Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la meilleure classe en 1vs1

Aller en bas 
+30
Assasîn/Healassîn
Ðæd
HouseIsGodlike
charlatoun
Lightraine
finisher
Grahar
Aos
Dessislava
Takethats/Takewars
Añgel
Notsab
Sterax
Eny
Lomithrashi
Gøz
Raguen
Mundo
Vlozia's Family
koalas
Føxy
Renamren
Portecendre
Azüca
øverLauL Deflood
Krim
Lomithrani
Papytwink
Calimero/Tourni
clysthene
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

la meilleure classe en 1vs1
hunter
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap23%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 23% [ 16 ]
mage
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap0%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pretre
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap30%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 30% [ 21 ]
paladin
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap4%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
shaman
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap20%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
druide
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap1%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
démoniste
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap3%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
rogue
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap10%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 10% [ 7 ]
warrior
la meilleure classe en 1vs1 Vote_lcap9%la meilleure classe en 1vs1 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

quel est la meilleur classe pour duel selon vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Prêtre sans hesiter !
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Je vote rogue. Les cd permettent un contrôle du combat que n'ont pas forcément les autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:27

Je vote shaman car tres bonne contre rogue hunter war et pretre (classes qui pullulent =) )
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:03

Hunter >Tissu(p-e a part pretre) /Cuir (Rogue, sham, druide)maille (Paladin, et guerrier combat serré)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Un shamy ne pown pas forcément un roguinou, à voir encore avec les Up épo qui risque de bousculer le tout ^^

Rogue perds pas forcément pas contre Hunt, si il y a les potos c'est très jouable, et Hunt vs pala aussi très serrer.
Hunt ne peut pas gg contre une arène contre un priest sucant les poto je pense bien


Dernière édition par øverLord le Mar 20 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:10

oui les épos regen mana sont tres bien pour chaman =).
Chaman> hunter si occasion de sucer les poto et si le hunt est pas spe pet (demander a clysth ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:15

ouais j'avoue je pense que tu me pown en spe non pet lol tu dps trop puis le pet tu le tue en 10s quoi x) apres je dps pas assez moins que toi meme
bof un hunt ca massacre un pala et un rogue aussi meme sil gere total les poteaux
perso je trouve que c'est démo la meilleur classe en dudu ca pown tout le monde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Azüca
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Azüca


Nombre de messages : 434
Age : 35
Localisation : Archimonde
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Démo? Hmm j'attends toujours un vrai démo alors...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:54

ca existe pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:04

Cet aprem j'ai croisé un démo en goulet avec 2k de vie. Il avait l'air de pas mal gérer en plus. Comme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:05

Démo ca peut géré, mais c'est la classe qui mange le plus l'aggro^^

Après Lomi, chamy peut équivaloire à un Hunt en succant les potos, mais le Hunt ne perdra pas, il est pas obliger d'allez ce faire chier à le chercher^^
Après aussi c'est rare les Hunt qui savent bien use leur pet, normalement faut vraiment pas le sortir avant l'ouverture des portes, c'est une bonne cible potencielle et si tu pown le pet c'est sur que c'est tendu pour un Huntard^^

Clysth, je finis mon Gurub et pourquoi pas faire un 1vs1 Hunt vs Rogue, tu serais surpris Wink mais le combat est tendu, après c'est sur que ya plein de péons qui reroll rogue aussi et qui ne savent même pas monotouche lawl xD

Rogue est la classe 19 la plus souple, un avantage net par rapport à de nombreuses classes où les faiblesses peuvent devenir très apparantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:46

t'es pas sur nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

øverLord a écrit:
Démo ca peut géré, mais c'est la classe qui mange le plus l'aggro^^

Après Lomi, chamy peut équivaloire à un Hunt en succant les potos, mais le Hunt ne perdra pas, il est pas obliger d'allez ce faire chier à le chercher^^
Après aussi c'est rare les Hunt qui savent bien use leur pet, normalement faut vraiment pas le sortir avant l'ouverture des portes, c'est une bonne cible potencielle et si tu pown le pet c'est sur que c'est tendu pour un Huntard^^

Clysth, je finis mon Gurub et pourquoi pas faire un 1vs1 Hunt vs Rogue, tu serais surpris Wink mais le combat est tendu, après c'est sur que ya plein de péons qui reroll rogue aussi et qui ne savent même pas monotouche lawl xD

Rogue est la classe 19 la plus souple, un avantage net par rapport à de nombreuses classes où les faiblesses peuvent devenir très apparantes Smile

Clysth pensait comme toi elle a fait deux duel et puis a du respec pour avoir le rez pet amélio. haha crois pas que je fait que sucer poto je peux rush le pet et le hunt et kill le te tout en me healant une fois le pet mort je pars regen pas trop loin (histoire d interrompre rez pet si il le fait)
2 spe de hunt m embete la spe survie et la spe bête mais heuresement 90% sont juste préci. Donc papytwink reste le hunt qui m embete le plus vu sont dps cac
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:03

avant que je me spe pet on avait fais qun duel et j'avais no bandage donc ca vaut rien mais apres ca je t'es eu par 2 fois, mais jte prend en spe survie si tu veut Razz
je garde mon opinion contre shaman
puis j'ai toujours dis hunt > shaman sans préciser la spe Razz
en plus maintenant je suis full stuff ca devrait passer ^^


Dernière édition par clysthene le Mer 21 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

Oui c'est sûr qu'avec mon taux de critique à distance comme au cac je pose bien des problèmes aux chamys. Par contre un bon rogue avec de l'esquive (stérax) ou un bon wawa avec un gros DPS (wawa de sinstralis qu'on a croisé avec amren ce matin) peuvent me down sans trop se faire égratigner au cac. J'ai beau coller des 300 je reste moins efficace au cac qu'à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

A voila c'était tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:33

mékeskilafaiTuerie? xD
Si lui il fait mal t'as pas encore vu mon wawa orc ! : Kon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papytwink
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Nantes
Jeux joués : DAOC WoW AoC
Date d'inscription : 29/04/2008

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:35

Ramene le en bg ce soir qu'on voit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portecendre
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Portecendre


Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Suisse/Genève
Jeux joués : WoW, UT, CS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:40

peut pas! j'ai pas encore "buy" une carte pré payé! ^^ Mais si je re dans le monde des Twink (faudrait deja que Malibu et mon frangin re) je te promet que t'aura meme pas le temps de lancer ton pet et tes fleches sur moi! mouahahah Cool

P.S : désolé pour la petite parenthèse crée par moi-même^^ reprenez donc votre discution sur la meilleure classe en 1vs1 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Lomi un gas qui use bien le pet ne le sort pas au début de combat, que au moment ou ton choix de cible est ésitant, après si tu run pour te heal, un bon joueur ne fairais rien, laisse le pet ici, pour bandage, résultat, tu as perdu de la mana, il renvoie le pet et on peut recommencer la mascarade^^ dan sle pire des cas avec tout la panoplie d'un twink, Hunt ne se fait pas chopé par un Chamy, après je pense aussi que le chamy puisse survivre, mais au final dans l'arène sans poto, le match up est difficile pour toi^^

PS: Ouaip je suis toujours sur ce serv' (vol'jin) foireux :X, J'attends que le drood d'inette est les fishs, qu'on est le plus vite possible les meirveille sur épo, que j'ai mon gurub et on finiera par migrer, CB1 je pense car mon CB foireux avec mass ally est barbant -_-
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:23

Tuerie est moyen moyen on dirait qu'il a pas de PV mais il tape assez fort genre 270 coup blanc critique unbuff et assez souvent.

Kon il est pareil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:40

Citation :
PS: Ouaip je suis toujours sur ce serv' (vol'jin) foireux :X, J'attends que le drood d'inette est les fishs, qu'on est le plus vite possible les meirveille sur épo, que j'ai mon gurub et on finiera par migrer, CB1 je pense car mon CB foireux avec mass ally est barbant -_-
nemesis ca roxx je trouve j'ai bien kiffé moi, faut pas t'attendre a voir que des ouf ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Føxy
Héros en Carton
Héros en Carton
Føxy


Nombre de messages : 182
Age : 40
Localisation : Sargeras.
Jeux joués : Domino.
Date d'inscription : 20/12/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:39

J'ai voté paladin parce que je m'aime stou ! Vive les naines !

PS : J'ai envie de dire que ce sondage est useless Laughing
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

Bas ya djà toi Clysth ca va roxx grave, on est D'sé ouf' dans notre tête! ^^


Moi aussi j'ai voté ma classe (OMFG EN PLUS TROLL CA S'RESEPECT FSS!! K! THX! BYE! ^^), il faut bien croire à ce que l'on a construit, normal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure classe en 1vs1 Empty
MessageSujet: Re: la meilleure classe en 1vs1   la meilleure classe en 1vs1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure classe en 1vs1
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» La meilleure compo d'arène 39.
» quelle classe choisir ?
» Hunt classe de noob ou pas ?
» Quelle classe selon vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Le Hall de la Gloire-
Sauter vers: