Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects

Aller en bas 
+5
Iriek
Assasîn/Healassîn
Twonk
Diabognome
Tic
9 participants
AuteurMessage
Tic
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Le Bar du coin...^^
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 27/11/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:31

Salit, voilà, il y a des gens qui ont dejà des moyens (Gold/Equipements) sur le serveur Chamber of Aspects, et d'autres qui n'en ont pas, malgré l'entraide que les DK proposeront (cicatrice m'a parlé de DK :s), et bien je propose que chacun monte son twink (stuff, métier....)sur le serveur ou il a ses potes et/ou son main (pour les rushs et tout Smile ) Vala, et après il migre. 20 euros IRL sont plus faciles à trouver que 1000 gold (environ pr faire un bon twink) sur un serveur où l'on a rien. Ce n'est qu'une simple proposition, a vous de juger. Smile



Cordialement, Tîc
Revenir en haut Aller en bas
Diabognome
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : A coté de l'ordi :)
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 11/05/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:58

Oui c'est une solution, mais bon si on fait sa on chamboule tout le projet, qui n'est donc plus un projet car up un twink et le migrer, pour moi ce n'est plus le projet d'up plusieurs twinks tous ensemble ...
Je pense que c'est mieu de rester comme on l'a dit, et puis 1000 po comme tu dit, c'est facile a farmer ... Tu monte ton dk 55-70 sans rien dépenser et tu a facilement tes 1000 po.
Aprés c'est mon avis ... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:07

Ben disons que payer encore pour un jeu qui est deja payant or que farm 1000po...Hum s'cuse mais c'est trop simple, comme le sit diabo, tu mon ton DK 55=> 70 en 3-4 jours et ta 1000 po et un rusheur alors voila, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:29

La guilde est déjà formée et les personnages déjà créés, 1k5 po en banque environ, avec que du farming cuivre/herbe.
....
Donc ta proposition tombe à l'eau x)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:42

55 - 70 en 3 jours...
Lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:44

Iriek a écrit:
55 - 70 en 3 jours...
Lol quoi...
Toi, t'a jamais fait de DK et le up 70 depuis WOTLK?
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:55

Assasîn a écrit:
La guilde est déjà formée et les personnages déjà créés, 1k5 po en banque environ, avec que du farming cuivre/herbe.
....
Donc ta proposition tombe à l'eau x)

Si je puis juste dire une chose, partagez les sous (sans accroche) comme bon vous semble, après vous verez bien dans la situation de vous serez Wink

Tic, je pense pas que c'est rentable, 20euro c'est pas donné, et avec un dk que tu resors vite 58 des quêtes dk, tu farm vraiment bien les po Smile
(et vec tes 20 euro tu prends le tabarounet kikoololilol <3)





Nb: Iri, faut que tu te trouve un bot, euh pote pardon, IRL, a parainer tu verra c'est possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

De plus acheter 1k po a des chinois < 20 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:56

3K=24euro
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:01

Jore tourni le connaisseur :p



Je connait une personne qui a acheter et il a jamais rien eu mais perso payer denouveau pour un jeu qu'on paye deja... =D
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:02

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Jore tourni le connaisseur :p



Je connait une personne qui a acheter et il a jamais rien eu mais perso payer denouveau pour un jeu qu'on paye deja... =D

Suffit d'en aprler avec les geeks au cyebr ils te donnent les prix c'est affolant :X
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:29

xD

Moi je vais plus au cyber :p j'allais avant pour jouer genre a War3 avec des potes mais now que j'ai mon portable, je reste tranquillou chez moi Smile donc je connais pas les prix des chintok's les moins cher du marché :'(
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:54

Calimero/Tourni a écrit:

Suffit d'en aprler avec les geeks au cyebr ils te donnent les prix c'est affolant :X


Mais cali, tu es un geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:56

Natalya a écrit:
Calimero/Tourni a écrit:

Suffit d'en aprler avec les geeks au cyebr ils te donnent les prix c'est affolant :X


Mais cali, tu es un geek Very Happy
Chut fo po l'dire Razz


PS: ding demi-god Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects   Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les Twinks allant sur Chamber of Aspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daedz Chamber Of Aspect
» [Chamber Of Aspect] Ivirox - Chaman
» Fin des twinks ?
» Proposition de nouveaux grades
» les twinks sur arati .... lol ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: