Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 limite du 2c2

Aller en bas 
+13
Spyknife
Vaana
Eny
clysthene
Kikoodisciple
Renamren
Vlozia's Family
øverLauL Deflood
Volby
Calimero/Tourni
Gøz
Lomithrani
twinkheal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:55

olol a écrit:
Citation :
C'est pas parsque tu as mass vh que tu es un très bon joueur

aaAA...aaaAAA....aaaAAAmrenTCHOUUUMMM !

olol est passé niveau 2 !
+1endurence
+2esprit
+1intel (heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:37

xD

Sinon Cham - Mage sa depend. En spé elem avec une dague +30spell je pense pas que le combat puisse s'eterniser, si le cham sait jouée le mage ne peut rien faire. Mais si le cham est (comme moi) spé heal (2k1 pv, 1k8 mana et 93 spell ) sa peut durer ...

Et il est vrai que dans certaine situation, je pense que le mage (avec le stuff/gameplay qui va avec) peut s'en sortir. Néanmoins sa reste dur dur, car le cham a vraiment tout les atout pour no-match le mage.

Enfin, apres c'est comme tout, hop un ptit resist, on se trompe dans un raccourcis, on laisse passé un cheap, on cast un bandage hasardeux ... Tous sa pour dire que personne est a l'abri ^^

(ps : moi j'lay nomacth les janty magekikoo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Par contre je tiens a preciser qu'un mage face a un chamy ne peux gagner
Mais j'aimerais trop tester des dudu contre vous
lomi tout particulierement :p

A part ca j'aimerais ton avis lomi:quelles sont les classes qui arrive a te tenir tete en dudu
Pour moi il n'y a que les demo c'etais contre sacrifice que j'ai perdu(PS:l'autre demo que certains considere comme la meilleur (xauvia) pour moi sacrifice reste la plus forte bien que cela fait 3 mois que j'ai plus dudu)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:24

Alors théoriquement (absent de cataclysme a l heure actuelle) un rogue gnome (important) spe perni spe dps stuff dps bien stuff tres skill ne devrais pas avoir trop de pb pour me tuer (sans agm bien sur..) et avec la glyphe sprint mm je dirais.
Sinon en pratique en ce moment ... bah si on exclu sham pour les duels ... war spe dps avec bug minage ca a failli me faire peur recement... et euh bah en fait excepter vs sham il me semble depuis la maj que j ai pas vraiment été inquiet lors d'un duel ... Démo a la limite mais bon mtn qu on a totem antifear en illimité et qu il bug bcp moins qu avant pas trop. Les seuls duels ou j ai un peu d adrénaline récement on été contre Whoom (on a chain les duels pas mal de fois) qui a la robe de feu d enfer herbo et racial orc. Mais les autres classes ... non pas trop de "tenage de tête" sham c est cheat :s
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:33

niveau rogue vs chamy, je serai un peu septique pour ma poir (en temps que rogue) tu pense que qu'un rogue peu pown un chamy bien skill?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:37

en spe dps il peux me rush mes 1k2 pv tres vite. Je pose totem il le pete si il a eu tick il use racial (gnome) continu a me dps le temps que le 2 eme arrive il le casse use sprint pour me ratraper dps le temps que le 3 eme arrive il use insigne et me dps => je suis mort. Enfin je dis ca c est de la théorie ca m est jms arriver y a pas de gnome ubber stuff spe dps sur cataclysme Very Happy (et skill :p)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:08

Je serais interessé par un 1vs1 contre toi, je me suis respé(dps) et restuff je up herbo et mineur.
Le seul moyen reste le ptr si il lagg pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:20

J'ai pas L'agm donc moi un rogue tres bon sur ces reflexes etc peut (peut être me down) cela dit j ai tjs également herbo et je cours pas trop mal Smile pour les ptrs moi va falloir attendre les vacs d hiver (la j ai 2 semaine de partiels) on vera bien. Maintenant revenons au limite du 2c2 et des compos ^^ 2c2 = aucune limite de temps excepter la connection:p


en tout cas over je t ouvre en utilité bgs Wink http://eu.wowarmory.com/character-statistics.xml?r=Vol%27jin,cho%27gall&n=Ab%C3%AEme,lomithrashi
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:44

ok donc j'ai eu un gros bug pour le 2c2
Revenir en haut Aller en bas
finisher
Héros en Vrai
Héros en Vrai
finisher


Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 08/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

tu jou comme krim tu pown tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:46

Rogue DPS reste d apres moi l une des classes qui a le plus de potentiel en duel.... full cd j arrivais bien a down mercussio avec mon rogue weak... suffis de bien gerer les cds
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:33

Ha oui c'est vrai que tu n'as que 1k2 pv
un rogue dps comme tu disais ne te down pas en 10sec? car avec ces critique a 200 il suffit qu'il en fasse 4 d'affiler et c'est mort pour toi en plus sprint ce qui fait que tu ne peux pas t'ecarter et coup de pied s'il se debrouille assez bien il peux eviter ton fake heal donc ton seul espoir tant critiquer:
l'AGM :p
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:51

Ca reste une classe tout de même bien chiante le chamy, il a pas mal de moyen de gagner du temps et de bien DPS, mes perni ont beau être énorme j'ai pas bcp de moyen de le controller, et dans un match comme celui ci tout peut aller très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iviros/Ivirox
Héros en Carton
Héros en Carton
Iviros/Ivirox


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Azerot
Jeux joués : WoW ; Cs 1.6 ; Bang =)
Date d'inscription : 29/06/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:57

Chamy tout le monde dit "c'est cheat ! c pour sa ke tu jou chaman !"
Mais moi quand j'ai up mon cham, j'était le 1er de mon cb xD
Et maintnent je voi des kikoo cham fleurir partout ...
Sa me fais bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twink-ferocite.wwooww.net
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Moi j'ai fais un sham twink car j'avais commencé a faire un reroll chaman comme ca puis j'ai decouvert les twink et je me suis dit pourquoi pas un cham twink?
Donc moi aussi j'etais l'un des premier de mon CB
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06

Owi ! et moi je suis l'un des first druide du CB1 !
Et des first twinks 19 !
et des first twinks financié only by mon twink (j'entends par la en étant solo et en farmant l'ah et les minerais ...

who's next ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:21

+1 Calimero.

Que de number one sur ce topic Shocked
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:30

Attention ne nuance pas mes propos mamytwink en aucun cas j'ai dis que j'etais le premier chaman twink de mon CB
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:33

ca fait un peu pij' ste page xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:44

c'est fou cette capacité a dévier du sujet intial! créez un topic sur les first et un autre sur le shamy, sa devient lourd et de toute façon c'est moi qui a la plus grosse alors chut
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:46

tkt on est des pro ;O
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:04

et pourtant j ai tenter de recentrer page d avant Smile enfin je vais bientot le close se topic je sens car on parle plus du tout de la limite du 2c2 Smile NON y a pas de limites a ce que je sache (deja vu des screens de matchs de 10 heures environ) ! et oui c est moi le meilleur (tout facon je ban votre IP si vous dites le contraire :p )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:09

Lomithrani a écrit:
et pourtant j ai tenter de recentrer page d avant Smile enfin je vais bientot le close se topic je sens car on parle plus du tout de la limite du 2c2 Smile NON y a pas de limites a ce que je sache (deja vu des screens de matchs de 10 heures environ) ! et oui c est moi le meilleur (tout facon je ban votre IP si vous dites le contraire :p )

go test !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:20

Simple suffit de se retrouver en duel pretre vs druide ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





limite du 2c2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: limite du 2c2   limite du 2c2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
limite du 2c2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle limite des professions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: