Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 à propos des hunt level 10

Aller en bas 
+3
Lomithrani
Renamren
Pourkouah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:49

Bonjour Smile

Bon ayant vu hasty dans sa vidéo, et étant fan des twink 10 (oui je sais nerf etc...Ma rogue 10 me sert quasi à rien mais bon :s )

Alors je me lance dans un hunt 10

Je part déjà avec un gros handicap : l'impossibilité d'aller à 450 dépecage mais uniquement 225, ce qui me donnerait un score de coup critique en plus non pas de 32 mais de 12 si je calcule bien.

La bague de tueur me confère un +2 score de coup critique, et les bottes de pêche +10, ce qui me fera +12 de score de coup critique.

Certe hasty part d'entrée avec +104% de score de hâte, ce qui justifie son dps ultra rapide, et ses 95% de coups critiques ne sont pas à négliger.
Personnellement je négligerais le score de hâte et l'endurance car je suis tout simplement à la bourre à cause de la maj, je ne serai jamais aussi efficace que lui, et de loin.
J'ai calculé sur mon rogue que 1 point d'agilité correspond à 0.28% de coup critique supplémentaire.
Avec la robe +10 all caract j'augmente de 2,8% mon score de coup critique.
avec un 25 agilité sur une hache +4 agilité, j'améliore mon score de coup critique de 8,12% et avec un +15 agilité sur gants, cela donne 4.2% de coup critique en plus.

Donc rien qu'en combalnt le core de hâte de hasty par de l'agilité pour gagner en critiques, j'arrive à 0.56+8.12+4.2=12.88% coup critique

Mon stuff sera optimisé agilité evidemment, donc je gagnerait +5 agi grâce à la cape, +8 agi tête libram, +1 agi de base sur gants, +2 ceinture, +1 anneau unique, +16 pantalon et +2 bottes.
En tout la base de stuff me fera
1.4+2.24+0.28+0.56+0.28+4.48+0.56= 9.8 score de coup critique en plus.

en additionnant le critique via mon agilité ça me donne 9.8+12.88 = 22.68

et mon score de coup critique sera de 12+10+2 = 24.

Je voudrais savoir si à votre avis ça vaut le coup que je me fasse ce twink, quitte à rester vers les 900 pv - 1000 pv si full pêche, et à avoir un score de hâte normal (ah okay les 104% de hasty^^) en jouant en recul recup flag surtout.

Et puis si quelqu'un pouvait me dire à combien correspond un point de socre de coup critique en plus sur le % de critique au level 10 svp^^ ça me donnera une idée plus précise du futur score de coup critique de mon hunt.


Bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:39

Moi je n'ai qu'une question qui est de plus totalement HS.

Comment t'as fait avec ton rogue 10 pour avoir les Mantelets de la fête du feu sans up ?

Et en réponse si oui ou non hunt 10 à faire : Non, pas de coupure aile, y'a juste trait de choc donc en moins de 75² tu te fais rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:30

Pour les mantalets fête du feu ça à été très tendu, il m'a fallu découvrir plein de zones pour avoir un maximum de fleurs en éteignants les feus de l'alliance, et j'ai fini en quête journalières, tout ça à partir du level 5.
Et puis je me fiche de la surviabilité du hunt 10, quitte à se faire OS, je préfère jouer en retrait et je cherche juste à savoir si j'atteindrais un taux correct de critiques (80+ serait bien)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:33

Bof non, c'est nul 10. 19 t'as le tir multiple, et d'autres sorts, et des arc gros DPS. Lvl hunt 10 c'est monotouche ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:53

J'ai déjà un hunt 19 :p
aïeçapique
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

Oui. Donc tu remarqueras que ça vaut pas la peine, surtout quand on a déjà un hunt lolol.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

...
et aucun hunt 10 sur ce serveur.
Alors avant de me traiter de hunt ololol réflechis à mes intentions, et regarde ma façon de le jouer mon hunt (ah okay tu la connais déjà on s'est souvent vu en bg)
hunt ça à beau être l'anticlasse du rogue pas la peine de passer ton mécontentement sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:15

tu atteindra certainement un bon 80% de crit et c est évident qu un hunt comme hastly dps beaucoup, cela dit je comprend pas trop tes motivations a faire de l autoshoot Smile mais sinon je vois pas l interet de faire un perso comme lui si c est pas pour faire du score de hate Smile tout l interet est de faire du dps ... si tu est au dessous de 50 dps en autoshoot aucun interet non .?
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:08

ptipoulet a écrit:
...
et aucun hunt 10 sur ce serveur.
Alors avant de me traiter de hunt ololol réflechis à mes intentions, et regarde ma façon de le jouer mon hunt (ah okay tu la connais déjà on s'est souvent vu en bg)
hunt ça à beau être l'anticlasse du rogue pas la peine de passer ton mécontentement sur moi.

Je crois que tu as pris mes messages du mauvais sens. En effet Hasty a bel et bien 114% de CC (lol) et au Càc aussi (lol²), il n'aura qu'un sort principal => l'autoshot et le tir arcane. L'autoshot, quand tu bouges, tu ne peux plus tirer sans les sorts tels que tir arcane cités, (je sais que tu sais). De plus son arme fait du 54-77, donc c'est pas mal là j'avoue, je dirais qu'il tourne dans les 100 en tir arcane, et dans les 110 dans les autoshot. Mais si tu regardes bien, il est 450 dépéçage (soit BEAUCOUP plus que 225, je dirais tu lui enlèves 20-30% de CC si il retombe à 225), et minage 375, où on approche les +350 PV. Je ne sais non plus pas si le CC influe sur le pet, si c'est le cas ce peut être un point de plus. Mais quoi qu'il en soit, ça ne vaudra jamais un hunt 19 avec un stuff correct.

Il peut, sans doutes avoir un avantage comme sur un mage, démo, bref tous les casts qui ne sont pas trop twinkés, mais si tu tombe contre un rogue qui use sprint, là c'est mort. Ou même un war qui brise-genou.

Citation :
tu atteindra certainement un bon 80% de crit

Effectivement ça tournera dans ces % avec le stuff suivant. Mais je ne sais pas, je n'ai vu qu'un hunt demi-stuff 10 twink sur un serv de Illidan je crois, je ne sais plus.

À tester, je ne suis pas contre, je ne dis pas non. Cela ne varie que de toi.

Citation :
et regarde ma façon de le jouer mon hunt

Un peu comme tous les hunts qui savent plus ou moins jouer; je ne t'ai vu que 2-3 fois avec. Voire 4.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:14

T'façon, si il le fait c'est pas pour faire de l'arènes 19 pgm tavu !

J'crois que vous avez oublier le critère fun aussi dans vos jugements, sérieusement moi ça m'avait déjà tenter et c'est bien pour le fun.
Le fait d'être niveau 10 et de faire du 50dps, c'est du énorme; de plus, au lvl 10 tout le monde se jette sur toi et c'est là le plus frustrant pour eux quand ils se font niké Smile
Ceci dis, c'est vrai que sans la hâte... ça devient un peu dérisoire :s
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:10

Oui, bon ceci dit en goulet je vois bien des lvl 13-14 qui me foncent dessus, et en m'aggro vraiment, dans l'espoir de me tuer (sans me vanter), certains autres c'est quand ils sont à 5% de leur life, ils se barrent et ramènent 4-5 autres gars pour te finir. Certains autres c'est l'esquive.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:15

disons que sans la hate au lieu de tourner a 55 de dps (110 si on considere son tot de crit) en autoshoot , c est a dire supérieur a n importe quel hunt 19 je pense. il tourenera plus vers 25/30 dps et avec 80% de crit ca donnerais max ... 55 dps, c est a dire autant que hasty si il avais 0 de crit, et moins que n importequel rogue 19 en autoshoot, Donc pas de quoi tomber aucun twink, je pense que hasty pour tomber des rogues mais toi tu sera trop limiter mana pr le kitting. Contre les autres hunts laisse tomber les shams je t en parle pas , les druides te finiront a l autoshoot , le pretre laisse tomber les plaoufs vont rigoler , en gros les seuls que tu pourra avoir je pense sont les mages 19 , et encore donc je pense que ca risque d etre plus frustrant pour toi que pour tes adversaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:16

okay merci ! Je vais quand même m'en faire un quitte à finir comme mon rogue 10 (cest à dire ne servira plus à rien) mais je tente, j'ai des idées que hasty n'exploite pas.
Merci de ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

Effectivement tu seras donc le PREMIER vrai hunt 10 (quand tu aurais le stuff adéquat) que j'aurais vu. Alors gl pour ton stuff et espérons que ça roxxera
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:57

sérieusement avant de test y a un site qui fait une simulation des stats. Donc met tout ce que tu pense avoir et regarde si tes stats valent le coup. Et apres lance toi et amuse toi Smile Si tu veux vraiment t amuser en bg 10 19 et faire peter les plombs au cac je te conseille druide ou mage c est vraiment super fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:40

merci amren Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathy
Portion Complète
Portion Complète



Nombre de messages : 36
Age : 112
Localisation : dans la rue
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 27/12/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:43

C'est quel site dont tu parle?Tu pourrai me le link plz?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:25

Alors il y a un psot sur le fofo je vais essayer de le faire sortir des oubliettes sinon y a enyl qui la link y a pas longtemps , j editerais ici si tu veux ou je vais le mettre en postit en fait car il est tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:19

Bonus.

https://www.youtube.com/watch?v=miNLtHmvRUk

Vidéo de Hasty. Vous pouvez avoir un apperçu de ce que ça donne en hunt 10. (vidéo trouvée pas zlark).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:31

ca confirme un peu ce que je pensais =). Ca a pas l'air super interessant :p et ca ne peux pas gagner contre aucune classe sauf mage (et encore de justesse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:10

Oui c'est vrai que ça vaut pas un bon twink 19 mais ça peut etre tripant de se défouler dessus avec des fleches ultra rapides et puissantes et quand tu pown des 19 non-twinks avec un petit 10 ils ont de quoi péter un câble. D'un autre côté c'est encore plus facile que de play hunt 19 tas juste autoshot, tir des arcanes et trait de choc
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:46

Ca a pas grand chose a voir mais sur CoA j'ai vu un fufu lv10 twink, 1700hp et je sais plus trop les stats.

Bémol? yep me souviens pas de son nom Sad

J'éditerai quand le reverrai avec 1 lien armu comme ca vous pourrez voir 1 twink lv10
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:31

J'en ai déjà vu un twink rogue lvl 10 avec 114% de dodge, et 60% crit sur cataclysme : Crosh, j'ai même pu le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:04

D'ailleurs je need savoir le name de ton hunt 10 , ptitpoulet.


De moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pourkouah
Héros en Carton
Héros en Carton
Pourkouah


Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : vincennes
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 11/01/2009

à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:09

crosh à delete hélàs, moi j'ai toujours mon gros weakos de 10 spé esquive (crosh like en moin bien) --> pwnography
mais bon, le name sinon de mon hunt 10 c'est pourkouahpah, mais il est actuellement toujours lvl 2, je pense à upper mon depeçage en ce moment, et je me fais des reroll pour tester des quêtes possibles-ou pas à faire lvl 10 pour avoir le stuff qu'il me faudra, et je camp des rare élite pour les loot^^ bref ça va prendre un peu de temps encore, c'est pas demain la veille que je vias frag en bg...
surtout que faut le full pêche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des hunt level 10 Empty
MessageSujet: Re: à propos des hunt level 10   à propos des hunt level 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des hunt level 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hunt lvl 10
» familier du chasseur
» Quel classe au level 29 ?
» Template Hunt
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: