Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wotlk, du tout neuf !

Aller en bas 
+22
Mamytwink
Babic
Volby
Mecoa/Mecota
Ylliana
Renamren
Compassion
wârøx
Ðæd
Eny
øverLauL Deflood
Raguen
Notsab
Otopsy
leviathan
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Grahar
Portecendre
Føxy
Redburn
Krim
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:01

Un nouveau patch est disponible depuis cette nuit sur les royaumes de test de Wrath of the Lich King. Dans cette mise à jour, Blizzard a ajouté un nouveau type d'objets. Ces objets peuvent être acheté à Dalaran avec des emblèmes d'héroïsme, l'équivalent des insignes de justice que vous pouvez actuellement obtenir dans Burning Crusade. Ces nouveaux objets ont 2 particularités majeures :

-Ils sont "Binds to account", c'est à dire liés à votre compte. Vous pourrez donc très probablement les envoyer à vos autres personnages.

-Les caractéristiques de ces objets évoluent selon le niveau du personnage qui les portent. Ils peuvent donc être porté du niveau 1 à niveau 80

Wotlk, du tout neuf ! 566tco8


Coté enchantement:

Enchant Weapon - Berserking (NYI) -- Not Yet Implemented but most likely a proc enchant causing the following effect - Strength increased by 200 but armor reduced by 50%.pas de lvl requis a priori Smile

Enchant Weapon - Black Magic -- Permanently enchant a melee weapon to cause your damaging spells to sometimes inflict a painful curse. Requires a level 60 or higher item. (Black Magic -- 209 to 231 Shadow damage every 3 sec.)

Enchant Weapon - Accuracy -- Permanently enchant a melee weapon to increase critical strike and hit rating by 25. Requires a level 60 or higher item.

Enchant Ring - Stamina -- Permanently enchant a ring to increase Stamina by 24. Only the Enchanter's rings can be enchanted, and enchanting a ring will cause it to become soulbound.Il faut l'oublier je pense lui, on aura pas la competence pour ;s



Source:MMOchampion et Judgehype Wink on peut imaginer de nouvelles stat pour nos twinks adorés en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:13

Je me permet d'ajouter le post d'un bleu sur le forum officiel...

Citation :
... Téléchargement en tâche de fond

La prochaine mise à jour de contenu arrive, et elle est importante. Pour faciliter les choses, nous allons bientôt ouvrir le téléchargement en tâche de fond d’une grande partie des données de cette mise à jour. Les personnes utilisant le lanceur du jeu, et qui ont activé le téléchargement en tâche de fond, recevront automatiquement ces données. Cet outil télécharge à présent plus rapidement, il se peut donc que vous désiriez ajuster les options de téléchargement. Vous pouvez le faire dans le Lanceur, en cliquant sur « Option ». Si vous désirez le téléchargement le plus rapide possible, sélectionnez l’option “Ne pas limiter le téléchargement en tâche de fond ». Veuillez noter que cela pourra affecter les performances des autres programmes lancés sur votre machine.

avec le lien du topic sur le forum officiel


Arrow http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=5810401519&sid=2


Krim a écrit:

Coté enchantement:

Enchant Weapon - Berserking (NYI) -- Not Yet Implemented but most likely a proc enchant causing the following effect - Strength increased by 200 but armor reduced by 50%.pas de lvl requis a priori Smile

Enchant Weapon - Black Magic -- Permanently enchant a melee weapon to cause your damaging spells to sometimes inflict a painful curse. Requires a level 60 or higher item. (Black Magic -- 209 to 231 Shadow damage every 3 sec.)

Enchant Weapon - Accuracy -- Permanently enchant a melee weapon to increase critical strike and hit rating by 25. Requires a level 60 or higher item.

Enchant Ring - Stamina -- Permanently enchant a ring to increase Stamina by 24. Only the Enchanter's rings can be enchanted, and enchanting a ring will cause it to become soulbound.Il faut l'oublier je pense lui, on aura pas la competence pour ;s

euh.. en français ça donne quoi...?? moi et l'anglais ça fais 3...
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:28

Interessant Very Happy

Une personne de la communauté possede une clé beta wotlk?
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:16

Je n'ai pas de clé beta :/

Par contre les nouveaux talents devrait etre mis en place d'ici 1 ou 2 semaines a mon avis.
L'enchant d'arme berserk, seras un enchant a proc comme le croisé, il donne +200Force, mais reduit de 50% votre armure.
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:24

lol:suspect: , je suis aller voir les objet "Bind to Account" et franchement les truck de taré (omg le lvl 1 avec l'arme 95dps ya un bug la ! xD).
Si l'enchant que tu dit donne 200force cela ferait 400 ap sur un guerrier ! xD omg need ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grahar
Portion Complète
Portion Complète
Grahar


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Amiens
Jeux joués : DOTA,Donjon siège ...
Date d'inscription : 13/12/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Wotlk. et les twinks ........   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:24

Un nouveau patch est disponible depuis cette nuit sur les royaumes de test de Wrath of the Lich King. Dans cette mise à jour, Blizzard a ajouté un nouveau type d'objets. Ces objets peuvent être acheté à Dalaran avec des emblèmes d'héroïsme, l'équivalent des insignes de justice que vous pouvez actuellement obtenir dans Burning Crusade. Ces nouveaux objets ont 2 particularités majeures :
-Ils sont "Binds to account", c'est à dire liés à votre compte. Vous pourrez donc très probablement les envoyer à vos autres personnages.
-Les caractéristiques de ces objets évoluent selon le niveau du personnage qui les portent. Ils peuvent donc être porté du niveau 1 à niveau 80.

Je vous ai préparé un petit montage avec 4 de ces objets, vous aurez un point de vue des caractéristiques pour un personnage de niveau 70 en comparaison à un personnage de niveau 1. Une liste complète de ces objets sera disponible sous peu, ainsi que les autres informations sur cette nouvelle mise à jour.

Wotlk, du tout neuf ! 566

Cf: judgehype

sujet fusionné bébézagrim car déja existant ^^
Assasîn
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:59

A voir si l'épée sera plus puissante que Ombrecroc !!! omg :O
Ainsi que les autres items !
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:43

Moi j'ai eu une clé béta mais pas sur le compte ou se trouve mon twink ... Crying or Very sad dommage, ducoup c'est mon père qui s'amuse

Lol j'aime bien la robe au lvl 1 +10% d'xp c'est pratique ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
leviathan
Héros en Carton
Héros en Carton
leviathan


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : annecy
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 10/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:39

en gros on pourrai mettre des enchant lvl 60+ sur ses item et les envoyer a nos twink ?...
Revenir en haut Aller en bas
Redburn
Héros en Carton
Héros en Carton
Redburn


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Deriere mon PC
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 05/09/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:09

leviathan a écrit:
en gros on pourrai mettre des enchant lvl 60+ sur ses item et les envoyer a nos twink ?...

ont peut toujours rêver...
Déjà je trouve pas mal que blizzard ai pensé a une nouvelle" itemisation" pour les bas lvl ,via un système d'armes évolutive...
Pour un peu quelle change de skin à mesure que le perso évolue... mais c'est du bonheur en boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otopsy
Portion Complète
Portion Complète
Otopsy


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Undercity
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/05/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

Quelqu'un aurait copié son twink sur la beta ou aurait les links de ces items vu par un lvl19?

Impossible de trouver les links sur le net :s
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:19

On ne peut copier sur la beta qu'un perso de lvl 68+ donc faudra que tu attendes l'extension mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Notsab
Portion de Frites
Portion de Frites
Notsab


Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Paris / Angers
Jeux joués : Scrabble
Date d'inscription : 01/05/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:04

Il me semble que les armes évoluent tout les 10 niveaux histoire qu'elles ne servent pas au twinks donc je ne sait pas après si c'est quelque chose de bien pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:24

J'ai trouvé ça sur le forum UK, le chiffre entre les parenthèses est le niveau actuel du personnage, les items évoluent tout les 10 lvl.

Wotlk, du tout neuf ! Wotlkitemslo3
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:20

bouuuuuh l'épée remplace pas Ombrecroc !! Sad
J'ai jeté un coup d'œil à l'ensemble de ces items et on peut dire qu'il seront extrêmement intéressant !

- Les épaulières serviront à tous ceux qui n'ont pas d'enchantement d'épaulières Naxx (et même à ceux qui en un/plusieurs)

- Les armes telles que le bâton, la masse 1M et la hache 2M sont très intéressantes pour leur carac : par exemple, la masse va servir aux prêtres et palouf heal, pour sûr ^^ !

- Les armes telles que l'arc ou l'épée ne remplaceront pas les items actuels de nos beaux twinks ^^ !

- Il faudra maintenant choisir entre nos anciens bijoux (AGM, insigne, desheep et rayon gnome pour ingé) et un nouveau ^^ celui-ci sera dans une optique de pur dps, et il rox :p !


Merci bcp à Rag pour l'image !!
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:26

L'arc est génial pour les CaC :> !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:03

Ya aucune arme qui sert, car aucun de ces item sont enchantables.

L'arc est super, pour les épo, les renfort Aldor/scryer sont normallement accesible.

Mise à par celà rien n'ai interessant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:20

La masse une main est ENORME pour paladin heal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:43

Mais oui over Wink on est tous d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:56

Tu es sur que ce n'est pas enchantable?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

pourquoi pas enchantable? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otopsy
Portion Complète
Portion Complète
Otopsy


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Undercity
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/05/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:42

Ces items ne seront pas enchantables BC/wotlk mais les enchants wow normal devrait marcher, bien que je n'en soit pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

Merci, j'ai écris noir sur blanc, c'est pas enchantable. (en tout cas pas pour le moment)

Sinon les items serait aussi lvl 80, c'est pour cette raison qu'ils ne l'ont pas mis et encore heureux sinon rogue serait imo.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:01

Assasîn a écrit:
bouuuuuh l'épée remplace pas Ombrecroc !! Sad
J'ai jeté un coup d'œil à l'ensemble de ces items et on peut dire qu'il seront extrêmement intéressant !

- Les épaulières serviront à tous ceux qui n'ont pas d'enchantement d'épaulières Naxx (et même à ceux qui en un/plusieurs)

- Les armes telles que le bâton, la masse 1M et la hache 2M sont très intéressantes pour leur carac : par exemple, la masse va servir aux prêtres et palouf heal, pour sûr ^^ !

- Les armes telles que l'arc ou l'épée ne remplaceront pas les items actuels de nos beaux twinks ^^ !

- Il faudra maintenant choisir entre nos anciens bijoux (AGM, insigne, desheep et rayon gnome pour ingé) et un nouveau ^^ celui-ci sera dans une optique de pur dps, et il rox :p !


Merci bcp à Rag pour l'image !!

le rayon gnome n'est plus un bijou, je l'ai sur mon mago Enylya
le défibrillateur, idem

j'avoue par contre que les mecs avec stuff pa vont surement faire sauter l'insigne de faction pour le trinket 11pa ! Smile

sinon, je suis bien d'accord, les épau sont excellentes, la masse serait nickel pour mon palouf, et le baton promet pas mal !
et la hache aussi, ça serait vraiment sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:15

J'en profite pour dire a ceux qui ne sont pas au courant que l'extension est officiellement annoncé le 13 Novembre 2008 Smile

Source ==> http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=28031
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk, du tout neuf ! Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk, du tout neuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautées Wotlk
» Extension WOTLK
» Modification des templates de WOTLK
» Templates Guerrier WOTLK
» WOTLK, les casters vont être ravis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: