Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur tank 19 [porteur de flag]

Aller en bas 
+21
Kàmyusa
Lomithrashi
jolicoeurs
Omnïe
Spyknife
øverLauL Deflood
Ðæd
Eny
Myú
Mamytwink
Kikoodisciple
finisher
0mnie
Lomithrani
Volby
Calimero/Tourni
Raguen
Assasîn/Healassîn
Gøz
Natalya
Vrogue/Recar
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur tank 19 ?
Rogue
Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_lcap6%Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Drood
Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_lcap55%Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_rcap
 55% [ 18 ]
War
Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_lcap6%Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
paladin
Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_lcap24%Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Shaman
Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_lcap9%Meilleur tank 19 [porteur de flag] Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:13

Voilà un p'ti sondage pour évoquer le meilleur tank 19, dans le sondage je propose war/pala/shamy/rogue/drood, quand j'parle de tank c'est principalement dans un rôle bg biensur, le rôle du tank démarre à la prise du flag, jusqu'à l'accomplissement du point, donc sa comprend le trajet à effectuer, la capacité à garder le flag/kitting ... etc

War :
-> Maille (résistance/absorption)
-> Bouclier (résistance/absorption)
-> Brise genoux (trajet/kitting)
-> Maitrise du blocage : +75% de chance de bloquer, bloque 1 attaque (résistance/absorption)
-> Désarmement : Cible désarmée pendant 10 sec (diminution force ennemi)
-> Coup de tonnerre : +10% temp entre les attaques (diminution force ennemi)
-> Cri démoralisant : -35 pa (diminution force ennemi)
Talent -> +5% parade // +20 def

Paladin :
-> Maille (résistance/absorption)
-> Bouclier (résistance/absorption)
-> Stun 2 sec (trajet/kitting)
-> Béné de liberté : 14 sec avec talent sans être snare (trajet/kitting)
-> Aura armure (résistance/absorption)
-> Imposition des mains (soins instants)
Talent -> 10% de chance d'augmenter le blocage de 30% (5 blocage max) // +6% armure // +4 sec bénés liberté & -2min cd béné de protection

Rogue :
-> Cuir ~1000 armure max (résistance/absorption)
-> Evasion : +50% esquive (résistance/absorption)
-> Suriner : stupéfie la cible pendant 4 sec (trajet/kitting)
-> Sprint : +50% vitesse (trajet/kitting)
Talent -> +5% esquive // +1.5 sec suriner

Shaman :
-> Cuir (résistance/absorption)
-> Bouclier (résistance/absorption)
-> Totem lien terrestre : -50% vitesse de course (trajet/kitting)
-> Totem peau de pierre : -7 aux dégats subis, 9 avec talent (résistance/absorption)
Talent -> +5% blocage & +25% dégats absorbé par bouclier // +20% dégats absorbés par totems peau de pierre.

Drood :
-> Cuir (résistance/absorption)
-> Sarmement/instant sarmement via talent (trajet/kitting)
-> Hots (soin/trajet/kitting)
-> Rugissement démoralisant : -30 pa aux ennemis proches (diminution force ennemi)
-> Forme d'ours (+25% endu // +30% armure)
-> Sonner : stun 2 sec (diminution force ennemi)
Talent -> Sarmement instant sous forme de buff // rugissement démoralisant qui diminue de 42 la pa au lieu de 30 // +10% armure // +0.5 sec stun sonner

Voilà, pour moi dans l'ordre -> Drood>pala>war>rogue>shamy
A noter que le drood aura la plus grand pull hp, et qu'un rogue peut facilement monter à 1800 pv/55% esquive avec un dps convenable, faîtes vos choix en argumentant, perso je voulais monter un tank, mais en voyant mon rogue avec 1750 pv sous rhum ainsi que 55% esquive j'me pose des questions si je suis pas déja un tank ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:28

Tu ne vaudras jamais un druide, un rogue est utile pour tank mais contre plusieurs twinks, tu ne vaux rien, avec du soutien ok mais alors là autant avoir un druide comme tank.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:34

Toutes les classes si elles sont bien play peuvent faire de bons tanks.

Mais, au vu du nombre énorme de twink rogue en bg un bon ptit voleur lvl 10 spé esquive peut être bien emmerdant.

Si nan ouai droods spé kitting/sarment.
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:36

Druid > Paladin = Warrior > Rogue > Shaman

Un druid peut très facilement arriver à 2k5 hp en forme d'ours, on ne peut pas le sheep, demorph si snare/root, et avec un prêtre aware sur le dispel ou un shaman, les fears durent très peu de temps.

Ensuite, paladin et warrior, je trouve que les 2 sont équivalents, le pala est plus résistant (redoubt + aura), mais le war peut snare.

Rogue, avec des casteurs ou hunt au cul, voila quoi ...

Shaman, je le vois plus comme un assist flag (heal + totems).
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:36

J'ai voté pala pour pas voter druide Very Happy... le palouf est tres bon porteur de flag dans le sens ou il peut se soigner, il possède la bene de lib, il porte de la maille... en mode Healbot sur Føxy, moi prêtre et un autre heal avons fait résister Føxy contre l'assaut de 6 très très bon twinks (ils se reconnaitront Very Happy) pendant au moins 5minutes. Ca doit être pareil avec un drood, mais bon j'avais envie de mettre pal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:25

Druide pasque Goombö !
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:36

Sans hésiter DRUIDE pasque Volkova!

Very Happy

Sinon en deux je dirais Shaman, Joliecoeurs le shaman spé flag a l'ancienne.
Je me rappelle il comançait ces bgs level 15 et il chopé le flag, le ramenais a chaque fois sans se faire tuer. Toto ralentisseur c'est CHEATEY

NB: Mon rogue peut tank 1750 pv unbuff avec 56% esquive(en stuff endu =))
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:23

HAha vous foutez le Sham en dernier Surprised. Pour avoir un rogue et un sham je ne prends jms le flag avec mon rogue mais mon shaman c est un vrai plaisir Smile. Je dirais Shaman meilleur classe pour rapporter le flag en solo. Druide le meilleur porteur en groupe pour sa life pull. L'avantage du shaman sur le druide c'est qu'en 3c1 tu peux te casser le druide lui ne peux sarment qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:26

an Stomp in your face !
après suffit de bien regarder avec la cam et tu morph au bon moment pour eviter les ralentissement ... en plus avec la recup !
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:02

tourni, en heal je dis rien mais, ton drood c est pas le meilleur tank du monde hein

( cf : arene 2v2 , Goombö : "Je capte pas pourquoi je perds ma vie si vite" )

remember ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:30

héhé chalot va =)
On va refair eet comprendrais au fur et a mesure =p
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:08

mdr tu perd ta vie vite Wink je confirme mais drood c'est cheat alors c"est pour ca que j'ai voté drood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:40

et les mages givres spe endu alors?. Non sinon je pense que les shamy restent les meilleurs porteur de flag
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:05

Un mage spé givre spé endu a trop de faiblesses pour pouvoir être au même niveau que les druides ou paladins, mais il peut rester une bonne option.

Pourquoi plus faible?

Son nova (atout majeur du mage en tant que porteur de flag) est dispelable par le prêtre.
On porteur de flag doit pouvoir "tanker" en cas de situation où il est ralenti/contrôlé. Étant en tissu, je vois mal comment il peut tenir longtemps...


Dernière édition par Mamytwink le Jeu 31 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myú
Demi-Portion
Demi-Portion
Myú


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Les Clairvoyants
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 26/07/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:30

Moi personnellement, j'aurai dit prêtre.. (c'est sûr, il est tissu mais avec ses sorts voilà quoi..) mais vu qu'il n'y a pas cette option, je pense que le druide remporte largement cette place.
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:56

Un mago ca tp au lvl 19? euuuh non :p
de toute facon aucun tissu n'est bon porteur de flag, car ils sont bien trop faible au cac, avec le debuff ont peut leur dire aurevoir ^^
(Bien que prêtre reste plus compétitif)
Mais de toute évidence c'est le druide le meilleur porteur de flag (même si j'ai voté palouf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:04

ben écoute, il y a un max de fois où j'ai ramené les 3 flags avec Enylya mage (et j'ai des dizaines de screenshots pour confirmer)
et ça même quand l'armure de glace pouvait se dispell

maintenant que j'ai un stuff qui force un peu plus mon endu (1550 pv environ unbuff et encore, il me faudrait absolument les bottes pêche pour mettre speed et 9 endu dessus) c'est encore plus "à l'aise" pour ramener les flags, et merci l'armure de glace qui ne peut plus s'enlever !

bon évidemment, si c'est 4 hunts qui me poursuivent, ça va être dur "alone" ! Smile

pour conclure mon post : non, mage n'est pas un tank, évidemment, il est en tissu, cependant la configuration des goulets (pas mal de cacs), et son armure de givre maintenant indispellable fait que c'est un porteur de flag non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:12

Citation :
Un mago ca tp au lvl 19? euuuh non :p

Oups, la fatigue a du me jouer un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:18

Eny a écrit:
pour conclure mon post : non, mage n'est pas un tank, évidemment, il est en tissu, cependant la configuration des goulets (pas mal de cacs), et son armure de givre maintenant indispellable fait que c'est un porteur de flag non négligeable

Je suis assez d'accord sur ce point de vue si je me met sur mon rogue. Je me rappel de Casteur qui m'avais kitté une bonne 15aine d e min avant qu'un hunt vienne me rejoindre pour le choper... Après c'est juste contre les cacs.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:26

après, si tu mets un rogue ET un hunt pour récup sur un druide, tu le tue aussi en fait ... plus long que mage certes vu qu'il va se heal un peu, mais à force de heal, et morphe, arrivera un moment où il perdra lentement ses derniers pv sans plus rien pouvoir faire
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

Cette question dépend bien de la composition de la récup adverse et de l'assist que l'on dispose.

Personnellement en team je passerais à coté du hunt, du prêtre, du chaman, du démo car se sont de bonne classe sans grand avantage en team de porter eux même le flag, mais dispose de très bon atout pour assist.

War peut flag bien, mais ne vaut pas un drood qui aura tout autant d'armure, plus de HP, et pourra se débarasser des ralentissements.

Rogue est le meilleur flageure si la recup est composé de trops d'équipes de mélé, sans aucun doute si bien played bien sûr.

Le mago peut être aussi relativement montrueux à cause des avantages du frost. Un mage CC peut relativement bien atteindre 1K9 voir 2K HP (voir plus avec les renforts épo). Une cible comme celle ci est une vrai plait pour les classes de mélée comme chaman, rogue alors que drood devront s'en contenter. Malgré ces avantages très conséquants, une bone team prévilégira autre chose, car le mago CC est magnifique pour assist le flag et est de mon avis la meilleure classe d'assist.


Drood je trouve pas ceci vraiment super pour flag, parce que comme le mago, il est très bien en assist. De plus à plusieurs sur lui il se trouve très vite déborder alors que mago ou rogue s'en sortieront bien plus facillement. (à noté que rogue a des CD des plus magnifiques)

La base du jeu reste le controle, si la partie cover manque de controle le drood ne sera pas sauvé par ses HP (déjà que je trouve inutile de faire un drood full endu alors qu'il peut soit heal à coté, très bien control, une team coriasse en recup, c'est pas 800hp du drood qui va le faire meilleur qu'un mago >.> )
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: .   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:03

Certain disent que les tissu ne sont pas bien pour porté le drapeau, mais que font t'il des prêtre spé résist ? 2K de pv, se heal, as un boubou, un fear ... c'est pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

Spy, ca reste quand même un bon tank priest, mais vaut mieu qu'il fasse bubul à un gas, qui puisse le heal plus tranquillement et fear au bon endroit sans ralenir le flag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: .   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

Oui c'est vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:04

Bon je réagis sur le pretre tank, vu que j'en est un et que je prend souvent le flag (on n'a pas toujours de bon twink côté horde, et encore moin des flageurs)

Honnetement dis c'est pourris pour prendre le flag ... ton boubou n'absorbe que 150 pts de dégats ... ton fear ne fait peur qu'à 2 personnes, généralement sa me vire un pet et un rogue pas plus, sans compté le nombre de fois où sa resist ce truc ... après ta un mal fou à cast sous focus rogue ou hunt, (les classes twinks les plus représentés) le hunt te ralentie sans cesse avec son dps/pet, et le rogue te cc avec suriner ou coup de pied, bon après pour l'histoire du pretre à 2k pv ... j'en est jamais vu perso ... sa sert à quoi de monter un tissu à 2k pv si ta peux de heal/dps convenable ? de plus 2k sur un tissu qui n'est pas démo faut y allé hein ... autant se monté un drood/war/pala qui atteindra 2k2 facilement et lui sera beaucoup plus solide sur tout les points ...

Un pretre reste sympa pour kitting, mais après si un bon twink go recup, hunt ou rogue, tu seras vite débordé ... ta juste le fear pour te sauver et si le gars use insigne tes mort ... alors qu'un drood/war peut sarment/snare à volonter.

Conclussion : N'importe quel twink peut prendre le flag vu que tout ses stas son amplifiés, notament son endu, il pourra facilement gérer les non-twinks n'importe quel classe il s'agira malheuresement dans un bg full twink sa suffira pas pour tenir un flag ... là il faudra qqch de solide pour bien tenir le flag/cc sa cible/...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur tank 19 [porteur de flag] Empty
MessageSujet: Re: Meilleur tank 19 [porteur de flag]   Meilleur tank 19 [porteur de flag] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur tank 19 [porteur de flag]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rogue les caractéristiques : Comment faire le meilleur choix
» Sgal voleur de flag !
» Mon meilleur saut a ski !!!!
» Qu'est ce qui est meilleur qu'un shamy ? !
» Pour vous qui est le meilleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: