Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Volkov chasseur orc 29

Aller en bas 
+6
Natalya
kïngøfdeath
Purple Pøwn
Gamjolol
Fùrtif / Lïloua
Volkov
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:25

Salutations
Je monte actuellement un twink chasseur 29, pour ceux qui me connaissent en peu je suis Brattak, ex twink hunt 29, je reviens faire un tour chez les 29, sur le cdb férocité. Je suis niveau 21 pour le moment, je me focalise sur le farm de la main du mort (deja 31 rush), ensuite bague gnomeregan agi/endu ou agi/intell, des items héritage, de la rési, spé intell = pa et fleche de dispersion que j'ai envie de test, lvl 25 je compte monter herbo a 300 pour le hot 900 heal/5 sec, je suis deja 225, je remercie Mamytwink pour son guide (enfin... vidéo) de farm des metiers de récolte, absolument enormissime. Lvl 27 les poignets tissu 3 endu 7 intell, 28 les gants de course de razzeric, le torse et l'arc des quetes a strangleronce, et entre temps le bijou grand maitre de l'arene, voila mes projets.
PS: si vous possedez des jambières pétrolifères, /w moi sur Volkov ou Molov sur Throk'Feroth^^
Bon jeu a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:08

Yop yop l'ami et bienvenu sur le fofo =)
Je possede moi aussi un twink war 29: Youplapop, je sais pas trop si sa te dit quelque chose, sinon je réroll hunt 29 aussi: Hùnteuse.
En esperant te voir bientot en arenes/bg ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:19

Salut
Je ne connais personne chez les 29 sur le cdb férocité, forcément ton pseudo ne me parle pas... on fera certainement connaissance bientot, si tu joue regulierement.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

OMG

BRATTAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DE RETOUR !!!

OMG

C'est génial =) Droodeex (qui va migrer tout de suite sur féro) inside Smile¨

EDIT : pour pas passer pour un excité, je précise que Brattak est le meilleur hunt que j'aie jamais vu (jsuis de loin pas le seul, cf les très nombreux topics sur némésis/cata qui portaient son nom). Les Bgs, c'était perdu d'avance s'il était là, et les scores s'approchaient de 30-40/0 sans healer, avec une récup "rapide" (Aie kwa)
Bref, c'est une bonne chose que tu re =)
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:41

Merci Droodeex, coté publicité j'espere que tu resteras plus discret stp, mais je suis bien content de te voir, je suis passé me co plusieurs fois sur sargeras avec mon ally, tu etais pas là... non n'exagere pas, je suis sur qu'il y a de très bons hunts ailleurs parmi les twinks, je suis pas si bon que ca, en plus ca fait un moment que je n'ai plus du tout touché au hunt, j'ai perdu la main, et au risque de ne pas pouvoir porter le poids d'une réputation, je prefere tout recommencer a zéro dans un environnement inconnu.
PS: je n'ai jamais été sur Nemesis, mais sur cdb Représailles.
Et si migrer = payer de la thune, non evite fais pas ca, j'ai deja migré sur Throk'Feroth pour pouvoir play avec mon pote irl, ben j'ai été decu du fait qu'il est beaucoup moins bavard sur wow (au point de ne jamais me dire bonjour) qu'irl...
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

La migration, c'était une blague Smile

Pour ce qui est des hunts, je parle du 29 et de mon expérience (limitée à 15k VH).
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Ok tant mieux.
Par contre j'ai oublié des details en ce qui concerne mon futur stuff: je compte me faire plusieurs pièces de stuff, les unes axées endu, d'autres pa pour la récup de drapeau (par exemple des jambieres avec patch +endu agi, et des jambieres avec +pa crit, entre autres), et il me reste 190 eclats a farmer en héro pour me prendre mon insigne hérité, eventuellement plus tard 200 eclats de plus pour me changer la dague et en prendre une avec de la rési, et 325 pour un fusil avec rési, pour un stuff axé survie, grosso modo ca represente une journée de chain hero (aux heures de possession de joug) pour en avoir 100, avec ma guilde bien sur, ca va assez vite c sympa.
PS: arrivé a 40 rush de la bibli en quete de la main du mort... avec Brattak l'ayant eu du 5eme rush, j'avoue que ca me blase pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:15

Looté la main du mort, merci au reroll dk de Droodeex qui m'a rushé pour la 1ere fois, la bague est tombée direct, bilan: 41 rushs pour l'avoir.
Droodeex tu porte la chance dans le sang gg.
Maintenant gnomeregan pour la 2eme bague, et arène gurubashi.
Revenir en haut Aller en bas
Purple Pøwn
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : paris
Jeux joués : wow ?
Date d'inscription : 29/05/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:17

Au fait, on possède les pétro en banque de guilde. Je te file juste l'info, maintenant faut que je vois avec GM's Clina pour ce qui pourrait concerner une vente.
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:40

Ok merci de penser a moi, ce n'est plus urgent dans l'immédiat, j'ai deja trouvé un vendeur sur un autre serveur au cas un jour il y ait une migration gratuite à profiter.
Par contre hier j'ai tenté de faire l'arene gurubashi avec le coffre, et je sens que ca sera très long et gonflant d'avoir le grand maitre de l'arène maintenant que les hl viennent pour avoir leur haut fait... le cim qu'ils ont rajouté juste a l'entrée ne fait qu'aggraver la situation, puisque maintenant il faut buter les gens plusieurs fois avec mon main afin qu'il obtiennent une temps d'attente de 2 min avant de rez, suffisamment pour reco mon hunt en vitesse et looter le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:31

[quote="Volkov"]Ok merci de penser a moi, ce n'est plus urgent dans l'immédiat, j'ai deja trouvé un vendeur sur un autre serveur au cas un jour il y ait une migration gratuite à profiter.

Nop, un donneur ;-)
Sinon pour le grand maitre de l'arene éssaye vraiment de jouer avec 2 comptes en meme temps ou alors vas y avec un ami 80 sinon effectivement sa devient tres dur...
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:10

Tkt je connais je sais ce que c'est cette arène gurubashi, l'ayant deja fait par le passé, un ami 80 je peux m'arranger ca.
PS: en ce moment il est impossible de looter le coffre, meme a 6h du matin, sinon a chaque fois y a un lvl 12 ally est avec 2 ou 3 de ses potes 80, il a osé me spit en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Salut, juste pour info, j'ai 4 maitres de l'arène, plus que 8 :s.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:22

gg moi avec mon 19 j'en galére trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:26

5 maintenant^^ faut absolument emmener des amis, et moi perso je me ramene avec mon dk 80 avec 1 ou 2 potes et ca passe, en plus on s'eclate trop, je reco mon hunt tt de suite après, il est deja dans l'arène. La partie loot du coffre devient tout d'un coup dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

moué moi plus fun j'y vais avec mon 19 sans personnes avec moi et tu prit pour tomber contre un lv 30/40 mal stuff et tu t'acharne a tenter de le kill méme si c'est supert hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:59

kïngøfdeath a écrit:
moué moi plus fun j'y vais avec mon 19 sans personnes avec moi et tu prit pour tomber contre un lv 30/40 mal stuff et tu t'acharne a tenter de le kill méme si c'est supert hard ^^

Mais quel pied quand tu le bas ^^ mais les lvl 30-40 sont pas dur à battre pour un rogue en tout cas, dé mémoire ^^ les 40+ sont plus chaud, surtout les war et palouf :/

HS je sais mais j'ai pas pu résisté :p
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:55

np, up pour dire que j'en ai 6^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:47

Salut
Ca y est j'ai eu mon bijou grand maître de l'arène, et mon insigne de la horde hérité, reste plus qu'a farm gnomeregan pour la bague et le casque, et le reste faire les quetes pour les items enchantables BC.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:19

gg t'as farmé tel un bot ton AGM x)
good luck pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:40

gg pour ton agm
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:03

Kingofdeath ton pseudo est-il en rapport avec un dk 80 qui s'appelle Kingofdeath sur Throk'Feroth?
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:01

GG à toi ca doit être bien relou de prendre AGM maintenant....
Et pour te répondre , non kingofdeath n'est pas un DK level 80 enfin c'est pas la même personne quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Volkov
Portion Complète
Portion Complète
Volkov


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Jeux joués : wow, supcom, ra3
Date d'inscription : 26/01/2009

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:47

OK, sinon j'ai rush gnome et j'ai eu la bague boulon chargé avec 6 agi 7 endu (du 1er try!) et le casque bleu en tissu peu après, j'en ai fini avec.
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:22

vaut pas mieux prendre la 6endu et 7 intel ? spe préci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volkov chasseur orc 29 Empty
MessageSujet: Re: Volkov chasseur orc 29   Volkov chasseur orc 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkov chasseur orc 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Velly chasseur spé cac
» Bîloute chasseur
» familier du chasseur
» Interface Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: