Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.

Aller en bas 
+3
Calimero/Tourni
wârøx
Vlozia's Family
7 participants
AuteurMessage
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:54

Voila, je vien de revevoir ca dans ma messagerie..... Je comprend pas le sens, si vous pouvez m'aider.

De:Scalpel
A:Vlozia's Family
Posté le:Aujourd’hui à 15:15
Sujet:[Aucun]Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Citer10
"Ahhh ouai, en plus l'admin joue au jeu: j'enlèves les post car c mon kiff de Calimero et j'aime bien ca oblige les autres a réécrire après , c trop cool comme mentalité, surtout venant d'un admin."

Sur ce, ++

Vu qu'apparement vu que ce sont les ragots et ouinouin qui interresse le plus l'admin, je m'en vai de ce pas trouver un fofo plus mature, ca ne sera pas dur.
(désolé du flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:56

Donc le message vien de Scalpel.... je lui ai jamais parlé de ma vie... je l'ai juste croisé quelques fois en BG. Il m'a juste fait un tit spam /cracher d'ailleur.

Donc je sias pas pourquoi ce message m'arrive, j'en comprend pas le sens, ni le rapport avec quoi que ce sois....
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
wârøx
Portion Magique
Portion Magique
wârøx


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : France
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 01/07/2008

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:07

Je crois qu'il n'y a pas que toi qui l'a reçu si j'me trompe pas roxxounette la reçu aussi, il l'a mi dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:15

une sanction a était prise si cela persiste, d'autres sanctions tomberont =)
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:16

J'ai recu le même message aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:52

S'il vous plait, y a eu un malentendu avec Sca ok cool. Mais mtn plz arrêtez de vous acharnez contre lui parce qu'avant tout c'est un bon twink, qui joue bien, et la il est reçu avec un accueil pas vraiment chaleureux d'où son méchant flood :S
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:19

Alors si t'a pas remarqué.... C'est lui qui s'acharne a nous envoyer a tous des messages en private.
En ce qui me concerne, je vois pas pkoi je le recois, je regarde jamais la section "Présentez-vous"....
La seul chose que j'ai a lui reprocher, c'est de me tomber dessus sans raison en privé, et de me spam /crache en goulet.... sinon je suis tout a fait sur qu'il est super adorable comme tu semble le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Killrox [off 19 Fools]
Héros en Carton
Héros en Carton
Killrox [off 19 Fools]


Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Derrière toi !!
Jeux joués : WoW - et plein d'autre ( pas en ligne )
Date d'inscription : 23/09/2007

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:12

Perso j'ai jamais eu affaire à lui, et hier j'ai également reçu ce message que j'ai immédiatement supprimé . Peut être qu'il n'a pas été bien reçu, mais de là à Flood tout le monde avec un message limite imcompréhenssible c'est un comportement de gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:38

<Je reviens de vacances, je go direct sur le fofo, je check mes messages et là je vois ça :s Jay pas tout compris.

Est ce une erreur au niveau de l'expedtion des messages ou une tentative de flood à l'échelle forumiale par message privé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Empty
MessageSujet: Re: Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.   Private Message que j'ai recu ou je comprend rien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message a sexmeuchine et mamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: