Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hunt a t-il sa place au lvl 39 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bløp
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Nord
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 15/05/2008

hunt a t-il sa place au lvl 39 ? Empty
MessageSujet: hunt a t-il sa place au lvl 39 ?   hunt a t-il sa place au lvl 39 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:28

Voilà je me demandé si un chasseur twink 39 était utile ou pas en arène comme en bg, si il dps bien par rapport au démo affli ou au rogue.
Merci de me donner vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

hunt a t-il sa place au lvl 39 ? Empty
MessageSujet: Re: hunt a t-il sa place au lvl 39 ?   hunt a t-il sa place au lvl 39 ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:43

La situation du hunt est assez similaire à celle du démo je trouve. C'est à dire que s'il n'est pas focus, comme en bg ou l'organisation ne porte pas sur les joueurs à focus mais sur le point à cap, il dps énormément. J'atteind avec mon hunt 1k-1k2 sans forcer et sans le buff berzerk avec la visée.

Par contre, en situation d'arène, il sera presque tjr le focus justement parce qu'on ne peut pas se permettre de le laisser dps et qu'en plus il n'a pas de moyen fantastique de s'en sortir.

Maintenant, je suis persuadé qu'en 2v2 bien entrainée et même en 5v5, ou tout est bien coordonné et chaque action bien jouée, le hunt est viable.

Mais si tu as une équipe de ce niveau, autant la jouer au lvl 70 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
hunt a t-il sa place au lvl 39 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un TS a la place de la chatbox ?.
» hunt lvl 10
» familier du chasseur
» Hunt Zaroff ?
» Webspy Hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: