Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>

Aller en bas 
+21
Iriek
newtervi/nerveux...
Fùrtif / Lïloua
Déchireuse
Calimero/Tourni
Spyknife
Minidøu
Ðæd
Arames
twinkheal
Vrogue/Recar
Lightraine
Renamren
Shydriøn
Nyshâ
øverLauL Deflood
Eny
Mamytwink
Lomithrani
Kikoodisciple
Vaana
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lightraine
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Lightraine


Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sargeras
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 02/06/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:40

Squoi un fake cats Sad j'ai aps trop compris le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:23

Amren a écrit:
Bon je vais chain les arènes des entre-goulets, et Vanaa si tu me vois en arène tu filme direct

lol ok sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:49

genre, le rogue a un kick, et si tu te fait kick, tu as mal^^
Le but est d'arreter le cast juste avant que le gas enface sort un kick ou un horion de terre pour te casser, et donc après il a plus de quoi t'interrompre et tu peus cast tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:02

Bon, ma critique perso Razz

Les +
_ Très bonne intro avec les divers sauts
_ Des séquences arène (sa change de toute les vidéos 19 en bg)
_ Bonne musique (bon rythme avec le jeu)
_ Excellent finish avec le /dance et la fusée qui cloture la mini vidéo

Les -
_ Un pretre T6 qui scoite dans une vidéo twink
_ Que des fakes cast (certe skillé mais pas varier quoi ^^) on voit que sa dans la vidéo pdt les phases de combat
_ On voit pas le heal finale des fake heal, en gros on voit que le fake mais pas le soin qui va avec, sa fait un peu comme si la séquence n'était pas finis, ce qui serai cool c'est de montrer le fake+le soin qui avec, comme sa tu montres le but de ton fake, pasque faire un fake soin et ne pas montrer le heal qui va avec sa sert à rien ^^

Moi j'ai beaucoup aimé, même si en regardant les + et les - sa parait équilibré ^^ mais bon c'est assez dur de faire une vidéo en pretre twink heal je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:11

D'ailleurs en parlant de noob très mouleux comment savoir qu'un rogue a utilisé coup de pied suite a un fake??
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:16

avec l addon qui montre les cds Smile.

Persos moi je me fait avoir a tout les coups avec le fake cast de vaana et c est pas grave Smile. Un mec qui fake cast bien de toute facon arrivera toujours a t avoir. Je prefere lacher 3 horion (= 500 de degat) que de reussir a pas me faire avoir par un fake cast... et ne pas avoir dps pendant ce temps :p. Seul contre sham je fait gaffe au fake cast. Mais l idéal c est de se heal en mm temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:24

Ma video est bientot up je dirai soit demain ou dimanche.

Par contre est-ce que vous pensez la même chose que Vrogue/Recar ?

"
On voit pas le heal finale des fake heal, en
gros on voit que le fake mais pas le soin qui va avec, sa fait un peu
comme si la séquence n'était pas finis, ce qui serai cool c'est de
montrer le fake+le soin qui avec, comme sa tu montres le but de ton
fake, pasque faire un fake soin et ne pas montrer le heal qui va avec
sa sert à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:34

mm oui c est pas bete =). Car c est vrai que tu a pu fake le coup de pied d un rogue mais que c est pas un noobie et qu il ta suriner en attendant son coup de pied d apres ou autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:34

Si vous voulez voir un gars qui sait faire des fake heal, go voir Destrøøy, Saphïras, Wodoks. (alias Kilerofally)
Revenir en haut Aller en bas
Arames
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Mars
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 01/11/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

Mamytwink a écrit:
Ah c'était ton prêtre s3, autant pour moi!

J'ai pris l'habitude du t6 à force d'en voir tomber :-p

Alors peut-être que tu veux simplement dire, ce n'est pas parce qu'on est twink, qu'on est unskilled.

Conaissant notre petit(e) Vaana ainsi que son main IG je suis détenteur de la pluparts de ses petits secrets ( excepté bien sur sa sexualité car comme nous la dit Shydriøn cela na jamais était tres clair et a mon avis restera un grand secret ) je me sens obligé de dévoilé la vérité :

Vaana a trafiqué les fichers images de wow pour que son Démo 70 ( et oui spé Fear) ressemble a un pretre S3, c'est un(e) petit(e) malin(e) pas tte a fait honnete affraid lol!

P.S : Vaana je te pete quand tu veux ( si tu me prete 100po pour mes enchants.... stp?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:45

Salut a toi. Une petite présentation serai souhaitée avant de poster merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

Eny lol! lol! lol! lol!

T'es mignonne (ou mignnon qui sait ...), on t'as bien latté sans compter la déco en arène car rassures-toi on se l'ai mangé aussi.

Je te rappelle gentillement que Dalaran, Kirin Tor, Archimonde et Illidan on subit une déco dut à une maintenance.

De plus, tu penses vraiment que j'aurais taper un mec afk ? t'es vraiment mingon (ou mignonnne encore une fois) mais c'est pas mon genre (peut-être est-ce le tien ?).

Alors écoute on se fixe une date d'arène pour vous mettre un 3-0 et on réparle plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : perso je me la ramenerais pas trop si je prennais un sap en plein milieu de fight king
C'est bizarre mais j'ai l'impression que t'es passablement énervé(e) par nos victoires ...

Ah oui ! J'oubliais Laughing cadeau bonus ++ Vaana a les 2 vidéos de vos défaites Cool Cool Cool si tu veux on mets les deux sur le site pour te prouver à toi et à tout le monde qu'on a pas gagner par "chance" ou parce qu'on "joue sur TS donc on est cheaté OLOL".

Conclusion : J'aime les frites ! albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:26

Shydriøn a écrit:

De plus, tu penses vraiment que j'aurais taper un mec afk ? t'es vraiment mingon (ou mignonnne encore une fois) mais c'est pas mon genre (peut-être est-ce le tien ?).


Nan t'est plus du genre frag cim twa c'est vrais j'avais zappé c'est mieux!



T'est bien gentil mais stop te vanter a chaque post de latter des gens en escarmouche sans compos fixe et ts parceque si tu veux taunt ya les mp qui existent, evite de refoutre la mauvaise ambiance qu'il y avait il y a peux. (ouai allez repond comme quoi tu m'as nikay 3v3 sa va etre super OLOLZ AKHOUR ON TA NIKAY EN 3V3 GO SE REVOIR TE FOUTRE UN 3-0 AVEC TON WAR PLZ )

Je ne suis pas un rageux loins de la mais la tu m'enerve a te la ramener sur chaque post, tu viens d'arriver et (a mon avis meme si Eny n'est pas le plus aimé du forum) tu fous la merde en le tauntant alors tu sors now k?

Sur ce Peace c'est sensé etr eun post sur la video de Vaana qui sort quand d'ailleur?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Minidøu
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Kael'thas / Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 17/08/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:47

bsoir tlm =p gg v@@na pr ta video =D

Jai <3 apart le s3 du début.


flower Sinon PEACE les gens flower
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:22

Minidøu a écrit:
flower Sinon PEACE les gens flower

flower PEACE les gens flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là-&gt;
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:24

C'est assé marrant qd je regarde tous les videos enregistré j'ai beaucoups de monde de ce forum

-shydriøn
-minidøu
-lomitrashi
-instil
-iriek
-mamytwink
-Akhourihdé
-daed
-Goz
-finisher
-xyleme
-les 2 nyshas
-focusme
-assassin
-foxy
-overdose
-amren
-omnie
-tumaimepas
-roxounette

Dans 90 % des cas les videos ne sont pas interessant je vous rassure ^^

Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:30

Elle est finie la vidéo ? SInon je go arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:37

Jor t'as filmé une de mes defaites cuisante Surprised envoie la moi par mp s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:40

Akhourdihdé, rassures-toi je ne suis pas venu pour foutre la merde sur ce forum =) Je n'ai rien contre toi =) je ne t'ai jamais croisé en bg ou en arène =D et j'ai énormement de respect pour n'importe quel joueur de pvp du level 10 au level 19.

Quand savoir si je farme le cim, tu ne me verras JAMAIS le faire pour une raison extrèmement simple mais que peu comprennent : "Ne fais pas à ton prochain ce que ne voudrais pas qu'il te fasse". Mais également parce que quand je dis que je respecte tous joueurs du level 10 au level 19 c'est tant l'Alliance que de la Horde que je parle.

Je serais toujours le pemier à jouer le flag et à encourager à finir un bg au cours duquel je n'ai rien à gagner en fraggant en chaîne les non-twinks.

Le débat sur ça est clos et n'a jamais eu lieu d'être. Je m'excuse d'avance des propos déplacés que j'aurais pu avoir. Very Happy Very Happy

Néanamoins, je n'excuse en rien le fait qu'Enylylan se permette de critiquer mon meilleur ami "ça en devient trop risible, maintenant, elle est obligée de me faire 3-4 fake casts, pour au final se faire interrompre par ma horion !
et pendant ce temps, elle heal pas shydrion ... c'est malin ça ...
"
Qu'une joueuse critique ma manière de jouer, je n'en ai rien à faire, je suis surement moins bon qu'un Kikøø, un Amren ou un Gøz et je vis très bien avec mais qu'elle se permette de critiquer le gameplay de Vaana en mettant un post le soir même où on les a battu je ne le suporte pas.

Vous allez surement me trouver présomptueux mais je juge que sur un forum, on a aucun droit de critiquer une personne ouvertement, sans que celle-ci ne vous ai rien fais si ce n'est de vous avoir battre en arène . . .

De toute façon, la vidéo complète de Vaana montrera parfaitement l'utilité des fake cast notamment grâce à une chaman dont je tairais le nom.

D'avance je m'excuse encore auprès de Akhourdidhé mais pour moi "L'amitié c'est sacré" comme dirait l'autre et je ne permettrai pas que l'on critique une personne gratuitement juste par jalousie et par haine de la défaite, c'est proche du racisme et je ne peux le tolérer.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

☮ PEACE les gens ☮

Et encore pardon à Akhourdidhé, je n'ai rien contre toi et je ne souhaite en aucun cas entaché la bonne humeur qui règne sur ce forum. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:43

Shydriøn a écrit:
Akhourdihdé, rassures-toi je ne suis pas venu pour foutre la merde sur ce forum =) Je n'ai rien contre toi =) je ne t'ai jamais croisé en bg ou en arène =D

[/i][/b]

HAN! Chui vexé tu te souviens meme pas de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shydriøn
Portion Complète
Portion Complète
Shydriøn


Nombre de messages : 45
Age : 1015
Localisation : Sur ma chaise
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 31/10/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:49

Désolé mes ami(e)s me surnomme "Poisson rouge" et y'a surement une raison pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:58

La haine de la defaite et le racisme je vois pas trop le rapport mais bon^^
C'est vrai qu'Eny n'aime pas trop perdre et qu'il s'emballe vite mais il est sympa au fond ^_^"
Je suis sur que tout le monde peut s'entendre Smile

flower Peace and love flower Flower power flower
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:45

Shydriøn a écrit:
je suis surement moins bon qu'un Kiköö

Bof non Kiköö est pas bon, (un kikoo quoi). (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:00

Amren a écrit:
Shydriøn a écrit:
je suis surement moins bon qu'un Kiköö

Bof non Kiköö est pas bon, (un kikoo quoi). (pour moi)

Il est pas bon il a juste un pur stuff et l'exploit minage, après sa j'vois rien d'extraordinaire, comme Amren
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:09

Perso j'ai joué avec lui il sympa et joue le flag au moins contrairement a 70% des twinks que je vois en ce moment :p (eh oui je dit pas ca en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>   Nerf Me plz - Trailler - <Vaana> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nerf Me plz - Trailler - <Vaana>
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nerf Me Plz <Vaana> Full version
» Crash de mon disque dur - Vaana II ne verra pas le jour...
» Bientot Vaana le retour =)
» Nerf de la regen mana...
» Nerf de la calligraphie au patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: