Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?

Aller en bas 
+7
Assasîn/Healassîn
Vrogue/Recar
Lomithrashi
Raguen
øverLauL Deflood
Azüca
Añgel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:26

Perso je tues le pet le plus rapidement possible, j'attend que le hunt soit oom, bandages, hors combat + fufu etc..
Mais c'est pas tout le temps fructueux, quelqu'un aurait une autre strat moins kikoolol (genre plus rapide)?
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:31

Un Hunt intélligent ne sort pas son pet en début de combat, mais au moment d'interrupt un cast ou de ralentire son opposant, ceci afin d'éviter ce que tu viens de dire. De plus la flêche t'empeches de fufu. Pour finir tout comme un prêtre, le dot doit être constant Smile

/discuss
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:46

Azu, c'est rare les hunt skilled =P

Tu as pas le choix, kill pet + succer les potos.
L'avantage si il sors pas le pet, il dps pas tellement, tu peus jouer avec le fufu et mieu les potos.

Je pense que tout le monde se prend cher des 2 cotés, après il faut savoir se départager^^
Revenir en haut Aller en bas
Raguen
Petit Chef
Petit Chef
Raguen


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Toulouse
Jeux joués : WoW / Crysis / TMNF
Date d'inscription : 12/08/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:50

Rush comme un péon, spam perni et use AGM !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:18

Moi je tentais de buter le pet avant, mais je me rendais compte que contre sanglier en 1vs1 j'étais mort avant qu'il ait plus de vie :S

Sinon speed esquive dps dps dps (sournoises de dos donc), /prier pour qu'il soit mort en 15 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:25

Raguen a écrit:
Rush comme un péon, spam perni

Un bon hunt va te couper tes chères ailes et tu seras comme un péon a lui courir après en te prenant des tirs instant, et quand il a du temps des blancs (et le pet).
Revenir en haut Aller en bas
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:29

Brisecous a écrit:
Moi je tentais de buter le pet avant, mais je me rendais compte que contre sanglier en 1vs1 j'étais mort avant qu'il ait plus de vie :S

Ben c'est sur qu'il faut pas rester sur place à tuer le pet. Faut jouer avec les poteaux.

Exemple : tu fais genre tu vas l'attaquer, (normalement) il envoie son pet tu te caches derrière les poteaux tu le dps, il va le rappeler, tu fais la même chose et il crèvera bien un moment

Mais bon.. des hunts du genre Azu ou omnie.. ça devient plus chaud.

Question : Est-ce que quand on cast coupure d'aile dans le dos d'un adversaire, l'esquive compte? Si oui faudrait aussi faire attention à rester de face en castant évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:49

De dos l'esquive ne compte (normalement) pas

Après y'a toujours les bugs, moi ça m'arrive régulièrement de me faire esquiver mes attaques sournoises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:41

Perso je vais vers le hunt il me lance trait de choc + son pet, il commence à faire du kitting et moi au lieu de continuer à essayer de le rattraper je fais aussi du kitting et je joue avec le relief de la map pour me cacher derrière un mur ou quelque chose pour tuer son pet.

Résultat : Le hunt se rend compte que j'lui est dégommé son pet, que j'suis à 75% de vie et que j'suis à 30 mètres de lui, donc il vient vers moi pour me dps et se retrouve au cac car j'suis resté sagement derrière mon abris, après faut le burst sous sprint, évasion, agm ... bref les cds qu'on a envie de claquer selon la force du hunt en face.
On peut inclure un bandage si on est vraiment descendu bas en jauge de vie.

Taux de réussite : 99% (pratiquement tous les hunts veulent vous kill après que vous ayez dégomé leur pète)

Le problème réside lors d'un duel ou que vous êtes au centre du bg et que vous ne trouvez pas d'abbri ou vous réfugiez (un mur ou qqch). En gros l'astuce c'est de recevoir très peu de DPS pendant que vous tuez le pet (il y a juste le pet qui vous tappes) et que le hunt reviendra au cac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:17

Tu sous estime les Hunt, du moins n'attends pas ça de moi si on doit duel, car le pet tu ne le verra pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Sprint + Eva pour éviter les coupures d'ailes et tu burst DPS
normalement il a bien descendu en PV, la tu claque insigne pour le coupure d'aile et tu le finis
à peu près comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:37

Assasîn a écrit:
et tu le finis
à peu près comme ca

Tu dois vraiment jouer avec des hunts merdiques parce que contre du stuffé le temps que tu le burst il te burst aussi coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:41

Ca c'est en arène aussi, le sprint et l'évasion on n'en a que faire vu que c'est assez court.. Mais en BG, le sprint (j'espère pour toi) tu le claques pas pour un vh (que tu ne feras probablement pas vu que d'autres ally (ou hordeux) viendront sur toi (surtout si t'es hordeux, vu le nombre de twinks ally)).

Le sprint est ESSENTIEL pour la recup ou pour botflag.
Evasion si t'es botflag et que tu te fais prendre par 2-3 fufu, très utile aussi.. alors à quoi bon gâcher les meilleurs cd (avec insigne) du twink pour UN vh :X
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:56

Citation :
Tu dois vraiment jouer avec des hunts merdiques parce que contre du stuffé le temps que tu le burst il te burst aussi coco

c'est connu les hunts burst au cac....
Pour avoir duel de bon hunts (et non merdique) je pense que ma technique est assez efficace par rapport à la tienne (kill le pet) : mort avant d'avoir pu dire ouf (et j'ai le aussi expérimenté).
Citation :
Le sprint est ESSENTIEL pour la recup ou pour botflag.
merci j'étais pas au courant..
Citation :
alors à quoi bon gâcher les meilleurs cd (avec insigne) du twink pour UN vh :X
évite de tirez des conclusions plus qu' hâtives... ou voit tu que je dis utiliser sprint pour UNE vh? bien évidemment que je parlais d'arène parce que si tu essaies d'appliquer les conseils qu'on te donne en bg le hunt ne seras pas tout seul et tu seras mort avant de l'avoir atteint à moins d'avoir un healbot... Pour moi il m'apparaissait donc évident qu'on parlait soit d'arène soit d'un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:04

Je n'agresse personne Wink
Si tu regardais au début j'ai mis "ça c'est en arène", après j'explique pour le bg, je ne me rapportes pas tellement à toi (vu que je ne t'ai jamais vu jouer).

Et je parles du burst au cac des hunts parce qu'ils esquivent beaucoups et ont pas mal de vie.

Arène : tu utilises donc sprint pour le premier trait de choc, evasion pour éviter qu'ils ne te coupent les ailes, insigne quand elles sont coupées?

Comme tu dis, évite de tirer des conclusions plu qu'hâtives =)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:07

exact tu verras que je n'en est tirées aucunes à part mon conseil pour la strat vs hunt Smile et en arène c'est la technique que j'utilisais oui
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:04

stuff dps evasion sprint agm /pray que tu tombe ces 2K vies en 15 seconde
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:11

j'ai pas dit que en 15 secondes il était mort mais qu'une fois les 15 secondes passées ses pv auront largement baissés et qu'ensuite il reste à le finir (et bien sur je sais que c'est difficile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

sisi moi il meurt en 15 seconde normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

Citation :
/pray
dieu t'aime bien alors :p et donc tu vois angel je ne suis pas le seul à utiliser cette technique ^^ d'ailleurs je me demande si je l'ai pas pompé sur lomi :p
Revenir en haut Aller en bas
Añgel
Héros en Carton
Héros en Carton
Añgel


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : Belgique, coucou à tous !
Jeux joués : DII, WoW
Date d'inscription : 03/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:22

Ben en gros c'est la technique que je fais (sauf que j'ai pas agm, nerf serv jcj) mais bon entre les coupures d'ailes, traits de chocs (dès fois améliorés) et les charges de pets... Peut pas faire grand chose perso.

Alors une de mes techniques est de rester près des poteaux et comme le dit azuca tout le monde n'envoie pas bêtement son pet, mais il arrive que oui.

Ce post juste pour dire que hunt >>>> fufu de toute manière.
Il faudrait donc trouver une technique infaillible contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Takethats/Takewars
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Takethats/Takewars


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 30/05/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:22

Moi contre les hunt, je garrot le hunt et je play avec les potos, je bute son pet quand il le sort, apres je sprint evasion sur le hunt et je play avec les poto et j ai donc 15 seconde pour le buter sinon c est moi qui WIPE Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:12

Perso , en goulet , sur mon rogue contre les hunt la meilleure tactique c'est....de les éviter ! Je les évite le plus possible , et laisse la charge de les tuer aux twinks hunts de mon groupe.
Sinon , eh ! bien , je leur fait face le plus possible , et au moment de la coupure d'aile , je fais comme eux font avec nous , du kitting sur leur pet.Je cours apres le hunt , saute , me retourne et met des baffes au pet.
Ca permet de tuer le pet en restant le plus pres possible du hunt.
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:48

Je suis tombé sur omnie, il m'a decoupé en 2, tout simplement parcequ'il sait faire un trait de choc et sauter pour te couper les ailes dans le dos.
Bref, un bon rogue contre un bon hunt, c'est no match.

Il y a l'astuce du leech poteau, mais ce n'est pas possible dans toutes les arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:52

tu rejoue Aewn en ce moment?
hunt cay tchayt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Empty
MessageSujet: Re: Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?   Rogues, quelle est votre strat vs Hunt? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogues, quelle est votre strat vs Hunt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats tounois rogues
» Duels entre rogues.
» Quelle classe 49 apres la 3.1
» quelle classe choisir ?
» Quelle classe selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: