Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Modo] Assasîn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Modo] Assasîn Empty
MessageSujet: [Modo] Assasîn   [Modo] Assasîn Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:03

Voila ca fait un moment que je m'intéresse au poste de modos et j'ai donc enfin décidé de venir postuler dans la section adéquate.

je m'interesse bien évidemment à la partie 19, mais je suis aussi attiré par la partie 29 et 39 malgré le fait que mon expérience est/soit bien plus limitée dans ces 2 domaines. Bien evidemment je joue à wow pour poster dans ces parties la Very Happy (ce toute manière les sections des autres jeux n'existent plus ^^)

J'ai peu d'experience en tant que modo (modo sur le forum FMIF) mais il faut bien un début à tout Smile. Je pense avoir l'expression et le temps pour être modos : je fais très peu de fautes d'ortographe, je veille à la qualité de mon expression; pour ce qui est de la disponibilité, je passe presque tout les jours sur le forum et je regarde les nouveaux messages bien évidemment. Seul abscence : vacances.

Pourquoi modo? et bien disons que j'aimerais me sentir un peu plus utile que simple membre et pouvoir alléger le boulot des autres modo, pouvoir gérer les messages, les conflits mais bien sur dans une attitude neutre et objective.

Je pense que la plupart de mes messages sont construits et instructifs, je ne me base pas sur n'importequel argument quand je soutien une thèse.(je les ai relus tous cet aprem : OUF ! ^^)

Maintenant le choix n'appartient plus qu'à vous chers admins Smile je vous remercie de votre lecture et de votre attention ; en vous souhaitant une bonne soirée Wink !


Assasîn
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Modo] Assasîn Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Assasîn   [Modo] Assasîn Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:58

Je suis pour personnellement Smile Le plus important est la motivation tu a l'air de posserder cette qualté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

[Modo] Assasîn Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Assasîn   [Modo] Assasîn Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:13

Ton gnome est moche, c'est un très mauvais point. A part ce (gros) défaut, je suis moi aussi plutôt pour, t'as l'air d'être motivé, de plus il n'y a plus de modérateur attitré à la section 10-19.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

[Modo] Assasîn Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Assasîn   [Modo] Assasîn Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:03

Je trouve qu'il ressemble comme 2 gouttes d'eau au tien pourtant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

[Modo] Assasîn Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Assasîn   [Modo] Assasîn Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:00

Assasîn a écrit:
P les conflits mais bien sur dans une attitude neutre et objective.


Assasîn

le contraire de moua pas bon sa ...
Pour je t'en ai deja parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modo] Assasîn Empty
MessageSujet: Re: [Modo] Assasîn   [Modo] Assasîn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modo] Assasîn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assasîn / Healassîn
» Lame assasin achetable ?
» Modo
» Nous avons besoin de modos-Animateurs !
» Volby?Modo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News :: Offre d'emploi-
Sauter vers: