisse e cibler (ou cas ou il veuille use trinkett) et tu reviens pour sap. de toute facon la porter du sap est mielleur que celle du embuscade (mm si tu rajoute 5 metre de porter =) ) surtout que contre des classes vs mage qui ont des reflexe ca va te faire sortir de ton mode fufu avant d etre assez pret pour faire d autre coup.
Je m explique tu vois un bon pretre / mage courir tu embush et la il est a plus de 5 metre de distance ... et tu peux plus te raprocher sans use autre chose que ton sprint. Donc c est a double tranchant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:01

pas bete du tout.

cependant je sap pas car trop de perte d'énergie. mais c vrai que use +5metre sa menpeche de faire une sournoise direct après comme je fais tout le temps...

raaa rien de vraiment bien pour fufu sournoise en fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:27

non par contre pour rogue spe perni.... Smile attendez vous a avoir souvent des adversaires sous debiter et a être sous explose armure =)
Sinon apres tu a le garrot améliorer qui peux être bien contre druide/war etc ... je pense qu il faut que tu regarde cb de degat fait ton garrot sur differente cible suivant leur armures voir si ca vaux lecoup de prendre le talent et de plus embush mais garroter les classes avec bcp d armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 6:23

c'est clair que la spé épée est tentante avec tout sa

garots avec 300 pa donc mon stuf donne :
35 degats toutes les 3 sec pendant 18sec soit

6*35 = 210 ce qui corespond a une embush non critique (70% du temps)

je ne pense pas que le garot varient suivant les stuf des adversaire c un dot donc sa ignore larmure logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:48

hmm oui j etait fatiguer je me suis mal exprimer ce qu il faut que tu regarde c est les differents degats que font tes embushs sur tes cibles. Et tu compare au degats de ton garrot. ( en gros tu prend tes embush non crit et tu rajoute ton % crit) disons aue si tu a 20% de crit sur embush et que tu fait 200 en non crit d hab comptabilise 240 degat moyen. si le garrot ameliorer fait plus avec ces 20% il vaudra donc le coup.
Voila c est plus clair la je crois .-)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:32

J'ai une question bete : une fois les glyphes équipés, ont peu les changer?

à propos des Glyphes rogues, je pencherais pour "Glyphe d'attaque pernicieuse: Les coups critiques réussis avec Attaque pernicieuse ont 40% de chances d'ajouter un point de combo supplémentaire." dans une optique de spé épée. sur un duel ou il faut burst sous proc il peut etre sympa. je pense qu'au final il rajoute plus de dps que le garrot up (oubliez pas que les degats de garrots sont up, mais qu'il y a un tic en moins)

ensuite sur des duels tres longs (meme 2v2 pk pas) je prendrais le "Glyphe de sprint: Réduit le temps de recharge de Sprint de 60 sec. " il permet d'avoir une minute de moins a attendre pour ratraper une classe spé kitting, fin bon il me sembe sympa aussi

lencore un glyphe que j'aime bien c'est "Glyphe d'éviscération: Augmente les chances de coup critique d'Eviscération de 10%." pareil dans une optique de gros degats et en spé assa/finesse il est sympa (quand on fait des evi crit a 200-250 sans la spé, je pense qu'avec le spé + le glyphe le 300 est atteignable)

et puis enfin le "Glyphe de suriner: Réduit le coût en énergie de Suriner de 10." est super quand on est spé surin fuite bandage Razz

voila je raconte un peu nimporte quoi mais ce sont les avantages qui maparaissent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:46

Bonne analyse je dirais =) quand 2 suriner arrive en mm temps en rogue vs rogue c est tres sympa aussi d etre le premier a sortir du stun pour pouvoir foutre un coup non esquivable =). Cela dit en duel les 5 sec d evasion de plus c est quand mm tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:31

Citation :
quand 2 suriner arrive en mm temps en rogue vs
rogue c est tres sympa aussi d etre le premier a sortir du stun pour
pouvoir foutre un coup non esquivable =)

La glyphe ne réduit pas le temps de la technique suriner, elle réduit le coût en énergie de Suriner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:36

Moi je trouve que ca va etre du grand n'importe quoi s'te nouvelle extension.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:44

Citation :
La glyphe ne réduit pas le temps de la technique suriner, elle réduit le coût en énergie de Suriner Smile

Oui Very Happy

Arrow
http://www.wow-twink.com/wotlkcalligraphie.html#voleur
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:46

oups autant pour moi j ai confondu avec la spe en fait =) mai s cest quand mm utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:44

Lomithrani a écrit:
Bonne analyse je dirais =) quand 2 suriner arrive en mm temps en rogue vs rogue c est tres sympa aussi d etre le premier a sortir du stun pour pouvoir foutre un coup non esquivable =). Cela dit en duel les 5 sec d evasion de plus c est quand mm tres sympa
T'uses evasion en duel toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:48

aewnounette a écrit:
Lomithrani a écrit:
Bonne analyse je dirais =) quand 2 suriner arrive en mm temps en rogue vs rogue c est tres sympa aussi d etre le premier a sortir du stun pour pouvoir foutre un coup non esquivable =). Cela dit en duel les 5 sec d evasion de plus c est quand mm tres sympa
T'uses evasion en duel toi ?

T'as regardé le nombre de pv de son rogue avant de dire sa? A mon avis contre un CaC c'est utiles +5sec....
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:14

non faut soi max dps ou soi du control
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:40

Akhourdihdé/Gnovibro a écrit:
aewnounette a écrit:
Lomithrani a écrit:
Bonne analyse je dirais =) quand 2 suriner arrive en mm temps en rogue vs rogue c est tres sympa aussi d etre le premier a sortir du stun pour pouvoir foutre un coup non esquivable =). Cela dit en duel les 5 sec d evasion de plus c est quand mm tres sympa
T'uses evasion en duel toi ?

T'as regardé le nombre de pv de son rogue avant de dire sa? A mon avis contre un CaC c'est utiles +5sec....
Je regarde le joueur avant de regarder les pvs oui, et apres ?
J'ai pas parlé de l'utilité, mais me rappellais de l'epoque ou les twinks rogues duellaient sans CD ! C'est surement révolu !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:00

aewnounette a écrit:
Lomithrani a écrit:
Bonne analyse je dirais =) quand 2 suriner arrive en mm temps en rogue vs rogue c est tres sympa aussi d etre le premier a sortir du stun pour pouvoir foutre un coup non esquivable =). Cela dit en duel les 5 sec d evasion de plus c est quand mm tres sympa
T'uses evasion en duel toi ?
Pour moi un vrai duel c est full CD que ce soit au 19 ou au 60 Wink
et avec mes 691 pv (oui j ai choper le patch nax PA pour le moment avant de l echanger contre le soin) et seulement 50% d esquive j ai besoin de cds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

mais c est vrai qu a ton époque on faisais sans cd histoire d eco les bandages XD
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:37

sans cd c fini et encore heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:57

ola ! jviens de tester la glyfe embush +5m et en fait c top tu embush de loin mais vu que tes en mode avance auto vers la cible le temps que tembush tu rejoin la cible direct après et la ta asser denergie pour placer une sournoise.

fausse alerte donc... tes pas hors de portée du tout... et c meme vraiment top (si tu cours après un ally que tu ratrape pas du fufu et embush ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:30

Les nouveautés sur les métiers, cadeau:

Cliquez moi dessus..... Haaaaaaaaan !

De ce que j'en vois, bcp de "utilisable uniquement sur le créateur".
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:49

rassure moi c bien avec wotlk tout sa ? (les fils oui c sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





glyphes rogue ? Empty
MessageSujet: Re: glyphes rogue ?   glyphes rogue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
glyphes rogue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue 39
» Poem Rogue UD 19
» Template Rogue
» Maj rogue embush/BS
» Overlord, rogue 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: