Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fin des Twinks. (Heal)

Aller en bas 
+9
UNDIIIIIIIIIID
Kikoodisciple
Twonk
Stram Illidan
Mamytwink
Føxy
Billy Jo
Eÿtha
Takethats/Takewars
13 participants

Pensez-vous que les heals ont encore leur place chez les twinks 19 ?
Oui
La fin des Twinks. (Heal) Vote_lcap57%La fin des Twinks. (Heal) Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Non
La fin des Twinks. (Heal) Vote_lcap43%La fin des Twinks. (Heal) Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:59

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si d'après-vous les heal ont encore un place au niveau 19 (ponits de vie réduit, manque de spell, regen plus que faible)

J'entend des propos, sur ce forum, tel que "cette maj est bien, elle remet tout le monde au même niveau" ........ Hummm sans aucun doute ?!

Sachant que les heals jouent en grande partie sur leur regen mana et leur spell je ne vois pas comment pouvoir servir à quelque chose et encore moins pouvoir se battre.

Mon avis personnel est le suivant : Plus de heal UTILE au niveau 19.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:07

Et bien , partons dans une optique de 2c2 : 2 dps d'un côté et en face 1 dps + 1 heal...(on se met à la place du heal)

Avec le nerf de la vie , le dps qui est avec toi va tomber ses adversaires beaucoup plus vite , toi tu auras juste à tenir en vie assez de temps pour que un dps en face meurt...ce qui est relativement facile quand même !

Et le nerf de la regen mana...logiquement quand tu n'auras plus de mana il y aura forcément un adversaire qui sera mort en face ou alors change ton coéquipier qui est avec toi !
Donc au résumé , non les heal ne sont pas mort car on ne remplacera jamais un heal !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:33

Tu te stuff intell 1.7k mana meme avec 50 spell 1k pv sa va tout seul, dps a 1.1k pv max ...
Le heal n'est pas mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:55

je ne peux parler que du palaheal. Foxy a gardé 1300 pv et 1550 mp ce qui reste pas mal, je n'ai perdu que 380 pv avec le nerf donc ma façon de jouer ne va pas être bcp changée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Non, il y aura toujours des twink, qu'ils soient élitistes, perfectionniste ou jsute passagers, semi-twinks, nouveaux, etc.

Le twink est ancré dans le MMORPG, ce n'est pas cette mis à jour qui le fera disparaître.

En conclusion, un twink n'est uniquement comme la plupart d'entre nous un personnage avec le meilleur stuff possible qui ne joue que son twink et qui fais des tournois d'arènes, des événements etc. !

Il n'y a donc certainement pas fin du twink !

Voilà mon point de vue sur la question.

Edit : Mince, à vouloir aller trop vite, je n'ai que lu le titre et survolé le reste (en même temps, le titre n'est pas vraiment le sujet du topic Razz ).

Bon, ma réponse s'adressait à la quesiton : Est-ce la fin du twink ?
Revenir en haut Aller en bas
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:29

Non ce n'est pas la fin ! On aura juste plus de peine a se soloter 10 lvl 15 ^^ Non mai cette maj nous donne plus de concurence a nous de montrer qu'on va pas "baisser la tete" Enfin pour moi je continuerai a jouer Stram comme je l'ai jouer jusqu'a maintenant.


Bon jeu a tous.

Stram
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:35

Perso, j'ai un peu jouer avec mon sham (pas super stuff) et c'est vrai qu'on a pris un coup dans les dents, mais, maintenant, il faut encore plus gérer pour rester en vie (deja que avant je gerais pas alors now...xD)

Donc voila, va falloir s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:36

Stram Illidan a écrit:
Non ce n'est pas la fin ! On aura juste plus de peine a se soloter 10 lvl 15 ^^ Non mai cette maj nous donne plus de concurence a nous de montrer qu'on va pas "baisser la tete" Enfin pour moi je continuerai a jouer Stram comme je l'ai jouer jusqu'a maintenant.


Bon jeu a tous.

Stram

LISEZ LE PREMIER POST

On parle de la place du heal dans le 10-19
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:00

Chaque heal a sa particularité qui en fait sa force.

Par exemple le paladin a la béné de lib, sa béné proto ou son stun mais n'a aucun soin instant comme un pretre ou un druide (ce qui fait aussi leur force en plus du fear et du sarm)

Il faudra juste trouvé des compos complementaire en arene, un peu comme en HL, et pas jugé sur des bgs.
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:30

En tout cas paladin je pense que ca aura bien plus de mal à tuer un rogue qu'avant pour ma part. J'ai hâte de test.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:38

Ah bah vi, les pauvres petits healers bourré de bug se sont pris des claques :s
Perso, j'ai perdu un peu de spell, 350pv et énormément de regen et comme l'a dit Karismatik, tu te full intel et après il faut savoir jouer correct (arf) pour down les adversaires en faisant du controle et non pu en jouant sur les stats par exemple grâce à ... chais pas moi ... des exploits bugs ou métier 450 quoi
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:03

C'est sur, dsl venant de toi ce post m'étonne gère...


Tu dois oublier que tlm passe en dessous de la barre des 1500hp (pour être très résonable), ce qui se dessant vite, avec un healer a mon avis, avec 1500 mana le mec est déjà doom enface si ils sont 2 dps, car penses que tu peus dispell trinket(qui devient très imposant à nouveau!), surtout étant shaman.

Dsl mais tout va tourner, a mon avis en gros healer, les pala vont certainement trouver une place interessante pour leur pm5.

Tant que tu es pas oom, tu as pas tellement perdu par rapport aux autres, si ils ont pas de heal, ils devront tenir!, sinon tu perd du spell, les autres du dps physique, et avec le stuff dispo tu gardes un add sp vraiment interessant dsl...

Eytha a tout à fait raison, on remplace pas un healer, mais avec cette maj, l'opportunité de prendre 2 dps s'ouvre et c'est la que ca devient interessant! (oui avant un healer qui sait jouer tenait sa mana avec en face 2 dps, dsl c'est pas normal)

Les compo doubles dps entrent en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:15

Citation :
Les compo doubles dps entrent en jeu!
Comme si elles n'y étaient pas avant !
Mais c'est claire que là, ça va vraiment renverser une tendance 1 dps - 1 heal Mad
ça sera surement beaucoup plus stressant quand on rencontrera double dps que de se dire " bon, on dot, on controle et on les empeche de bandage hein " Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:31

Bas pas vraiment 2 dps ca dépasse certaines compo que tu peus gérer, mais si les gas gère ca tient pas :/
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:55

le jour ou tu verras 2dps venir a bout de compo comme démo/sham priest/hunt etc, on s'appelle
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:06

clysthene a écrit:
le jour ou tu verras 2dps venir a bout de compo comme démo/sham priest/hunt etc, on s'appelle

On vous a fist une fois, avec undiid (todaraba) quand tu étais vec eytha!

Non, todaraba est un pala(palagay mais pala quand même) malgré lui, tel un war mais genre vec de la mana, truc de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:43

on vous a tjrs niker avec eytha :O mytho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Twinks. (Heal) Empty
MessageSujet: Re: La fin des Twinks. (Heal)   La fin des Twinks. (Heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Twinks. (Heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twink Heal
» Fin des twinks ?
» DPS chamy heal weak ?
» Quel classe en heal au 19 ?
» fulheal paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: