Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wow-twink v2 - vos suggestions

Aller en bas 
+13
Gamjolol
Eny
Bastøn
Twonk
Ordan
Calimero/Tourni
Spyknife
Volby
kïngøfdeath
Assasîn/Healassîn
Webspy
Kikoodisciple
Mamytwink
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:01

Hop, la page d'accueil est terminée:

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Apercuxh7

J'ai également finit la page "classes". Elle est bien plus petite est plus accessible pour. Je posterai un screen dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:00

Bien ça, ça le fait grave Smile GG mamy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:08

je ne peux qu'approuver, tout de mieux par rapport à l'ancienne à version Smile Mais je continue a persister sur le point du "hordeux" necessaire x)...
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:00

Comme je te l'ai dis sur msn:

Wow-twink.com n'a jamais eu de hordeu dans sa bannière, et cela depuis le début ! Ce n'est pas que je privilégie l'alliance, c'est que c'est plus simple pour moi de log Mamy et d'en faire les screens pour la bannière Smile

Voilà tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:25

sinon a changer yaurais le screen d'un chaman puor la classe car un elfe de la nuit quand on veut play chaman ...^^(enfin je parle de wow twink actuel qui pourrait etre modifier avec le v2
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:29

mais lol Ordan !
c'est une draenei Chamane ! pas une elfe de la nuit !
le boulet ...

et puis, pour les remarques sur wow-twink v1, il y a un autre topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Perso j'aime bien l'idée d'une présentation plus light et plus sobre, mais pour il ne faudrait pas perdre l'esprit "Champ de bataille, Arène". Jveux dire, faut pas en faire un design qui irait à tous les sites, que tu pourrais vendre sur un site de design indiféremment pour des produits de beauté, des voitures etc...

Donc light oui, mais avec une petite touche de Guerre quand même =)

M'enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ordan
Héros en Carton
Héros en Carton
Ordan


Nombre de messages : 189
Age : 43
Localisation : haute savoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 28/10/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

A ouai dsl pour la chaman je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Webspy
Portion Magique
Portion Magique
Webspy


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ile de France
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 03/12/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:40

Comme d'hab, casse toi "-_- ^^
GG mamy pour la page d'accueil après pour les autres partis dit nous tes idées et après nous on va te dire des idées car si c'est nous qui démarrons ca vas être le brouillard XD
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:53

Màj 17 décembre:

- Page Classes terminée:

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Classesfk8.th

- Pages Guides terminée:

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Guidessu6.th

- Pages chaman, chasseur, druide, démoniste, guerrier et mage terminées:

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Chamanvl0.th
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:28

Je tiens à dire que c'est du bon boulot, c'est très beau =)

Screen1 : Stuff au pluriel ?
Screen 2 : Le Guides des donjons ==> Le guide des donjons ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:31

J'aime beaucoup cette optique de srénité, c'est vraiment sypa toutes tes maquettes; il est vrai que la dragon pourais etre remplacé par un drapeau avc les traces qui laissent quand on cours avec je trouverais sa plutot cool avec la falaise sa represente l'objet dificile a obtenir c'est tout en symbole.
En outre dans les pages de stuff etant lié avec wow-head essay de mettre un apercu des objets sa serais vraiment cool Wink
Sur-ce je te souhaite bonne chance et juste une chose : quel logocile utilise tu pour rendre une tel qualité de screen ? sur mon mac je n'ai pas a me pleindre mais la banniere est vraient magnifique donc sa m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:54

Citation :
Screen1 : Stuff au pluriel ?
Screen 2 : Le Guides des donjons ==> Le guide des donjons ?

Merci pour la correction Smile

Citation :
quel logocile utilise tu pour rendre une tel qualité de screen ? sur mon mac je n'ai pas a me pleindre mais la banniere est vraient magnifique donc sa m'interesse.

La bannière est constituée de deux images: le fond, étant un artwork (dessin) qui représente les fjords hurlants qui est fondu à la couleur de fond du corps.. Je posterai un lien pour que vous puissez le téléchrager.

Je l'ai légèrement retouche avec photoshop (contraste et couleurs).

La seconde partie de la bannière est Mamytwink que j'ai pris en screen dans un endroit lumineux (étant donné qu'il était 1H du mat passé, je suis allé dans une auberge, près d'un feu).

Je l'ai soignseuement découpée, j'ai retouché l'image pour le donner un aspect + BD. Ainsi, Mamytwink et L'artwork vont plutôt bien ensemble Smile

J'espère t'avoir éclairci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

Au final sa rend vachement classe quand meme, mais le seul truc qui me pose probleme reste le dragon, je l'aime aps je sais pas pourquoi mais je ressent une profonde antipathie envers lui Laughing

Ya juste le découpage de mamy qui me semble bizard, jor il reste sur le contour du décor de la ou tu as pris la photo
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:03

Y'a un projet de faire une section 29 ? parce que c'est très intéressant aussi, et que pas mal de gens font des erreurs de stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:11

Citation :
Ya juste le découpage de mamy qui me semble bizard, jor il reste sur le contour du décor de la ou tu as pris la photo

Je n'ai pas compris?

Le fond est un artwork, Mamytwink est un screen ig ^^
Je ne me suis pas baladé dans l'artwork Razz

Citation :
Y'a un projet de faire une section 29 ? parce que c'est très intéressant aussi, et que pas mal de gens font des erreurs de stuff

Quand j'aurai le temps de compléter la partie 19, je me pencherai sur les autres parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinatâ
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 29/08/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16

Gamjolol a écrit:
Y'a un projet de faire une section 29 ? parce que c'est très intéressant aussi, et que pas mal de gens font des erreurs de stuff Smile
Il faut comprendre Mamy c'est deja difficile et long rien que la partie lvl 19 en plus de la mise a jour du site.
Pour l'image de fond elle est tres bien de mon point de vue elle colle bien a l'ambiance de calme du site et reflete bien l'apparition de WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
bignoobie
Portion de Frites
Portion de Frites
bignoobie


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : doubs
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 27/08/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:23

Frenhcment moi j'aime bien !!! Continue dnas se sens c est génial Very Happy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webspy
Portion Magique
Portion Magique
Webspy


Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Ile de France
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 03/12/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:13

GG mamy ça change de la V1,
moi, perso j'aime bien reste a voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:35

Tout d'abord en fait je viens de voire l'article sur wow twink et j'ai pu comparer direct l'image a l'ancienne version de wow twink. Ben en fait la v2 est vraiment plus agreable.

Par contre j'ai vu que tu vas creer un forum, la par contre sa risque d'etre assez moyens, on est déja peu de twink francais, si en plus on se sépare en 2forums sa risque de donner fin a l'un des deux forums. Je sais que tu le fais a cause de gens comme moi qui floodent mais bon je désaprouve l'histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

Citation :
Par contre j'ai vu que tu vas creer un forum, la par contre sa risque d'etre assez moyens, on est déja peu de twink francais, si en plus on se sépare en 2forums sa risque de donner fin a l'un des deux forums. Je sais que tu le fais a cause de gens comme moi qui floodent mais bon je désaprouve l'histoire du forum.
Salut.

Le flood n’est qu’un tout petit détail, ce n’est pas ça qui m’a poussé de créer un forum.

Tout d’abord, si je crée un forum, c’est pour que les visiteurs puissent réagir et interagir avec les news et les articles postés sur wow-twink. Sans devoir s’inscrire, ils pourront donner leur avis sur la question , expliquer leur façon d’obtenir tel ou tel objet, approuver, désapprouver, etc. Cela ne peut qu’être bénéfique pour la communauté twink et pour le site lui-même.

De plus, grâce à une équipe de modérateurs motivée et sérieuse, des événements tel que des matchs d’arène 5v5 seront organisés (et auront lieu).
Je veux également pouvoir apporter ma touche personnel au forum : moins de flood, moins de frime, moins de kikoololisme entre joueurs, mais plus de respect, plus d’écoute, plus d’entraide. Une multitude de valeurs qui sont nécessaire au bon fonctionnement d’une communauté.

J’espère donc redonner un second souffle à la communauté francophone. Une communauté qui dépérit un peu ces derniers temps…

Au final, je tiens à préciser que je ne veux en aucun cas obliger les gens à « migrer » sur le forum de wow-twink.com. Heroic-rpg sera toujours en lien sur wow-twink Smile

Certains resteront sur heroic-rpg, certains passeront jeter un coup d’œil sur le forum de wow-twink.

Personnellement, je passerai journalière ment sur heroic-rpg Smile

Amicalement, Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:38

plop,

au début moi aussi je pensais pareil, sur l'idée du forum , que il n'y aura plus personne sur un des 2 forums...
mais maintenant que mamy c'est exprimé, je comprends tout a fait son idée de crée un nouveau forum car cela fait environ 3 mois que je viens sur le forum , et il y a des topic qui sont un peu trop floodé ou trop remplie de phrase de kikoolol (etc...) à mon gout, même si flooder c'est sympa mais faut savoir s'arrêter . Donc je suis entièrement pour , un forum ou , il y aurait moins de tout cela est plus d'aide , de conseils etc ...Surtout que les gens pourront toujours continuer d'allez sur les 2 forums(ce que je ferais bien entendu !)
sur ce , je continu à t'encourager mamy ! et fais nous un beau petit sitê (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:27

Citation :
des matchs d’arène 5v5 seront organisés (et auront lieu).
Detrompez vous, la phrase entre parenthèses est très loin d'etre useless lol!

Quant au site, un bon boulot Mamy, et le forum me semble en effet quasi-indipensable pour faire evoluer ton site et la communauté. Après faudra voir les conséquences sur ce forum: soit une baisse de popularité avec une concentration sur le forum de wow-twink, soit au contraire, avec le succès de ce dernier, plus d'amateurs curieux venant blablater ici et up la pop du forum (comme cela s'est passé depuis la création de wow-twink me semble t il).

Need les matchs qui auront lieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:46

Tout à fait !

Mon objectif n'est pas de tuer heroic-rpg. Ce serait lâche de ma part, car sans lui, je n'aurai jamais pu développer wow-twink.com Very Happy

Au passage, j'en profite pour annoncer que sur les 25 guides, j'en ai mis 19 à jour. Le lancement de la v2 approche à grand pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wow-twink v2 - vos suggestions   Wow-twink v2 - vos suggestions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow-twink v2 - vos suggestions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» Propositions et suggestions - Grades et groupes
» Twink 60 ?
» Le PVE en twink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: