Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les twinks sur arati .... lol ...

Aller en bas 
+4
Ðæd
Lightraine
Kikoodisciple
dêrek
8 participants
AuteurMessage
dêrek
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : belgique
Jeux joués : wow , cs , aoc , (ps3 : cod4 , mgs4 , gta4 .... )
Date d'inscription : 29/10/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:17

Bonjour , j'ai monté un twink druide 29 sur arati côté horde . arati ettant un serveur assé jeune , n'est pas touché par la tendance twink que j'ai pus remarquer sur d'autres serveurs comme hyjal ou cho'gall qui sont des serveurs bien plus anciens. Je suis donc l'un des seul twink du corps de bataille et je compte faire découvrir aux autres le plaisir palpitant de tapper aussi fort que des gens de 10 lvl de plus et de faire du 3v1... J'ai fait la connaiscance de quelques twinks sur mon serveur et on a dessidé de monter une guilde twink. Warriors PGM Stars ( tabar lapin rose !!! ) Donc si par hasar , l'un de vous est sur arati et qu'il compte faire un twink , contactez moi !!! Aidez nous a répendre la tendance twink qui permet de s'amuser a bas lvl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:10

en fait c'est surtout que ya personne sur arathi, donc peu de twinks, et sur cho'gall je m'excuse mais ya pas grand chose en 29 yen a 1 de co presque tout le temps 4max durant les heures de pointes mais c'est tout. Sur archi coté horde j'en vois jamais par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:50

Franchement gg pour le nom de guilde il est bien trippant.
Juste une question c'est sur quel CDB Arathi?
Revenir en haut Aller en bas
dêrek
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : belgique
Jeux joués : wow , cs , aoc , (ps3 : cod4 , mgs4 , gta4 .... )
Date d'inscription : 29/10/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:37

arathi : cyclone il me semble
tu as raison pour cho'gall mais je veux parler du CDB , cataclysme en goulet 16twinks/20joueurs...
sur arathi cest 4twinks ( et encore je suis gentil c'est pas des vrais twinks ) /20
pour le nom de la team merci mais c'est pas moi qui ai acheté la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:03

Sur cataclysme j'ai fait quelque bg lvl 29 avec un rogue que je monte tranquil.
Je me dit allé me manque 7 marques pour ma dague wsg ca va allé vite. Hop y'avais tjr 5 a 8 twinks allys et on va dire un semi twink hordeux.
Donc j'ai farmé ma dague 1 marques par 1 marques ^^
Sur Cataclysme les twinks 29 sont a 90% des allys et la plupart se trouve surtout sur Kirin tor je crois avec les purple haz. Je crois meme que Camelia est sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:21

Oui sur Cata' de nombreux twibks 29 twinks H² on arreter de jouer, c'est bien dommage d'ailleurs car les bgs sont pliés en moins de 2s et les "twinks" ally n'ont qu'une idée: camp le cim...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:35

t es mauvais langue akhour au 29 sur chocho y a quand mm pas mal de joueurs. Quand je me co on est toujous 4/5 de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nyshâ
Portion Magique
Portion Magique
Nyshâ


Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : Warsong
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 29/10/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:38

Ouais, allez, tout le monde reroll horde ! Very Happy

J'y pensais justement...
Revenir en haut Aller en bas
dêrek
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : belgique
Jeux joués : wow , cs , aoc , (ps3 : cod4 , mgs4 , gta4 .... )
Date d'inscription : 29/10/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:05

lol moi mon twink sur arati coté horde je le joue depuis pas très longtemps et je gagne 80% au grand minimum des bg , c'est que tu n'est plus venu depuis longtemps lol

à par ca chocho c'est mon ancien serv ( j'ai migré mon main chocho => arathi ) il me reste quelque perso et quelques po dessus , ça se passe comment côté horde ? ya beaucoupde twink ces temps ci ? et de guildes twink ? si oui je suis bien tenté de monter un twink dessus !
je suis aussi passé par hyjal coté ally , j'ai un démo 48 dessus et pas mal de potes irl qui pouraient m'aider ... de plus , j'ai souvant croisé amren la légende avec mes reroll h² ... mais du mauvais côté , malheureusement pour moi lol ( <3 )
Revenir en haut Aller en bas
bønnenuit
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : paris
Jeux joués : wordl of warcraft
Date d'inscription : 31/10/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

chu sur krasus c'est le meme corp de bataille et je tien a dire cela les H2 ne gagne pas 80% des bg mais 90% lol les allys avec nos lv 23 de moyenne et en plus qui disent vous savaint pas jouer au autres joueurs mais nous font perdrent les bataillent ne sont guèrre mieu. les 10% des bg que l'ont gagnent se font dans le calment et sont les plus marrantss car se sont les plus long (30min voir 1h) et ils se jouent de peut et j'aimeraient que tout les nouveaux twink ne choisissent pas la solution de faciliter en les faisaient sur le cotés horde au dépent du challenge cotés ally.Il en faudraient un peu plus sur le cotés ally si l'ont veut des bg certes long mais interéssant ou les twink H2 ne farm pas les gris à leur cim et ou quand je commence un combat contre un twink ennemi 3 autre twink vienne me tué alors que j'avaient l'aventage.Donc en attendant des jours meillleurs pour les twinks du cotés ally je préféres faire des arènes ou je peux enfin jouer à armes égales même si parfois un twinks H2 parvient à me vaincre mais je me suis bien amuser et ces ca qui compte(j'en gagne la puparts mais si c'est un chassou le plus souvent et qu'il me repère avent que je ne le frappe sa ils a de bonne chance de me battre,appart sa rare sont les twinks qui parviennent a me vaincre)


PS:sa ne concerne que les bg 29


Dernière édition par bønnenuit le Mer 5 Nov - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

Nyshâ go reroll horde (10-19 if possible) parce que j'en ai un peu marre des BG 9 twinks Ally contre 1 twink H2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les twinks sur arati .... lol ... Empty
MessageSujet: Re: les twinks sur arati .... lol ...   les twinks sur arati .... lol ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les twinks sur arati .... lol ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des Twinks. (Heal)
» Fin des twinks ?
» Twinks lvl 10.
» Tjrs des twinks?
» Twinks d'Ecstàsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: