Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bîloute chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyni
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Suisse, Lausanne
Jeux joués : Tout le monde de warcraft
Date d'inscription : 04/01/2008

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:22

Bonsoir,

après 1ans et des poussières à contempler ce forum (avec l'ancien) où je m'étais déjà présenté, je vais le refaire une nouvelle fois.

Alors voilà j'ai débuté au début du twink ou les meilleurs était ceux qui avait des +3 dégats lames et + 5endu bottes et bracelet avec quand même le 100PV. Je suis de suite tombé amoureux et après avoir crée mon premier twink j'ai rencontré MILE !!!!! (biloute prêtre si jamais). Grâce à lui on a monté une guilde on a fait des twink sur balèze pour l'époque et on gérait.

Ensuite son idée de monter des autres 19 tous nommé du même nom "biloute" (avant le filme, Milé lit l'avenir et oui maintenant vous pouvez même tapé "biloute" au 8 12 12 et vous avez des phrases sorties du filmes ==> inutiles).
Donc je me créai un chasseur du nom de Bîloute, nous avons été suivit par d'autres amis de l'alliance et on se marrait en BG, le bon vieux temps.

Maintenant j'ai arrêté wow (marre de financer des charlatants ^^), et je fais une pause jusqu'à WOLTK. et je pense reroll sur le culte (perso 70 la bas) me monté un 19 et ensuite migré sur le CB1 (ca me changera du CB4), enfin tout ca je verrais plus tard.

Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=B%C3%AEloute
(arrêter avant d'avoir les items pêches)

Voilà je crois que j'ai tout dit
A+ Ig quand je reprendrais

Bîloute
Revenir en haut Aller en bas
Mamøur
Portion de Frites
Portion de Frites
Mamøur


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 15/04/2008

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:21

Ouech ouech ! Joli stuff tous ça ^^

Bonne hcance à toi Smile

PS : Go famr les épaulette lams +9 agi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyni
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Suisse, Lausanne
Jeux joués : Tout le monde de warcraft
Date d'inscription : 04/01/2008

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:23

Oui juste j'ai encore les épaulettes mais j'ai arrêté avant aussi -_-

PS: apparemment tu viens de suisse tu habites ou en suisse exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:32

Hihi, je savais pas que tu allais te présenter xD...
===> CB 4, Biloute > All (A part peut être Cry Blood...)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

Bonjour Smile. haha Biloute c'est toi le war non ? J'ai voulu te faire un /lol genre (ris dans le vent) mais tu était en cible Wink. (apres le méchant gank que je métais pris Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:08

aucun rapport je crois Razz ya plusieurs noob du nom du biloute sur cataclysme c'est tout ^^ ils sont uniquement sur eitrigg et uldaman les vrai je crois ^^
cb 4 : cry blood > no way back > biloute Razz ( tu parlais de toi ou des biloute ? )
sinon rejoue un peu ton hunt biloute chasseur ! quoique tu me saoulais tellement a me courir apres pendant 20 minutes x) je kiffais bien te voir en goulet tu jouais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bïloute
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : La rochelle
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:45

Bilotue War est un pot a moi... Et j'ai passer du temps a farmer sont stuff, donc bon, c'était moi ou lui qui t'a Gank :p... A l'époque, avec les Biloutes, on pouvait former une jolie team, de 5-6 joueurs, mais jolie quand même :p ! Very Happy
J'aimerai bien reprendre seulement le PVP 19, mais bon, ça inclu que je dois reprendre tout mon compte, et j'ai vraiment la flemme de replonger la dedans, ma copine me tuerai xD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bîloute chasseur Empty
MessageSujet: Re: Bîloute chasseur   Bîloute chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bîloute chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bïloute--[CB-4]
» Biloute
» Le stuff 39 - La Bible.
» Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.
» Skel Elfe de la nuit Chasseur - Croisade écarlate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: