Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Duels entre rogues.

Aller en bas 
+13
Volby
Calimero/Tourni
tenrø
Natalya
Spyknife
Lomithrani
Assasîn/Healassîn
Beware / Owneed
øverLauL Deflood
Aos
Twonk
Renamren
giwafe/bébéwafe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

clysthene a écrit:
vaj dans bigger a un stuff de semi twink aussi lawl x)

Et toi tu sais pas jouer rogue /taunt :p. (cf nos ptits dudu Smile )
Stop idéaliser vaj wow contrairement a daoc la limite ubber skill est tres facilement atteinte (car ca demande bcp moin de precision qu a daoc) A wow quand tu maitrise tes déplacements (ce qui est assez facile ) et que tu connais bien les capacités de ton perso (et encore ) tu es skill, Je prendrais mon exemple, j'ai jms entendu parler des DKs j'ai jms monté un DK ma soeur de 10 ans en a monté un 59 je l'ai pris j'ai lu les sorts je l ai spé je suis allez en bgs j ai fait 5 goulet d affilé , 5 goulet premier au dps et au kill (en jouant middle comme tout le monde assist / recup middle) ... suffit de gerer un minimum les déplacements et tu es "skill" (dans tout les bgs que j ai fait il y avais genre 5/7 autre DK 59 la pluspart mieux stuff (bah ouais ma soeur de 10 ans est pas super doué poru se stuff j ai des items verts T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:40

[Hs] Pour moi la meillleure spé est 0/10/0 avc 5 pts pour 5% de toucher en plus, avc l'enchant Pied sûr (+10 au score de toucher) vs rogue c'est abused il perd ~ 10% d'esquive vs moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:18

Le toucher ne baisse pas l'esquive, c'est l'expertise qui fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:55

je veut dire que j'ai 10% de chance de le toucher supplémentaire, c'est une façon de parler
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:04

Spy franchement non, juste avec mon ancienne spé (car je suis dps la) avec 3pts fufu, et bottes vitese mineure je te controle sans aucun soucis et jvois pas comment tu pourrais me doom :/


Comme certain bande sur les anglais faudrait revoir vos msg dans 3-4 mois lol...
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

eu vaj pour moi a un stuff complement pourri et a stuff égal il devrait me battre sans probleme.

on parlait du skill la ou du stuff ?

Est ce que c'est honette de dire que je bas vaj alors que s'il était aussi stuff que moi il me battrais ?
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:48

Yaura toujours un blabla enorme sur le fait du moment où on peut dire "LOLOL JLE OWN LE PLO²".

Chacun apprecie ca a sa maniere Smile.
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:49

Euh stuff de merde, il a juste pas agm, bottes(-6endu) chapeau(mais lunettes avec un patch bien...) et épo mais je pref +9agi vs rogue, en gros ca change pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:53

J'aime bien son rogue Leiva par contre, original et unique dû aux bug exploit, j'apprécie juste son stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:09

je crois qu'il a l'agm de mémoire. mais sa change pas grand chose, la bas sur sevreur english les fufu qui l'utilisent c uniquement parce qu'ils ont "honte" de perdre donc essayent de sauver l'honneur. en meme temps dans un duel jtrouve pas sa très... loyal d'utiliser un cd avec cool down de 15min... bref chacun son avis la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:57

øverLord a écrit:
Euh stuff de merde, il a juste pas agm, bottes(-6endu) chapeau(mais lunettes avec un patch bien...) et épo mais je pref +9agi vs rogue, en gros ca change pas grand chose...

+1

Depuis le début du post on le taunt sur son stuff pourrie mais à part l'AGM et le stuff pêche y manque rien ...

Il perd quoi ? 130 pv et ~1.30% esquive ? qui sont remplacé par 6 agi, qui rajoute eux même du dps.
Donc stop dire il est unstuff srx, en plus il a le patch sur tête, vous l'avez-vous ? non, alors.

Au lieu de faire un débat "ouè il est trop fort, cay le meilleur !!" "nan il est pouri/unstuff"
Pourriez-vous un peu décrire son style de jeu/trick ? Pasque quelqu'un qui ne la jamais vu jouer (comme moi) ne peut pas intervenir dans ce débat, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:08

@Vrogue

http://vimeo.com/videos/search:Vaj%20vs%20Mythos

C'est Mythos qui filme, Vaj est le rogue en face
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:21

je crois pas que ce soit le vaj dont on parle sur cette video... a confirmer

assasin si je te donne deux caractéristiques de templates lequel est unstuff lequel est stuffer :

template 1 :
1451 pv
211 pa
36.28 % esquive
22.66 % critique

template 2 :
1891 pv
348 pa
37.25 % esquive
23.78 % critique

ya quand meme une grosse différence de stuff et sa compte énormement sur le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

Citation :
je crois pas que ce soit le vaj dont on parle sur cette video... a confirmer

1.- Lire le titre

2.- Si tu n'es pas convaincu que c'est le rogue ally de Vaj, go voir à la 4:34, quand il saute, tu vois bien son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

Non mais cette vidéo à plus d'un an ... c'est un vaj elfe de la nuit en face et qui aurait visiblement rename en leica
Le Vaj dont Giwafe parle est un vaj UD sur CoA donc pas du tout le même Vaj, à moins que ce ne soit le vrai vaj qui est reroll sur coa, mais je l'ai wisp il y a qques jours et il ma semblé (d'après ce que j'ai compris de l'anglais, je peux m'être trompé xD) que ce n'était pas le vrai Vaj ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:43

Le Vaj que tu vois dans cette vidéo était encore sur Rampage. Ensuite il a migré sur Cyclone, et s'est renommé Leica.

Et le Vaj UD dont on parle est le même que celui sur cette vidéo (quasi certain). J'sais que Giwafe parle de l'UD et non de l'elfe, mais je link cette vidéo en réponse à Vrogue
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:08

Ylliana a écrit:
Le Vaj que tu vois dans cette vidéo était encore sur Rampage. Ensuite il a migré sur Cyclone, et s'est renommé Leica.

Et le Vaj UD dont on parle est le même que celui sur cette vidéo (quasi certain). J'sais que Giwafe parle de l'UD et non de l'elfe, mais je link cette vidéo en réponse à Vrogue

Alors il faudrait retourner /w le vaj UD pour confirmation, j'ai du mal comprendre (faut dire que mon anglais est pas super xD)
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:16

c pas lui

meme pseudo mais pas meme joueur irl...

bref je voyais bien que le skill du vaj de la video ne correspondait pas du tout du tout a celui du vaj UD que je connais.

fausse alerte donc, meme sil a pu jouer ainsi qui sait ya quelques année, sont skill na rien a voir avec cet ally

ps : le mieu resterais daller le voir duel des rogues taurais un avis bien appronfondi de son skill Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels entre rogues. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels entre rogues.   Duels entre rogues. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels entre rogues.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats tounois rogues
» Last Duels for me !
» Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: