Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.

Aller en bas 
+9
Kikoodisciple
Gamjolol
Assasîn/Healassîn
Renamren
Vlozia's Family
Mamytwink
kïngøfdeath
Bastøn
Victor
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:12

Bonjour a tout le monde,
Je tiens tout d'abord a m'escuser pour le grand homme qu'est Nat Pagle malheuresement un pretre 19 Alliance sur Archimonde lui a un seul "n" =)
Alors voilà je suis conscient de tout les préjugés de toutes sortes qui règne sur les chasseurs mais voilà j'adore cette classe et le miens sera dison plutot original meme si comme pour tout twink 19 on garde une base assez semblable d'un twink a un autre.
En effet, je ne vais pas perde mon temps a monter l'ingénierie j'aurais le chapeau un point c'est tout !
Je suis pour le moment niveau 15 et deja 225 en pêche depuis le niveau 13. J'ai un concours de pêche a mon actif et la personne qui m'accompagniat qui fesait le concours pour la premiere fois a eu le "scalaire de keefer" sous mon nez => Groin ou truffe pour les Rp.
Sinon autre piece d'armure qui sort de l'ordinaire sur un chasseur : Le plastron; j'innove tout du moins des twinks que je connais, je prend la robe du feu d'enfer et vais y appliquer un +6 all carac.
Sinon pour le reste je ferais classique. Je glisserai un lien armurerie quand celui-ci sera disponible.
En attendant vos réactions je vous souhaite de bon frag et beaucoup de bonheur dans la communauté twink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastøn
Héros en Carton
Héros en Carton
Bastøn


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : dans la mélée
Jeux joués : WoW, Poker
Date d'inscription : 29/04/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 3:30

welcome.
aucun rapport avec Natpaggleftw je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:39

Sinon autre piece d'armure qui sort de l'ordinaire sur un chasseur : Le plastron; j'innove tout du moins des twinks que je connais, je prend la robe du feu d'enfer et vais y appliquer un +6 all carac.


sa sert a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:46

Sa sert a avoir 6intel/6endu/6agi/6force/6esprit et d'avoir un bonus de 19 a L'arcane shot et a la morsure de vipere.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:46

Non aucun rapport ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:31

Salut et bienvenue à toi Smile

Jouant chasseur twink depuis maintenant plus d'un an, j'ai pu expérimenter une multitude de stuff, tout aux long des différentes mises à jour.

Je vais répondre à ton post, car il comporte une multitude d'erreurs.

Au début, je lis:
Citation :
le miens sera dison plutot original

Hmmm, voyant voir cela Very Happy

Citation :
En effet, je ne vais pas perde mon temps a monter l'ingénierie j'aurais le chapeau un point c'est tout !

Oui? Logique, puisque les métiers de récolte apportent un buff considérable et si tu veux les monter assez haut, vaut mieux commencer bas lvl. Donc, inutille de monter ingé. Rien de très original ^^

Citation :
j'innove tout du moins des twinks que je connais, je prend la robe du feu d'enfer et vais y appliquer un +6 all carac.

TU me déçois. Je m'attendais plutot à la Robe d'évocation (http://www.wowhead.com/?item=14150), une alternative originale pour hunt.

Mais ta propoisition est mauvaise!

L'explication de ton choix:
Citation :

Sa sert a avoir 6intel/6endu/6agi/6force/6esprit et d'avoir un bonus de 19 a L'arcane shot et a la morsure de vipere.

Ok pour le +6 carac, mais autant aller prendre la robe d'évocation ou la tunique de la marche de louest avec un +4 carac, tu y gagneras bein plus.

Pour ton information, la puissance des sorts n'augmente pas l'arcane shot et la morsure de la vipère. Cela fait peut-être 6 mois ou plus que ça à été modifié. Si tu lis la description de tes compétences, tu remarques qu'elle prend en compte ta Puissance d'attaque.

En conclusion: avant de prposer des stuffs dits originaux, commencent par prendre exemple sur certains stuff "types" et apprend à connaître ta classe.

Désolé si je suis cru, mais la prochaine fois, sois un peu plus modeste, surtout quand tes propositions sont entièrement fausses :p
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:43

Bienvenue a toi sur le forum...
Mais j'aime pas ton pseudo, ni les hunts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:49

Bienvenue sur le forum twink , anti-hunts.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

Bienvenue sur le forum Smile
En effet jouant chasseur 70 je peux te dire que la puissance des sorts nest plus pris en copte pour larcane shoot Smile dsl pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:14

De toute façon ça a jamais été rentable HL^^

Et pour un stuff "spécial", fais comme moi, un stuff Agi/endu pour changer des chasseurs intell Razz

Et autrement, je te conseille quand même de faire ingé, surtout si ton seul autre métier c'est Pêche (si tu avais minage/herbo 225, ok là tu pouvais rester comme ça), parce que ça peut prendre très longtemps d'avoir le chapeau =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:02

Citation :
Et pour un stuff "spécial", fais comme moi, un stuff Agi/endu pour changer des chasseurs intell

Ton stuff n'a rien de spécial, il d'autant plus mal optimisé.

Le meilleur stuff pour hunt, c'est agi/intel. L'endu, on la gagne sur les hat, torse, neck, bague, etc. Les objets verts lqe, on prend agi/intel
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:30

Mamytwink a écrit:
Citation :
Et pour un stuff "spécial", fais comme moi, un stuff Agi/endu pour changer des chasseurs intell

Ton stuff n'a rien de spécial, il d'autant plus mal optimisé.

Le meilleur stuff pour hunt, c'est agi/intel. L'endu, on la gagne sur les hat, torse, neck, bague, etc. Les objets verts lqe, on prend agi/intel

Jsais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug (si c'est le cas oublie ce que je vais dire), mais tu enlève le : P quand tu quote... alors ça enlève l'ironie de la phrase, et on a l'impression que je frime ou que je me prends au sérieux.

Ensuite, okok mon stuff est pas opti, dites-le une fois pour toutes parce qu'être jugé sur un stuff c'est pas intéressant (pas pour moi en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:44

Le principe du twink est d'avoir le meilleur équipement possible pour son niveau (dans notre cas, le niveau 19). Aller chercher des pièces endu/agi n'est pas aussi optimisé que d'aller chercher des pièces agi/intel.

Je ne parlais pas de ton stuff, mais de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:58

Mamytwink a écrit:
Le principe du twink est d'avoir le meilleur équipement possible pour son niveau (dans notre cas, le niveau 19). Aller chercher des pièces endu/agi n'est pas aussi optimisé que d'aller chercher des pièces agi/intel.

Je ne parlais pas de ton stuff, mais de ta proposition.

Mais t'as tort à nouveau... si tu parles de ma proposition, tu conviendras qu'elle parlait d'un stuff SPECIAL, donc forcément pas strictement semblable à ce que tu mets sur ton site. Donc, ma proposition parlait d'un stuff Random (loin de l'esport-twink que tu proposes, c'est dit sans mépris), donc tu ne peux pas la critiquer en partant du principe que j'ai tort au niveau de l'optimisation, puisque je n'ai pas parlé avec cette règle en tête, puisque je parlais d'un stuff spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

Mamytwink ta proposition me plait, c'est décidé je prend La Tunique de la marche de L'ouest sur mon TAUREN chasseur.
Merci du conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

Lawl j'avais même pas vu ça xD
Enfin bref, stop HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Victor a écrit:
Mamytwink ta proposition me plait, c'est décidé je prend La Tunique de la marche de L'ouest sur mon TAUREN chasseur.
Merci du conseille Wink

Ok toi tu commence bien, tu te la raconte en voulant faire un truc soit disant original alors que tu as tout faux:

WAHOU TU KAUNAIS TRAU BIEN TA KLASSE ^^^

meme moi qui suis pas hunt je savais que l'add sorts donnait pas plus de dégat a l'arcane shot serieux....


La tunique de la marche de l'ouest ok.. t'as lu le torse qu'il a marqué avant au moins avant de te foutre de sa geule?

Robe d'evocation.. K c'est trop ally sa...


Quand au chapeau de pêche Gl sa m'étonnerais que tu l'aie du premier coups, j'en suis a mon 7eme concour sur archi sans rien.

A Gamjolol:

En quoi le stuff endu/agi est spécial, serieux la plupart des hunts que je vois ont un stuff endu agi ils ont pas pigé que l'intel est plus interessant maintenant...
Tu dis qu'on te juge sur un stuff.. Ben j'm'excuse mais si tu connais ta classe t'as un stuff qui vas avec.....

Fin vouala sa me soule de voire des gens arriver comme sa se foutre de la geule des gens alors qu'ils sont nouveaux ici et se la raconter en plus, sa devient nawak le forum
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:48

Il pensait innover et non pas "se la péter" ... c'est pas parce que quelqu'un se trompe qu'on doit tout de suite le casser en 2...

Il utilise l'ironie dans sa réponse face à l'agressivité c'est plus une preuve d'intelligence qu'autre chose ...

donc les messages genre "tu te la pete et t'es nouveau ololz² nous on anciens donc tu te tais" on se les garde pour soit

désolé du coup de gueule, mais faut apprendre la politesse ici, à accueillir les nouveaux venus sur un forums qui est sensé rassembler les twinks ...
Revenir en haut Aller en bas
wøuahmygød
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : taratata
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 06/07/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:54

Aie aie aie .. faut pas se mettre dans ces états pour si peu .. moi j'dis une chose ---> supprimer les ralentissements des hunts.. le problème est réglé et le hunt sera la classe la plus misérable des bg .. /MDR

Quant à Mamytwink , il fait , et je l'approuve , du bon travail .. MAIS ( owi un mais ) il peut bien évidemment faire des erreurs , MAIS ( owi un autre mais ) Il est de loin la personne olol²kikooZlolz LAUL JKONNAI MA KLASS ... Il connait TOUTES certes .. mais pas au moindre petit détails .. le natpaggles a voulu essayer de dire une proposition par mis tant d'autres .. mais elle était mauvaise , Mamy la corrigé , lui en savait rien , l'histoire ce termine ici car je m'embrouille et j'love les hunts car c'est des frustré ! Very Happy:D:D gros bisouus à tous j'vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:28

Ouaip, je ne connais pas toutes les classes parfaitement.

Hormis chasseur, que je connais très bien Smile

Bien entendu, je répondrai à toutes vos questions et je ne jugerai jamais les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinatâ
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 29/08/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 4:40

*reviens dans le sujet*
Welcome Very Happy bon moi je vais pas dire que j aime pas hunt vu que mon main est hunt mais bon c est clair que c est cheaté a ce niveau.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kïngøfdeath
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : vdm
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 03/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:11

Citation :
Aie aie aie .. faut pas se mettre dans ces états pour si peu .. moi j'dis une chose ---> supprimer les ralentissements des hunts.. le problème est réglé et le hunt sera la classe la plus misérable des bg .. /MDR


désoler mais un hunt qui gére peut te faire trés mal sans les ralentissement seulement faut vraiment géré ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinatâ
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 29/08/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:23

De toute facon blibli supprimera jamais TOUT les ralentissements ( contre les wawa ca sera impossible).
Pour moi il faut enlever coupure d'aile seulement.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:26

lol tu enleve coupure d'aile yaura plus aucun hunt 19 a jouer... tous les fufus les exploseront sans probleme et donc sa sera plus une classe de noob mais une classe qui demande du skill au level 19 => donc plus aucun hunt jouera car sa leur demandera un peu de skill qu'il n'ont pour la plupart pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Portion Complète
Portion Complète
Victor


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Nice
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 15/12/2008

Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:38

Pour en revenir a la présentation de mon personnage, je leave Archimonde et me remet sur mon elfe il a tunique de la mrche de l'ouest +4carac batond e la chanterelle tordue +25agi gants +4agi/intel pantalon +5agi/intel me faut juste les brassards.
je vais crée un nouveau Topic je propose qu'on oublie tout sa et que celu n'etait qu'un brouillon dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Empty
MessageSujet: Re: Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.   Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natpaggle Tauren Chasseur - Archimonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» familier du chasseur
» Bîloute chasseur
» Interface Chasseur
» [Archimonde] Akhourdidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: