Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duels entre rogues.

Aller en bas 
+13
Volby
Calimero/Tourni
tenrø
Natalya
Spyknife
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Beware / Owneed
øverLauL Deflood
Aos
Twonk
Renamren
giwafe/bébéwafe
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:52

Post ouvert pour tous ceux qui veulent parler des duels entre rogues.
Ðæd

ya tj eu une différence entre les twinks d'avant et ceux a venir... c pas la fin du monde

regarde par exemple Vaj rogue 19 english comment il te déboite certain fufu 2k5 hp avec ses 1200 hp unstuff

il a meme deboiter owneed (1600 hp et corectement stuff) en enlevant les 3/4 de son stuff il avait que 500 hp et très peu de pa

les twinks d'avant garderont juste un avantage précieux... c pas parce que un démo a herbo 375 que tu pe pas le tuer... sa demande juste plus de skill

maintenant vous tous, vous avez été prévenu depuis masse temps, j'ai eu le temps de monter 10 metiers en tout sur mes perso, au plus haut level possible donc si vous avez pas été capable d'en monter que 2 ... c votre soucis Smile

le pb se pose donc pas pour nous mais pour les twinks a venir et sils sont skiller sa compensera totalement
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:26

giwafe/bébéwafe a écrit:
regarde par exemple Vaj rogue 19 english comment il te déboite certain fufu 2k5 hp avec ses 1200 hp unstuff

il a meme deboiter owneed (1600 hp et corectement stuff) en enlevant les 3/4 de son stuff il avait que 500 hp et très peu de pa

Là il y a vraiment une différence de skill alors.
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:13

Amren/Findan a écrit:
giwafe/bébéwafe a écrit:
regarde par exemple Vaj rogue 19 english comment il te déboite certain fufu 2k5 hp avec ses 1200 hp unstuff

il a meme deboiter owneed (1600 hp et corectement stuff) en enlevant les 3/4 de son stuff il avait que 500 hp et très peu de pa

Là il y a vraiment une différence de skill alors.

Oui, c'est des gros dingues, ils le disent eux même, c'est pas le "gear" qui change tout mais bien le "skill"
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:04

Ouais enfin faut arreter un peu 5 minute ^^ j'ai pas mal jouer avec Vaj il passe son temps a duel des rogues c'est normal qu'il est des notion a force ^^
Franchement 3 touche si tu joue le perso 12h par jour a toujours duel des rogues normal que tu soit imba ^^

il sais parfaitement quand claquer ses CD et coment minimiser les risques le plus possible. Perso je suis aps fan de son gameplay tu met 2 rogue comme lui en duel ça ce fini quand yen a un qui foire 3 suriner de suite et qui lag en même temps ^^ sinon c'est celui qui arrive a cour de bandage.... je préfère les 2v2 / 3v3 ou 5v5 Jouer en groupe géré un partenaire c'est du skill aussi car dudu de rogue serieu... enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:41

Perso j'ai aussi le grand trippe des dudu 1c1 de rogue, je le comprends, vu le up de certaines classes, il play vs la même classe, laissant place que au stuff et skill Smile Il play bcp son h²?
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:01

Aos a écrit:
Ouais enfin faut arreter un peu 5 minute ^^ j'ai pas mal jouer avec Vaj il passe son temps a duel des rogues c'est normal qu'il est des notion a force ^^
Franchement 3 touche si tu joue le perso 12h par jour a toujours duel des rogues normal que tu soit imba ^^

il sais parfaitement quand claquer ses CD et coment minimiser les risques le plus possible. Perso je suis aps fan de son gameplay tu met 2 rogue comme lui en duel ça ce fini quand yen a un qui foire 3 suriner de suite et qui lag en même temps ^^ sinon c'est celui qui arrive a cour de bandage.... je préfère les 2v2 / 3v3 ou 5v5 Jouer en groupe géré un partenaire c'est du skill aussi car dudu de rogue serieu... enfin bref Very Happy

ouais jpensais la meme chose des rogue epee avant.... maintenant je sais que ya pas que 3 touches ^^

c'est vrai qu'il dudu masse rogue... mais en bg ou arene il les gere très bien les deux fufu vs lui...

l'est pas imba non plus vu que je le bas souvent... mais franchement son skill dépasse largement son gear c'est sa que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:08

j'ai beacoup jouer rogue en 1v1 lvl 19...

jj'avais quoi 5 touche... une touche pour fufu /sap une pour sournoise/perni une pour changer d'arme, une pour suriné/garrot
et Lancer.

bon allez j'ai aps compter expose armure, débiter et evi ni sprint evasion mais bon. celle la t'y touche pas souvent.

Moi mon délire c'était l'esquive pas les concours de celui qui ira le mieu ce planquer pour callé son bandage ^^ j'aime pas trop ce jeu la voila je préférai les duel acharné sur l'esquive les 2v1 ect la suriner passe une fois sur 2 :'( c'est même plus de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:45

Ha j'avoue c'était extra, surtout dans le temps, mais nerf après nerf...
80%... puis 60%... puis now moin de 50% :/
Perso je suis dégouté, jme réfugie derière mon priest -_-
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

Aos a écrit:
j'ai beacoup jouer rogue en 1v1 lvl 19...

jj'avais quoi 5 touche... une touche pour fufu /sap une pour sournoise/perni une pour changer d'arme, une pour suriné/garrot
et Lancer.

bon allez j'ai aps compter expose armure, débiter et evi ni sprint evasion mais bon. celle la t'y touche pas souvent.

Moi mon délire c'était l'esquive pas les concours de celui qui ira le mieu ce planquer pour callé son bandage ^^ j'aime pas trop ce jeu la voila je préférai les duel acharné sur l'esquive les 2v1 ect la suriner passe une fois sur 2 :'( c'est même plus de la chance !

dans un combat clasique rogue vs rogue epee :
1- sap (en admetant que tu soit le premier a sap)
2- garot
3- exposer armure (tj avec la cible sous sap
4- attaque permicieuse de dos (la cible est donc desap après cette attaque
5- debiter (la cible ta pas toucher tes sous debiter 9sec
6- spam permi + suriner... basique
7- eventuelement bandage mais sa, sa compte pas, a faire après un suriner
8- evasion quand la cible a pas beaucoup de pv pour pas quelle te surine pour bandage
9- sprint (quand la cible va sprint pour contrer ton evasion)
10- eviceration, quand la cible veut fuir pour un peu que tes sprint amélio tu lui colle ton evi 5 points de combo dans son dos... sa fait très mal ^^

ok sa en fait 9 pour un rogue epee qui sait jouer... c pas non plus du HL skill mais si tu sais jouer tu as 9 touche a bien placer sans compter les bandages...

et que sa soit contre fufu ou autre classe tu devra faire la meme chose peut etre a placer différement...

etant donner que moi meme j'ai été surpris... je serais pas étonner de voir le nombre de fufu qui croivent savoir jouer et qui se feraient exploser contre des fufu deux fois moins stuffer...

vu que vous rerollez tous, on va bientot savoir sa, au plaisir de vous voir sur chambers of aspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:17

Amren/Findan a écrit:
giwafe/bébéwafe a écrit:
regarde par exemple Vaj rogue 19 english comment il te déboite certain fufu 2k5 hp avec ses 1200 hp unstuff

il a meme deboiter owneed (1600 hp et corectement stuff) en enlevant les 3/4 de son stuff il avait que 500 hp et très peu de pa

Là il y a vraiment une différence de skill alors.

Oui il y a une GROSSE différence de skill !
Avant de venir sur server anglais je pense que je pouvais etre répertorié comme le twink fr Mr. toutlemonde Stuff ok.
Je ne suis pas sur serv Uk depuis longtemps mais, j'ai deja apris pas mal je pense. Et que si je retourne sur serveur fr, j'en rechope qq un que je n'arrivais pas a battre avant :-)

Il suffit de regarder la spé, chez nous la majorité des rogue ont leurs points de talent genre 5/5/0 ou qq chose comme sa, las bas c'est 0/0/10! Si tu as pas sa tu te fait a chaque foi sap en premier et tu perd mini 200 pv avant de commencer a vraiment dudu...

Bref, il y a une GROSSE différence entre twinks UK et twinks Fr !
(Un twink normal uk, est chez nous un "fat" twink...)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:43

0/0/10 c'est ma spé depuis l'up des points de talents rogues ^^ c'est incontestablement la meilleur spé pour rogue vs rogue et très sympa en arene
Donc ya pas que les anglais que se spé comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:44

la spe 0/0/10 vaux rien en team... c'est juste que ces mecs sont omnibullez par gagner les duels...
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:15

Quand je vous voit parler de Vaj ça me donne envie de migrer pour le duel avc Spy XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:36

Lomithrani a écrit:
la spe 0/0/10 vaux rien en team... c'est juste que ces mecs sont omnibullez par gagner les duels...

+1..

Avant c'était 0/10/0 5%esquive 5% parade ou 5% toucher je sais plus, la spé duel elle était déjà connue par les fr, si vous jouez depuis 1an, c'est pas de vôtre faute, les anglais sont spé duel, peut-être qu'ils se respé pendant une team vs team en arène je ne sais pas.. Mais arrêtez de divaguer avec vos : "Vash il est trop fort!" C'est n'est qu'un joueur Il avait la bonne spé avant vous.
C'est tout.
Et perso les duels de rogues avec kikoo je me casse, kikoo suriner bandages, kikoo évasion, au 19 du moins, j'ai toujours trouvé ça.. pitoyable, ils méritent pas de duel. M'enfin bon c'était du temps d'avant de la spé l'esquive à 75% et par après celle de 65%.

Puis le coup du garrot+ exploser armure, débiter, un peu de jugotte, si tu l'avais pas vu par toi-même avant.. Tu n'y avais jamais fait attention p-ê. Arrêtez de fantasmer sur les Anglais, ils sont pas meilleurs que vous, déchantez un bon coup ça fera du bien à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:46

Perso je la trouve très bien cette spé, même en team ^^ même si une spé BS en team est mieux adapté (car bcp de monde va montrer son dos) ou une spé surin ...
et à Giwafe, tu parle bien de vaj rogue UD de bigger needs?
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:58

perso garrote no break sap il y en a plein qui le font lvl 19 hasta 80 ... coup bas reffufu garrote ou autre c est vachement connue c est une maccro ou un mec rapide mais c est pas jesus christ apres c est qu une question d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:13

tenrø a écrit:
perso garrote no break sap il y en a plein qui le font lvl 19 hasta 80 ... coup bas reffufu garrote ou autre c est vachement connue c est une maccro ou un mec rapide mais c est pas jesus christ apres c est qu une question d habitude

Tro tu see c'est the skill que l'on a made by les rogues french de la before epoque de The burning porte tu vois tu coup down et ensuite after tu garrote because sa do very good effect and DPS

trop tavu jplace trop des mots anglais sa rend kikoo smoke !
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:21

Assasîn/Healassîn a écrit:
Perso je la trouve très bien cette spé, même en team ^^ même si une spé BS en team est mieux adapté (car bcp de monde va montrer son dos) ou une spé surin ...
et à Giwafe, tu parle bien de vaj rogue UD de bigger needs?

j'en conais que 1 rogue vaj chez bigger needs.... donc oui ^^

sinon je suis daccord c une spé principalement pour duels rogue vs rogues, en arene je prefererais la spé sournoise et en bg sa se defend les deux.

sinon ouais ils veulent etre les meilleur en 1c1 fufu vs fufu qui est pas pour moi un combat useless comme dit natalya, avec ses kikoo tous les sorts, car franchement bien placer tout sa dans l'ordre c bien plus interessant que des combat :

pretre vs pretre (kikoo dot kikoo fear...)
hunt vs hunt (kikoo macro 1 touche)
war vs war (kikoo brise genoux, kikoo switch arme/boubou)
demo vs demo (kikoo fear kikoo dot)

bref jcrois sans doute que rogue c la seule classe level 19 ou ya un interet de duel la meme classe en face... parce que serieu koi ki sux plus que les duels classe vs classe que jviens de citer...

j'ai eu un mp sinon dun mec que je citerais pas qui ma taunt comme koi je racontais de la merde sur ma citation d'un duel moyen english rogue vs rogue comme koi lenchainement du debut etait pas realisable.
Si jamais yen a dautres qui pense egalement la meme chose je vous propose de rerol level 1 et de venir voir sur le serveur deux rogues saffronter et ils vous montreront Smile

ps : merci pour le déplacement du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:03

fait un sham vs sham on en reparle Smile et demande a vlo on a tout les deux des 10 aines de twinks et le sduels les plus interessant que j'ai fait avec mon sham c est contre whoom ... les plus serrer , les plus dur et ceux au faut etre le plus rapide . (gerer le dot le kitte le fake cast l intereupt les totos ... ) Palouf vs palouf ca doit etre marrant aussi (bien que long)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:49

war vs war ennuyant ? :X
c'est ptet l'un des duels ou les skill les mieux placés selon l'avancement du duel feront gagner la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:45

Je n'ai jamais dis que c'était useless.. Je ne vois pas en quoi je dis ça ?

Rogue vs rogue est intéressant, je n'ai jamais dis le contraire.. Je vous donne mon avis sur les duel Classe Vs Classe

-Priest vs Priest : spé heal tous les 2 c'est long, rien à dire, et interminable, mais c'est le premier qui fait une erreur d'appréciation de sa vie quand il va se heal au bon moment, etC.

-Hunt vs Hunt : C'est plutôt le stuff je dirais, et le choix du pet, si le gars a bug minage etc.. Trop de variable, mais ya le fear du pet de l'autre etc. poteau.. c'est peut-être intéressant comme duel.

-War vs War: C'est très intéressant je trouve, beaucoup de critères entre en jeux pour ce duel, beaucoup de spé différentes et donc des duels intéressants.

-Mage vs Mage: Je n'ai jamais vu hélàs, mais je vais qd même dire mon avis, je suppose que celui qui à le stuff hybride gagne, dur à dire, je ne sais pas.

-Sham vs Sham: Fort intéressant aussi, duel de la nouvelle classe qui rox au 19 ^^

-Warlock vs Warlock: Pareil que mage, jamais vu, mais démo au 19 demande beaucoup de maitrise comparé à d'autres classe, donc duel très intéressant.

-Pal vs Pal: Le spé heal gagne, duel de spé heal, long, très long, depuis le up des sceaux etc. Pas beaucoup d'intérêt à duel.


Donc voilà, rogue vs rogue n'est pas THE duel, les autres classes ont aussi des duels très intéressants, qui sont similaires à tes arguments présentés en faveur du rogue vs rogue, tu dois aussi pas faire n'importe quoi n'importe comment, le duel rogue vs rogue est le duel qui arrive le plus au 19 je trouve.. Mais je préfère un duel rogue vs une classe demandant plus de challenge Car une fois que un rogue duel un rogue qui a la même spé, la même technique et le même stuff, ce n'est que de la chance.. Le skill n'intervient plus. Le classe vs classe a atteint sa limite en ce point.. Tandis qu'un rogue vs autre classe n'a pas de limites distinctes..
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:05

giwafe/bébéwafe a écrit:
Assasîn/Healassîn a écrit:
Perso je la trouve très bien cette spé, même en team ^^ même si une spé BS en team est mieux adapté (car bcp de monde va montrer son dos) ou une spé surin ...
et à Giwafe, tu parle bien de vaj rogue UD de bigger needs?

j'en conais que 1 rogue vaj chez bigger needs.... donc oui ^^

Ben pour info c'est pas le vrai Vaj, mais un mec qui a repris le nom Smile (Je suis aller le /w hier soir)
maintenant need un duel contre le vrai lol :p il me semble que c'est blackout mais je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:00

Vaj-Bigger Needs= Leica-Silvermoon

Donc le vrai best rogue du monde :p(Vaj jtai sucer file moi un autre conseil Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:32

Rogue VS Rogue se dit qu'il faut de la maîtrise car :

-Il y a les stuns : Suriner, sap.

-Le mode fufu.

-Surtout, et encore, un taux plus ou moins élevé d'esquive (comparé à toutes les autres classes) pouvant tourner vers 44% généralement.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:49

vaj dans bigger a un stuff de semi twink aussi lawl x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels entre rogues. Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels entre rogues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tounois rogues
» Last Duels for me !
» Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: