Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bïloute--[CB-4]

Aller en bas 
+6
Azüca
Calimero/Tourni
0mnie
clysthene
Obusman
Bïloute
10 participants
AuteurMessage
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

Bonjours, je me présente un peu, Bïloute, prêtre hordeuse du CB-4 pas trop mal stuffer...
A vrai dire je suis un ancien du ce forum ( je pense être dans les 10 premiers inscrits sous le pseudo de Mïlédie ) et étant donné que je recommence le PVP 19 je me suis dit que j'allais voir l'évolution du forum ^^...
Je vous félicite pour le nombres de personnes que vous avez réussit a ramener sur le forum Smile .
Sinon bah je suis en même temps le GM d'une guilde PvP 19 "Bïloute Team", sur le server de Eitrigg, on l'on ne recrute que des personnages "Biloute" sexe/féminin only... ( Ce qui nous fait un effectif assez réduit ).
Pour finir, je lance un apel au secours de tout les twink du CB-4, go refaire un personnage côté hordeux pour redresser un peu la barre parce que jouer a 1vs5 twink de moyenne en BG, c'est un peu :S ...

Voila, j'aurai bien voulu vous montrer une petite vidéo de mon personnage mais bon, vous vous suffirez de l'armurerie parce que je n'arrive pas a poster la vidéo sur google.vidéo...
Merci a tous et bonne continuation (@+ en BG :p:p)
PS : je voulais savoir si ça valait le coup de migré vers un server du CB-1, si oui lequel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:30

Pourrais-tu link le lien de l'armurerie s'il te plait. Cela évitera des recherches et pourrait simplifié la vie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:59

tiens biloute Very Happy t connu sur ton corp de bataille toi ^^ on me parle souvent de toi Razz sinon si tu veut migrer sur le cb1 c sur que ca vaut le coup tu verra plein de nouveau twink mais bon ya environ autant de bon twinks que sur le tiens voir moins lol
Citation :
pas trop mal stuffer...
rien que ca
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:11

Clysthene, tu lui dis pas que si il migre CB1 il aura l'extreme honneur de me healer Sad


En tout cas, bienvenu, migre dont.
Revenir en haut Aller en bas
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:45

Tout d'abord voici le lien vers mon stuff (endu actuellement) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=B%C3%AFloute

A part ça j'ai un stuff heal (mais je monte qu'a seulement 193 parce qu'il me manque les renforts épiques...)
Dès que j'aurai eu la motivation pour farmer le renfort endu/heal amélioré, je vais surment migré...

Maintenant j'aimerai juste savoir si quelques personnes pourrai me conseiller un serveur en particulier Very Happy histoire que j'ai une guilde qui puisse m'accueillir..

Sinon au niveau de mon game-play, ce qui me connaissent pourront le confirmer, je suis spe "fuite + rénov + boubou", j'ai pas mal d'expérience dans le domaine, sinon pour ce qui est de heal, j'ai un prêtre lvl 70 et un autre spe pvp 29...

Voila, merci de vos réponses, si vous voulez quelques autres renseignements n'hézitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:26

oops dsl pas vu horde.
BBNL sur illidan =)


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:35

La Focus Me Im Famous serait heureuse de compter un nouveau heal dans ses rangs.

Royaume : Archimonde, CB1
Guilde : Focus Me Im Famous (la plus cotée de Archi coté horde, 1an et demi d'existance et des poussières, grosse expérience du 10-19, only flag)

Send moi directement sur Archi ou par E-mail sur le forum si cela t'interesse.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:33

Salut Biloute je ne sais pas si tu te rapelle de moi un elfe de la nuit rogue sur vol'jin en tout cas votre guilde surtout toi et le war vous etes trop fort je vous kiff Very Happy

ps: ne migre pas deja que cb4 c'est nul alors si tu part lol

je pensse que tu l'as remarqué je ne joue plus a wow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:59

Abîme te kiss Smile
Cela fait longtemp, heureux de te revoir parmis nous I love you
Personellement je pense pas que migrer serait une bonne chose car les Bg sont beaucoups plus patétiques pour ce que j'ai vu, si tu en a marre de l'écart horde/ally je pense pas que cela va arranger les choses, d'un 2ème coté, les camarades du forum semble ne pas avoir vu que ton serveur soit PvE Suspect cela te laisse dalaran, hyjal j'en oublie certainement, immigrable de PvE vers PvP, soit disant pour des raisons de farmage et de RP gay gay blizzard en plus que cela est payant ils nous laisse même pas migre si on veut play avec des gens de skill écrasant par rapport au CB4(on se passe d'exemple Surprised ) -_- (la mass serveur PvE de notre CB ramolit les joueurs! et cela je me le dis souvant après être sortie d'un pétrin allucinant ....
*PvE Realm* pirat
De plus cela créer un manque *grave* de respect, fair play,... steal de mobs, l'attente pour gurubashi pour steal au dernier moment le coffre o_O

Dont forget, fan of Ourself Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dessislava
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Dessislava


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow/Daoc etc..
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:39

Welcome

si tu cherches a migrer sur un serv CB1 fais le car dans le CB4 vous devez pas etre trop de twinks donc peu de pvp ^^

bonne chance a toi pour trouver une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

Je te dis pas la mass ally sur CB4, presque full ally je pense min 4-5 twink par bg c'est incroyable labas, mais c'est pas du raguen, du BBNL, FTP, FMIAF c'est du mass péon : O si tu veus migre c'est juste pour avoir des twinks plus expérimentés alors enface et pour t'époller mais ici ca camp cim énormément plus que chez nous et il est beaucoup plus difficile de s'en débarasser :K
Revenir en haut Aller en bas
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:58

Merci de tes conseil Abîme :p... je vais voir ce que je vais faire mais c'est vrai que le fait de ne pas pouvoir aller sur un serveur PvP en migrant me dégoute un peu... (aussi le fait de payer pour migrer o_o)
A part ma question de migrer, j'aimerai savoir a peu près quel sont les "meilleurs" twinks prêtre connu ? histoire de voir si l'écart est vraiment énorme XD..
Bon sinon encore merci pour vos conseil +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

Meilleurs pretres twink pour moi : Bébédevil (horde) / Kyuu (horde) / Clysthene (alliance) / Felarielle (alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bïloute--[CB-4] Empty
MessageSujet: Re: Bïloute--[CB-4]   Bïloute--[CB-4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bïloute--[CB-4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biloute
» Bîloute chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: