Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mage 39 frost...

Aller en bas 
+4
Iriek
Lomithrani
Gamjolol
giwafe/bébéwafe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

Je me vois pas 3k pv, loin de là, je suis à 1800 ~ 2000.
Et je suis pas d'accord sur ce que tu dis, ok cool faut pas te tromper de touches mais bon, tu fais 2 sorts tu two shoot le mec donc au final, qui est le plus skill...
Justement, je trouve que ça limite ton gameplay vue que tu vas te priver de certains 'extra' que tu pourrais faire si ton endurance te le permet, le kitting c'est bien mais ça a son limite de skill :p
Après, si tu trouves ça fun, chacun son délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:20

Ouais Smile c est un peu ca et en team vau mieux faire mal , mon rogue 600 pv c est un meilleur alié en 5c5 que beaucoup de rogue a 2K5 pv
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26

Lomithrani a écrit:
Ouais Smile c est un peu ca et en team vau mieux faire mal , mon rogue 600 pv c est un meilleur alié en 5c5 que beaucoup de rogue a 2K5 pv

Hop hop ! burst vite fait bien fait t'existe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

C'est clair un burst sur le rogue et pouf plus de lomi ^^ mais c'est un choix à faire Smile soit optimiser la PA/SPELL, soit les CARAC, soit faire un mixte, sachant que chaque choix aura avantages et inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:13

Calimero/Tourni a écrit:
Lomithrani a écrit:
Ouais Smile c est un peu ca et en team vau mieux faire mal , mon rogue 600 pv c est un meilleur alié en 5c5 que beaucoup de rogue a 2K5 pv

Hop hop ! burst vite fait bien fait t'existe plus !
hophop hop bon reflexe et j existe toujours et je me fait spam heal =). Et avec Lomithrani ej fait attention de pas rush dans la foules et je fait gaffes a etre loin des dps adverses. En tout cas le seul tournoi que j ai fait avec lomi 95% du temps il était 1 er au dps loin devant Wink. Ca a aider a la victoire des WFs a l époque.
Revenir en haut Aller en bas
giwafe/bébéwafe
Super-Héros
Super-Héros



Nombre de messages : 513
Age : 37
Localisation : nantes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/11/2007

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:01

mage 39 frost 2k5 mana c largement suffisant le reste en spell...

jvois pas l'interet d'avoir 4k mana si c pour taper a 400 au lieu de 650... si tu os un mec tu use moins de mana que si tu doit attendre tous ses heals et avoir un combat de 30sec.

perso je reste sur ma spé one shoot mais j'avoue avoir le privilège de jouer avec un drood heal donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:23

C'est clair ... c'est comme démo en 5c5 en spe dot tu pose tt tes dots tu t en fou de mourir apres chaqu'un tu fait sur chaque cible 2k+ de degat ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage 39 frost... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mage 39 frost...   mage 39 frost... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mage 39 frost...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le stuff 39 - La Bible.
» Lià - Mage 19
» video mage arene
» Ðud CC Mage
» Template Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: