Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux

Aller en bas 
+91
Pourkouah
neverh
Iriek
alahsan
zafria/gameboye
power
Jefaitmal
Kueller
esport
Dinözzo
Nyshä
UNDIIIIIIIIIID
Zlarkounette
Beware / Owneed
Shydriøn
Fùrtif / Lïloua
clysthene
Amphétamines
Medine / Yøuareðæð
Wärtank
Billy Jo
Chalom
Ordan
Natalya
Gamjolol
Redburn
Minidøu
Ylliana
Nyshâ
twinkheal
mausolee
Spyknife
Heälesse
Kikoodisciple
Compassion
Gülly
Huricaine
Mamøur
Føxy
Déchireuse
Twonk
Renamren
Nik
Scalpel
finisher
Roxxounette
Otopsy
wøuahmygød
OoFnaagoO
Vrogue/Recar
aewnounette
HouseIsGodlike
Añgel
Lightraine
Eny
Papytwink
Mamytwink
Gøz
leviathan
Sterax
Assasîn/Healassîn
Strike
bymbø
HiHi
øverLauL Deflood
jiin
Malborohh
Lomithrashi
Mercussio
Dessislava
0mnie
Obusman
Lomithrani
bouraux / Sounoise
Caarl
temesïs
giwafe/bébéwafe
Azüca
Calimero/Tourni
Portecendre
supernanny
Ðæd
koalas
Killrox [off 19 Fools]
Vlozia's Family
Krim
Tuaimepas/Tuaime/Runrun
Omnïe
Raguen
Volby
vornal
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:40

Fùrtif / Lïloua a écrit:
C'est vrai que spy et twønk à ce niveau là rien à dire =)
Toujours aussi agréable de vous dudu !

Tu m'avais pouner ac ton fufu contre mon sham, et je voulais savoir si t'a une macro ou quoi pour tapper les totos car a peine il popaient, hop tu les tappais.

Si oui envoie en MP pour pas trop flood. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:26

Spyknife a écrit:
Tjrs aussi agréable de se faire poutrer Oo ? (jrigoleuuuuuh)

*Maudit ces salopris de BtA avc +30 endu dsu...*

Tu parles des épau BTA de furtif? no need pour le battre !

/kiss :p Furtif jtadore <3<3<3 xD

Mode modo on : on reviens au sujet plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:35

[Mode flood] JAI DROI POUR TE RAIPONDRE §§

Bah enfait tu voit je le kill presque genre lui reste 10 pv & après il use AGM (il a ?) Hot herbo 450 (il a ?) bandage (il a ?)sprint (il as ? ok je sort) évasion (il ...)

Cay de sa faut il tricheuuuh

Le flood cay le mal
[mode flood off]

Comportement douteux : Les H² qui ont frag sur le CdB de Medhiv pendant mon dernier goulet la bat ! xO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:44

Twønk/Ðämnëd a écrit:
Fùrtif / Lïloua a écrit:
Gros coup de gueule contre les gens qui ne savent pas faire du 1v1 quand on est en 2c2 ou 3c3
Je m'explique, si on est 2 contre un mec je ne play pas, ou alors j'attend que mon partenaire meurt et que mon ennemi regen pour le dudu loyalement, mais je vois bcp de twinks de ce fofo en arenes qui ne connaissent pas sa...
C'est desolant et surtout TRES chiant !
Sa commence à me dégouter des arenes.
Surtout les hunt no skill qui me disent "OLOL jtai kill, c'est que du skill"
Laissez moi rire !

Tellement vrai :s Je le fait juste genre contre lomi (car je sais que en 1c1, c'est même pas la peine, 'fin 2c2 non plus en fait XD) Et genre Gülly, avec qui j'ai fait qques 1c1 puis un moment, juste pour le plaisir, je l'ai prise en 2c1 avec un autre a 400 hp et a la fin, c'était égalité. Razz (Encore GG, et je veux ma revanche Very Happy)

Sinon c'est vrai que parfois je tombe en 2c1 je spam /non sur un et /montrer + /oui l'autre, ça donne : Twønk dit non a 'X'
Twønk montre 'Y' du doigt
Twønk dit oui a 'Y'

Et ils arrivent a me prendre en 2c1. Sad Jouissif pour eux? J'en sais rien mais en tout cas, si ça arrive je me defend du meiux que je peux. Razz Et rarement j'arrive a win, contre genre 2 fufu double croisé. Razz

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Twonkk

Désolé Twonk mais c'est tellement vrai ce que tu dit :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:51

Ðæd a écrit:
Twønk/Ðämnëd a écrit:
Fùrtif / Lïloua a écrit:
Gros coup de gueule contre les gens qui ne savent pas faire du 1v1 quand on est en 2c2 ou 3c3
Je m'explique, si on est 2 contre un mec je ne play pas, ou alors j'attend que mon partenaire meurt et que mon ennemi regen pour le dudu loyalement, mais je vois bcp de twinks de ce fofo en arenes qui ne connaissent pas sa...
C'est desolant et surtout TRES chiant !
Sa commence à me dégouter des arenes.
Surtout les hunt no skill qui me disent "OLOL jtai kill, c'est que du skill"
Laissez moi rire !

Tellement vrai :s Je le fait juste genre contre lomi (car je sais que en 1c1, c'est même pas la peine, 'fin 2c2 non plus en fait XD) Et genre Gülly, avec qui j'ai fait qques 1c1 puis un moment, juste pour le plaisir, je l'ai prise en 2c1 avec un autre a 400 hp et a la fin, c'était égalité. Razz (Encore GG, et je veux ma revanche Very Happy)

Sinon c'est vrai que parfois je tombe en 2c1 je spam /non sur un et /montrer + /oui l'autre, ça donne : Twønk dit non a 'X'
Twønk montre 'Y' du doigt
Twønk dit oui a 'Y'

Et ils arrivent a me prendre en 2c1. Sad Jouissif pour eux? J'en sais rien mais en tout cas, si ça arrive je me defend du meiux que je peux. Razz Et rarement j'arrive a win, contre genre 2 fufu double croisé. Razz

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Twonkk

Désolé Twonk mais c'est tellement vrai ce que tu dit :p ...

Arf pris sur le fait... Razz Euh c'était ya longtemps ça? me souviens même plus :O c'était p-e même pas moi^^ j'ai bcp de coupaings qui ont jouer mais bon je ne dement pas. Bien que je sais plus pk je t'aurais 2c1...hum p-e un petit passage de noobisme^^

Car 24 fois sur 25 je fais du 1c1^^ Furtif et Gully (Sauf que je voulais le battre Very Happy) peuvent le confimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:03

Tkt daed est discret et gentil, mais il est vicieux il conserve tjrs son petit lot de screen au fond de son PC, CF un screen un peu plus haut sur le post Very Happy (/kiss Daed :p)
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:28

J'avoue Razz Daed t'en a comme ça pour tout les membres? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:58

salut j'ai pas pour habitude de venir whine mais bon la 2 membres de la guilde Is a pøuF m'ont soulés en campant le cim ...

Pas tres bonne reput pour le guilde:

http://img201.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot031009210446.jpg

http://img13.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot031109183601y.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:19

Je vais mettre un averto a Crokkxx.

Par contre pour l'autre screen on vois rien dsl pour moi ce screen ne vaut rien ^^ (mais de loin on dirait Blip le GM qui n'aime pas camp.)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:30

par contre il adore perdre en 2c1 si je me trompes pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:11

Assasîn/Healassîn a écrit:
Je vais mettre un averto a Crokkxx.

Par contre pour l'autre screen on vois rien dsl pour moi ce screen ne vaut rien ^^ (mais de loin on dirait Blip le GM qui n'aime pas camp.)

Oui c'etait blip mais il est bien resté devant le cim (sru la photo il part) :-)


Et sinn au passage il est pas mauvais blip
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:28

Lomithrani a écrit:
par contre il adore perdre en 2c1 si je me trompes pas Very Happy

Olol Lomi se la pete ! Very Happy:D:D:D Need me faire prendre en 2c1 par toi lomi Very Happy J'ai envie de revenir pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:20

Bah oui faut bien en tant que sham je peux plus me la peter en disant "ouais je l ai battu en duel Very Happy ".
Mon plus beau 2c1 reste celui que j ai poster contre la team druide/hunt
Revenir en haut Aller en bas
twinkheal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : auvergne
Jeux joués : wow guild wars dofus css ogame enfin tous
Date d'inscription : 27/10/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:14

Go 2c1 team 2 palouf tu vas t'amuser là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:49

Pas faisable ca =). Pal + qq chose c est pas possible en théorie =)
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:01

c'est toujours + possible que cham+ qqch ^^
Mais le pire reste 2 chams voire cham/pala ou cham/demo
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:05

Sham prêtre? C'est méchant ça^^ très méchant
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:12

Zlark-Zlàrk-Zlarkounette a écrit:
c'est toujours + possible que cham+ qqch ^^
Mais le pire reste 2 chams voire cham/pala ou cham/demo

Very Happy tu site toutes mes compos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gøz
Héros en Carton
Héros en Carton
Gøz


Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Suisse
Jeux joués : WoW, Crysis, CSS
Date d'inscription : 19/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

Je viens signaler le comportement de certains membres de la guilde "Nysha and Co"

J'ai eu l'occasion de parler à deux d'entre eux, à savoir Nysha et Devotion, qui m'ont tous les deux surpris par leur manque de skill et leur pauvreté dans le lecture du jeu.

Leur faisant remarqué leurs gros problèmes de game play (genre oublier de mettre une bene liberté durant la moitié d'une arène ou encore go middle alors que je suis a 10m du socle et que j'ai 5 h2 sur moi) j'ai été étonné de recevoir une réponse similaire à savoir:

"je t'en merde"

Les félicitant pour leur maturité incroyable, ils ont continués avec des termes très rechercés du genre: "mnt tg", "suce"

^^ C'est tout, pour le moment

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Wowscrnshot031309200718.th
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:37

Gøz a écrit:
Je viens signaler le comportement de certains membres de la guilde "Nysha and Co"

J'ai eu l'occasion de parler à deux d'entre eux, à savoir Nysha et Devotion, qui m'ont tous les deux surpris par leur manque de skill et leur pauvreté dans le lecture du jeu.

Leur faisant remarqué leurs gros problèmes de game play (genre oublier de mettre une bene liberté durant la moitié d'une arène ou encore go middle alors que je suis a 10m du socle et que j'ai 5 h2 sur moi) j'ai été étonné de recevoir une réponse similaire à savoir:

"je t'en merde"

Les félicitant pour leur maturité incroyable, ils ont continués avec des termes très rechercés du genre: "mnt tg", "suce"

^^ C'est tout, pour le moment

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Wowscrnshot031309200718.th

Je les aimes de plus en plus ceux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:05

Alors, Gøz, ne confond pas la Nÿsha drood, la Nyshä rogue & la Ñysha war ! (surtout la dernière que tu doit pas confondre !)
C'est trois personnes différentes.... et Ñysha war s'moi xO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:56

Volby a écrit:
Je vous préviens direct désolé de ma vulgarité mais je suis trop énervé a cause d'un guilde de Sintralis ...
Guilde de campeur de malade, ils été 6,6 CONNARD qui pendant 30mn n'ont fait que de vh impossible de faire quelque chose je vous montre les screen
Mais la fau vraiement reagir car jamais des campeurs m'ont autant énervé

Screen des campeurs de cim en groupe, surtout les 3 hunt campaient:
[url]Free Image Hosting at www.ImageShack.us[/url]


6 sur moi quel fierté on a tué un twink a 6 :
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Wowscrnshot102807174005ee6.th

Fin du bg ,on voi bien qu'ils ont campé ces ****** d'impact,vous est fier d'avoir gagner breavo les enfants
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Wowscrnshot102807174334qf1.th


Bon sur mes screens on voit un peu rien je les ai pris a la rache mais le resumé c'est qu'ils ont fait que de vh

ofmg je ressors ca mais comment ca ce fait que tu jouais enizback ?
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:10

Gøz a écrit:
Je viens signaler le comportement de certains membres de la guilde "Nysha and Co"J'ai eu l'occasion de parler à deux d'entre eux, à savoir Nysha et Devotion, qui m'ont tous les deux surpris par leur manque de skill et leur pauvreté dans le lecture du jeu.Leur faisant remarqué leurs gros problèmes de game play (genre oublier de mettre une bene liberté durant la moitié d'une arène ou encore go middle alors que je suis a 10m du socle et que j'ai 5 h2 sur moi) j'ai été étonné de recevoir une réponse similaire à savoir:"je t'en merde"Les félicitant pour leur maturité incroyable, ils ont continués avec des termes très rechercés du genre: "mnt tg", "suce"^^ C'est tout, pour le momentExploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Wowscrnshot031309200718.th
Moi aussi j'ai play avec Madock de Nysha and Co. Enfin, il me 2c1 5 fois d'affilée avec un rogue (j'ai gagné 3-4 fois), ensuite je tombe avec lui, je lui dit : "Ca t'éclate le 2c1?" et il me répond : "Ouai ca me fait bander tu peux pas savoir comment je kiffe surtout vs toi"


Dernière édition par Zlark-Zlàrk-Zlarkounette le Ven 20 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar - 8:43

OLOLZ gg lomi pour avoir fait ressortir ces screens des Impact xD
Le pire c'est que je suis présent avec Drøød Mad

Tiens, un screen avec Illusions ! En train de camper pour les ally et de me saouler avec ma hunt côté h² sur le skill d'un hunt :p
Rien de bon cette personne en soit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:15

[quote="Lomithrani"]
Volby a écrit:

ofmg je ressors ca mais comment ca ce fait que tu jouais enizback ?

Lomi, pendant quelques mois, Enizback c'était moi Very Happy. Il ne jouait plus trop a wow, alors il m'as filé son compte afin que je maintienne en vie le plus longtemps possible Eniz avant la fin de son abo.

Volby=Enizleroxxor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux   Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit bug / Camping avec le drapeau / Comportement douteux
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploit bug en arathi
» Camping
» Camping / Fake / et Autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: