Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 limite du 2c2

Aller en bas 
+13
Spyknife
Vaana
Eny
clysthene
Kikoodisciple
Renamren
Vlozia's Family
øverLauL Deflood
Volby
Calimero/Tourni
Gøz
Lomithrani
twinkheal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:48

mdr quoi .... si ca serait aussi simple ca se saurait Surprised tu peux jamais l'approcher le mage reve pas et 1k5-2k pv tu les nike pas dun coup x) apres si ta autant de dps c'est que ta peu de pv c'est pas forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:50

clysthene tu me sortais aussi que hunt pre maj sa pouvais pas perdre contre sham et je t ai prouver le contraire =).
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:01

tu ma rien prouvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:03

comme clycly, je pense que si tu te pointe avec un mage 1600-1800 pv, et 1800 mana, contre un cham dps sorts qui a 1200pv et 1100 mana (environ), le mage va ralentir dès le début et commencer à contrôler tout en faisant du petit dps, et à partir de là, faut s'accroche, parce que les 1200 pv partent vite, le cham est obligé de se heal, donc de s'arrêter (pas de hot instant), donc le mage reprend de la distance, te cast encore une boule de feu qui fait mal, givre (qui peut proc nova de givre), sheep (il s'en fout que ça regen la vie, vu que le cham vient de se heal !), et pendant ce temps le cham perd sa mana

alors certes, le bouclier de foudre fait du dégâts (85 par tick sur Lomi, ok, mais peu de cham doivent atteindre ça), et ça tick pas à chaque dégâts du mage je le rappelle ...

bref, si, avec tout ça, le cham a quand même fait du dégâts sur le mage (1600-1800 pv environ, je vous le rappelle), le mage givre, puis sheep, et hop, go bandage, et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:59

sa tickera sur chaque BDF. Et on a un hot si on est drae =). Et quand tu decris tout ca on dirais que le mage perd pas de mana. Mais le mage chain cast = pas de regen pendant ce temps alors que le sham lui regen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:08

le mage de Déchireuse part en combat avec 1500pv et 2200 mana ... je pense qu'il y a de la marge pour caster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:17

je part avec 1200 pv a peu pres pareil en mana je crois. Hot de 480 pv herbo + hot drae on peux considerer que j ai 2K pv ... avant d utiliser ma mana (bien que je vais plutot utiliser ma mana au debut et ensuite regen grasse au hot bien sur histoire de pas gacher de mana
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:18

il a de leau de la bouffe pas toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:21

omg l eau lvl 10 ca rox Very Happy sa rend 300 de mana en 30 sec !!! trop bien :p cherche pas jms je me ferais battre par un mage dans l état actuel des choses je paris 1000 po a qui veux me battre en duel avec un mage
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:19

lol, ça sent le défi à relever ça !

Êkar, montre le bout de ton nez, histoire de 3-shot Lomi !!! lol

Roxxounette ! ramène toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Tien j'ai rejoué mon mage j'ai bien envie de le stuff arene 40endu 12agi ainsi que tout le stuff intel /edu sa vaut encore le coup ou le mage est vraiment moisi depuis la maj?
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:24

l'eau c'est trop utile en arene tu plaisante Surprised ps: (450 en 21s Razz) c'est un gros atout pour les healeur, je te dis pas le nombre d'arenes que j'aurais perdu sans eau
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:18

Eny a écrit:
lol, ça sent le défi à relever ça !

Êkar, montre le bout de ton nez, histoire de 3-shot Lomi !!! lol

Roxxounette ! ramène toi !

Woot il bolt a 700 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:21

Lomithrani a écrit:
Eny a écrit:
lol, ça sent le défi à relever ça !

Êkar, montre le bout de ton nez, histoire de 3-shot Lomi !!! lol

Roxxounette ! ramène toi !

Woot il bolt a 700 ?

Il l'a déja fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:32

clysthene a écrit:
l'eau c'est trop utile en arene tu plaisante Surprised ps: (450 en 21s Razz) c'est un gros atout pour les healeur, je te dis pas le nombre d'arenes que j'aurais perdu sans eau

Genre comme aujourd'hui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:10

Ben lomi go dudu contre un mage en arene des tranchantes
PS: un bon mage qui a bottes chapeau dote herbo et l'AGM
Et respect si t'arrive a le buter en 1 minutes
Parce que le mage il reste pas comme un gollio a cast non stop ces eclair et ses boule de feu parce que a ce jeu la je suis gagnant.
Par contre le mage qui le dudu un conseil pense bien a utiliser la technique du "il court il court le furet"autour des poteaux et des que tu vois un totem un bon coup de baton et arrange toi pour qu'il soit tous le temps ralentie s'il arrive a t'atteindre et que tu es a 2 doigts de mourir cast l'AGM et sheep le
Il aura pas le reflex immediat de d'abord dispel l'AGM^^ et si tu as met le dot herbo va derriere le poteaux d'en face et claque bandage pense a mettre un stuff endu pour tenir longtemps.
Voila celui qui aura lu ce post et qui va dudu lomi tu vas pas gagner c'est sur mais tu vas lui resister.
Ha oui j'avais oublié fais beaucoup de nourriture et d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:07

Mouhahahah j'vais me monter un mage dès que mon war est fini pour poutrer Lomi !!! niark je relève Lomi pari de 1K de pého (euh dans 5 mois mon mage est fini :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:43

En attendant aide moi dans le poste "Le nettoyage selon Raene" Lomi plz plz j'ten supplie des astuces pour cette suite de quete plz plz :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:48

t'es mignon tgwinkheal Smile
tu lui donne exactement la manière de te tuer ^^ garde l'horion de terre pour le sheep et dispell agm après ... soit fufute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:26

haha pas le reflexe de dispell agm Very Happy trop drole Smile quand un mec est a 20% de life par reflexe je spam dispell .
Sinn gnovibro mon fidele compagnon je me suis amusez a le finir au boubou de foudre =)
Twink heal tu crois que ta barre de mana peux descendre genre ... je dirais 4k pv ? J'ai presque 90 de regen tt les secondes. Cherche pas quand je paris les 1 k po c est que je suis vraiment sur de moi. A la limite un elfe de sang archi mouleux full spell sort qui chain crit proc le stun te me silence et resist horion de terre ...
Enfin je serais content de voir un mage qui me prouve le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:37

bon, à tester donc, un mage spé feu elfe de sang, il risque de faire mal avec la robe de feu et tout Wink
(j'ai pas BC, donc pas d'elfe de sang, donc c'est pas moi qui m'y colle !)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52

Oh pour corser la chose je peux proposer un truc ? =) Faut me dire sur ce fofo pour les 1000 pos si ont est pret a les pariers et on me verse 100 po par duel perdu :p ca vous va ? $_$
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:54

je mise les 100po que tu me dois ahah ^^ faut un mec fiable aussi je dirais bien casteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:07

casteur ? XD. Pre maj deja il voulais plus me duel Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olol
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 6
Age : 103
Localisation : dtc
Jeux joués : olol
Date d'inscription : 01/05/2008

limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:28

Citation :
C'est pas parsque tu as mass vh que tu es un très bon joueur

aaAA...aaaAAA....aaaAAAmrenTCHOUUUMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite du 2c2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite du 2c2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle limite des professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: