Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wotlk, du tout neuf !

Aller en bas 
+22
Mamytwink
Babic
Volby
Mecoa/Mecota
Ylliana
Renamren
Compassion
wârøx
Ðæd
Eny
øverLauL Deflood
Raguen
Notsab
Otopsy
leviathan
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Grahar
Portecendre
Føxy
Redburn
Krim
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:42

ça veut dire que la distance parcourue en 3 sec est rajoutée a la portée de l'horion de flamme, faut tout te dire hein :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:56

Non, Gnovibro a raison, cette phrase ne veut rien dire!

A mon avis, Judgehype s'est gouré et à du mettre 3 sec à la place de 3 m.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:29

J'avais compris Mamy, je taquinais Gnovibro :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:37

~Spyknife~ a écrit:
J'avais compris Mamy, je taquinais Gnovibro :p

reviens donc en 3v3 toi Laughing on verra qui c'est le taquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nineteen
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 19/07/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:06

Glyphe de corruption:

Votre sort Corruption a 4% de chances de vous faire entrer dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à l'adversaire. L'état de Transe de l'ombre réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Assez énorme sa je trouve :>
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:22

C'était (c'est toujours?) un talent de spé affli. si ca l'est toujours, reste à voir si c'est cumulable Very Happy need avec Zul <3
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:22

Citation :
Glyphe de corruption:

Votre sort Corruption a 4% de chances de vous faire entrer dans un état de Transe de l'ombre après avoir infligé des dégâts à l'adversaire. L'état de Transe de l'ombre réduit le temps d'incantation de votre prochain sort Trait de l'ombre de 100%.

Assez énorme sa je trouve :>

C'est ce que je disais à Saix: abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:54

Moi pour sham la gylphe de soin peut être funny Smile. En 2c2 avec imolate la démo ... :p un petit up de ma team 2c2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:16

Hunt va avoir le monopole cay nimp >.>
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:44

eu desoler jai ding 70 ya 2semaine jai donc pas fait de pve hl ni explorer autre chose que les arenes 70.

Comment on pourra avoir les les insignes horoic pour acheter les items liés au compte ? sa m'interesse car jai des twinks level 20...

sinon c tous les 10level mais vu quon commence level 1 sa rechange level 10,20 ou lev 11,21 (pas envi de up 21)

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:49

twink lvl 20 Surprised ? j en ai jms vu Smile a part un rogue spe esquive je vois pas ce qui pourrais etre bien tu m envoi un lien armu ? :Wink
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:16

go voir bébéwafe (mon ex twink 19) => QUE JAI U¨P VOLONTAIREMENT !

oui je savais pas jouer mage 19 donc sa me soulais de pouvoir que perfect un fufu twink en 1c1 a part sa jdevais fuir tout le temps ^^

l'autre c un fufu que jsuis en train de stuffer.

ce qui est génial level 20 c que tu te fait courser par des 27-29 (tu cache ton arme et tes lunettes) et tu fais semblant de courir pour pas quil s'en aille au premier bold.

après tu te retourne et tu lui met 4 coups et il est fini ^^

je kiffe sa par contre je kiffe pas etre focus par 3 mecs car la tu prend cher meme si tu reste en vie pas mal de temps...

fufu faut prendre un stuf endu/dps (1700pv) et tu pe serieusent tamuser...

je précise que c surtout pas dans un but de finir premier au frag car c pas trop possible mais plus dans l'idée de dégouter des mecs qui pensait avoir un frag gratos et facile sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:22

bah ca peux être viable si tu a l init contre les autres rogues serieux Smile. Moi je me rapelle du nbr de duel contre des rogues 29 que j ai fait et c est vraiment tres serrer ^^. Alors si en plus tu a les poisons pk pas. (de plus tout les rogues sont spe dague a ce lvl )
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:24

ouais en fait pour le moment ya que mon mage level 20 qui est bien stuf. Donc vs un fufu twink 29 sa le fait pas trop par contre ta le temps de le controler et de fuir.

je m'attaque surtout aux non-twinks qui me focus.

Par ailleur je sais que giwafe en spé esquive contre des bons twinks29 rogue je perdait jamais donc c'est pour sa que je stuf un fufu 20 pour voir ce que sa donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:28

bah spe fufu full stuff 20 c est un peu comme avant le lvl 10 contre un 19 tres tres bien suff ca psse bien Smile Sauf que avec le nerf esquive ...
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Perso j'y croit pas trops et je vois mal comment un twink 29 rogue puisse perdre face à un twink 20 rogue.

Déjà le coup du fufu est mortel, si le gas est spé BS, même avec un très bon mouvement tu souffres du poison.
Après il a vanish il te met encore dans les choux sans aucun probleme.

Je parle en tant que bilan d'expérience, je peus me démerder si le rogue 29 play sans fufu(avec mon rogue 19), sinon celà relève de l'impossible.

Entre lvl 19 et 20, tu baisses ton dodge, tu es encore plus restreint, a moin que le gas c'est un petit twink ou un manchau je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:51

au lvl 20 tu a les poisons egalement
si tu jou sans fufu c est tres jouable car toi tu es spe spam perniet lui bs il placera aucune bs et toi tu placera tes perni Wink
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:28

En théorie si le rogue a fufu il va l'use et tu prendras ton coups bas^^
(19 est impossible voir presque car je n'ai jamais chopé de 29 de mémoire)

Il vient coups bas + BS et a la fin il surine, il se tire pour fufu, tu fais quoi?^^

Après le second il peut go ambush sans prob, tu ne ratrapperas jamais le retard, c'est l'avantage d'être spé dague, après il y a même pas eu le temps d'avoir des poisons de procs, si vraiment tu penses que ca peut rattraper, il switch d'arme épée via une macro, tu auras déjà perdu plus d'un tier si tout va bien, et il a 4-5 points de combo.
Même avec un rogue no stuff 29 je te le fait, si le poison a proc lors du coups bas après j'use tranquille évasion, tu dois faire de même pour tenir, tu dois même use le trinket pour dispell sinon tu te fais violer même par un monotouch perni.

Après peu de monde réagise comme ca, tu le vois bien la plus pars des rogue se limite au perni, coups bas, surine et évis' avec tout les cd a coté sans savoir comment les use, je te l'accord, face au noob de base ca peut passer, car souvant ca fini face a face spam perni^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wotlk, du tout neuf !   Wotlk, du tout neuf ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk, du tout neuf !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveautées Wotlk
» Extension WOTLK
» Modification des templates de WOTLK
» Templates Guerrier WOTLK
» WOTLK, les casters vont être ravis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: