Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit message a sexmeuchine et mamy

Aller en bas 
+14
Portecendre
Vlozia's Family
giwafe/bébéwafe
Assasîn/Healassîn
Kikoodisciple
Twonk
Sterax
Ðæd
Ylliana
aewnounette
Calimero/Tourni
Renamren
Mamytwink
esport
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:20

Juste un Gg pour les deux arènes hier soir, ca faisait 2 mois et demi que je n'avais pas joué twink et je me suis bien amuser , merci les gars c'etait simpa
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:05

Hehe, ça faisait un moment que nous avions plus arène contre des vrais twinks et il est vrai que c'est toujours très plaisant de jouer en arène quand il y a du niveau et de la compétition!

Au passage, je remercie également Blopette et Bloodymarry pour l'arène vs moi et Wyledmina. Une très très belle arène!
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:16

Mamytwink a écrit:
Wyledmina

C'est léger un boulet ce gars qui croit mieux connaitre le twink rogue 19 que moi (non je me vante pas). Il me sort que en 6 coups avec le 100% on peux down un drood 3k pv (sans embush) et des truc débiles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:25

Mamytwink a écrit:
Hehe, ça faisait un moment que nous avions plus arène contre des vrais twinks et il est vrai que c'est toujours très plaisant de jouer en arène quand il y a du niveau et de la compétition!
Je sais pas si il y avait vraiment une difficulté de mon côté, mais J'ai bien aimé, c'est pour quand vous voulez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:27

C'est marrant esport quand tu perd tu dis GG quand tu gagne en 2c1 c'est "OUAH TES TROP NUL GORSSE MERDE TES QU4UN CON EN PLUS" testé et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:45

Calimero/Tourni a écrit:
C'est marrant esport quand tu perd tu dis GG quand tu gagne en 2c1 c'est "OUAH TES TROP NUL GORSSE MERDE TES QU4UN CON EN PLUS" testé et approuvé.

et t'es qui pour dire ca ? car je dis pas ca pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:53

il est Calimero, Bébétourni, Calimer, Goombö et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:06

Amren a écrit:
il est Calimero, Bébétourni, Calimer, Goombö et d'autres

Le seul que j'ai croisé dans ce que tu vient de citer c'est goombo , étant donner qu'il est HD je vois pas comment j'ai pu te taunt , et je ne t'ai jamais parlé en plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24

esport a écrit:
Amren a écrit:
il est Calimero, Bébétourni, Calimer, Goombö et d'autres

Le seul que j'ai croisé dans ce que tu vient de citer c'est goombo , étant donner qu'il est HD je vois pas comment j'ai pu te taunt , et je ne t'ai jamais parlé en plus Mad

T'as du oublier les insultes sur le CC guildes quand t'étais avec minidou et que tu te sentais plus...
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:37

Ah oui c'est vrai, Excuse moi de me venter de t'avoir battu toi et ton pote avec mon rogue unstuff et minidou sans libram sans Enchantement batôn alors que tu es Chapeau bottes si je ne me trompe pas ,

Excuse moi je suis confu, En tout cas ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a dire ça ( attention j'ai jamais dit que je jouais bien hein c'est écris plus haut )
Maintenant je pense que ce forum est pas fait pour ça et le topic non plus ( le sujet d'origine et un petit bonjour et félicitation a Sexmeuchin et mamy ) Donc si tu as un problème Pk pas me Whisp IG ? ou m'envoyer un mail , car en ce moment j'ai autre chose a faire que jouer mon twink
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:41

C'est qui ce plot qui se la raconte Calim ?
Je vois que mamy parle gentillement en disant avoir fait des arenes interessantes, et l'autre se la raconte déjà.
Ca fait envie de revenir pougner des fesses au 19 vite fait des fois quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:13

Citation :
C'est qui ce plot qui se la raconte Calim ?

Citation :
Ca fait envie de revenir pougner des fesses au 19 vite fait des fois quand meme

Et là, tu te la racontes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:15

esport a écrit:
Ah oui c'est vrai, Excuse moi de me venter de t'avoir battu toi et ton pote avec mon rogue unstuff et minidou sans libram avec Enchant batön alors que tu es Chapeau bottes si je ne me trompe pas ,

Excuse moi je suis confu, En tout cas ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul a dire ça ( attention j'ai jamais dit que je jouais bien hein c'est écris plus haut )

C'est balot de raconter des pipots... j'ai bien dit 2 contre 1 comment tu veux me sortir du "moi et minidou contre toi et ton pote", si tu es pas trop C** mais apparement au points de dire des conneries pareil -_- je te link mon armurerie et tu pourra voir par toi même que je n'ai ni librams, ni item pêches -_-
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Goomb%C3%B6

ainsi que celui de mon mage auxquels vous vous êtes amusez comme deux joyeux lurons a me tuer encore en 2c1 et magnifiquement avec un minidou qui me tue au bâton avec un rogue auxquels il ne manque que ombrecroc (parlerais-je de Esport ?) et appuyons mon stuff :s
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Icicream

T'as vu je roxx du stuff peche/libram !!! Oserai-je parler des screens ou tu dis que les fmifs sont tous des cons ? (screen a l'appui sur un autre ordi)

Ylliana a écrit:


Et là, tu te la racontes pas ?

Aewnounette a était longtemps le rogue qui dominais le CB1 un peu de respect :p


Dernière édition par Calimero/Tourni le Sam 4 Oct - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:33

Ylliana a écrit:
Et là, tu te la racontes pas ?
Non.
D'ailleurs, je suis en train de jouer, ramenez vous, vous qui etes si forts.... Tout ce que je vois pour le moment ce sont des rogues plus puissant mais qui ne savent que compter sur le stuff.
Où sont les anciens ?
(a part velryne où j'ai eu du mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:37

J'avais oublier que quand on dominait un CB on était comme un Dieu..

Et je ne lui manque pas de respect, je ne le connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

Facon maintenant c'est Kilerofally qui domine c'est tout Wink

ps : gg aew Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sterax
Héros en Carton
Héros en Carton
Sterax


Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : DAYTAYCAY
Jeux joués : Strip Poker.
Date d'inscription : 23/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:59

Je plussoie, Kilerofally > all.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:02

gg daed (surtout avec ton chamy, a l epoque c etait pas aussi tendu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:57

Icecream, tu aurais pas pu me le dire plutôt , je me serais directement rapeller que tu étais le mage qui entre dans une arène pour parler à ses amis et qui leave quand il tombe contre un voir des twinks, et tu oubli de dire que le 2c1 que on a fait n'est en faite qu'un 1c1 avec minidou qui regarde, et tu oubli aussi que tu t'ai fais manger ( normal mage frost vs drood <3 ) Sinon appart ca, Tu n'as pas envie de me PV directement car je pense que c'est l'ambiance que tu vient de mettre sur ce topic qui m'empeche de jouer mon twink Donc je te propose de Me PV sur espørt ou esport ( au faite il a un stuff de péon Wink

j'oublié Presque la parti la plus importante tu aurais pu me dire Aussi que tu étais le mage Qui rentre en BG qui gueule et qui se casse et qui taunt les personnes Non twinks qui on envie de faire un petit BG pour décompresser entre les leveling
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:15

Beaucoup de fair play, ca fait plaisir a voir.
Hormis 2 mages spé glace que j'ai vu (assez mauvais d'ailleurs) en spamm monotouche, et omnie qui intervient dans les duels, c'est tres sport aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:03

Peace and love les gens !

P.S. : Esport, souviens toi comment je t'ai dominé en duel avec twønk contre ton druide...<3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:08

Twønk a écrit:
Peace and love les gens !

P.S. : Esport, souviens toi comment je t'ai dominé en duel avec twønk contre ton druide...<3 Smile

Sans être méchant , HS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:09

Je vais raconter l'histoire puisque t'as la mémoire défaillante -_-
Je me co sur icicream je m'inscris arène, je tombe sur toi et minidou j'espérais que vous étiez fairplay et je me pose solo au milieu avec un petit /wave minidou rapplique et me moonfire et tu m'enchaine... minidou s'assoit et j'essaye de te gérer pas de bol resist sur la frostball et la nova tu en profite pour claquer sprint je commence a te kitter mais tu m'enchaine et j'arrive a passer un sheep (MIRACLE) vu mon peu de pdv minidou en profite pour spamm moonfire et me placer un coup de bâton fatal ! alors que j'aurais put regen trankilou :p
Après tout spas grave jvais dire "z'auriez put être fair play" je me co sur un alt guildé chez WIOP je dis "Salut c'est icicream" et boum esport me sort "alors sa fait quoi d être nul !!!" bon après tout je déco...

Le lendemain petit bg avec skov/ashura/volkova et moi même sur mon druide et on voit esport on se dit que on va s'amuser :p on sort le stuff paysan avec balai de fermier en prime ! docn on le tue et il leave :'(
Bon jme dit que jvais le taunt gentillment Smile je me co et je prend direct "sympa bande de petits cons...z'etes pas plus intelligents les uns que les autres les fmifs" jme dit "bah a force de dire qu'on est con on joue le jeu :p" et Esport repond "bah c'est le cas de le dire...vous êtes con..." et esport deco Smile
Pour ton stuff je vois pas grand chose de très mauvais...juste un enchant croisé une paire de lunettes 4endu 'esprit avec libram et des dagues de jet...
Je regarde le stuff de icicream... et jvois le renfort même pas epique meme pas de lunettes même pas de libram oh ta's vu jroxx du stuff !
Si l'avis des autres t'empeche de jouer ton twink je te conseille de t'en foutre royalement...
Pour ce qui est de l'attitude de icicream qui a l'air très immature, pardonne mon petit frère je te prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:16

déja que la communauté francaise du twink est pas enorme mais si en plus tout le monde s'engeule on va pas aller loins moi je dis.....

(serieus tout le monde se taunt sur le fofo...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Petit message a sexmeuchine et mamy Empty
MessageSujet: Re: Petit message a sexmeuchine et mamy   Petit message a sexmeuchine et mamy Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:28

Dans tout ça je dis flower

Et merci pour ces deux arènes qui ont rendu ma soirée plus intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message a sexmeuchine et mamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\\ TOURNOI 2V2 CB1 /!\\
» Private Message que j'ai recu ou je comprend rien.
» petit bug
» Ma petit presentation
» Petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: