Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et Blizzard mit le coup de grâce

Aller en bas 
+21
Babic
Fùrtif / Lïloua
Mamytwink
Medine / Yøuareðæð
Twonk
Portecendre
Calimero/Tourni
Kueller
Renamren
Zlarkounette
Natalya
Krim
tenrø
Dain
clysthene
esport
Eÿtha
Assasîn/Healassîn
Lomithrani
Ðæd
Iriek
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:13

http://pwndepot.com/forum/showthread.php?t=18749

Je cite :
< -Mana regeneration while not casting will be reduced by 40%. >
(traduc anglo-phobe -> La régénération du mana sans incantation est réduit de 40%)

Healers, l'heure est grave.
++ les druides, Ah tien Daed t'aurais pas reroll druide par hasard ? : /

Les prêtres vont aussi le sentir mais ça va encore favoriser le chaman ... Paladin sérieusement, s'pas ce qui va les marquer le plus je pense.

Un peu plus loin dans le post nous pouvons voir :
< The spirit nerf is quite intresting actually. For 1v1s its obviously huge hit for healers, but for arena it should shift games more towards what they are in higher brackets, faster games and some viability to dual-dps teams. It doesnt need to be a bad thing but it might be tho. >

En gros, on a pas fini de voir des kikoo doubles hunts full métier et autres compo extravagantes double dps avec des full métiers et toi petit druide avec une regen à 60 avec baton spirit, tu continues d'overheal et de prier pour qu'ils aient une déco.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:38

Omg je venais justement de me faire mon 20 spirit sur baton du moine :/
Déjà qu'en arène c'est pas la vie facile pour drood alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:45

bof pour avantager les shams =). Va falloir refaire tout son stuff surtout ;x Moi qui jou enormement sur ma regen abuser tu va etre sur le burst mtn Smile C'est surtout bien pour les rogue les hunts ca va pas leur changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:51

Iriek a écrit:
http://pwndepot.com/forum/showthread.php?t=18749

Je cite :
< -Mana regeneration while not casting will be reduced by 40%. >
(traduc anglo-phobe -> La régénération du mana sans incantation est réduit de 40%)

Healers, l'heure est grave.
++ les druides, Ah tien Daed t'aurais pas reroll druide par hasard ? : /

Les prêtres vont aussi le sentir mais ça va encore favoriser le chaman ... Paladin sérieusement, s'pas ce qui va les marquer le plus je pense.

Un peu plus loin dans le post nous pouvons voir :
< The spirit nerf is quite intresting actually. For 1v1s its obviously huge hit for healers, but for arena it should shift games more towards what they are in higher brackets, faster games and some viability to dual-dps teams. It doesnt need to be a bad thing but it might be tho. >

En gros, on a pas fini de voir des kikoo doubles hunts full métier et autres compo extravagantes double dps avec des full métiers et toi petit druide avec une regen à 60 avec baton spirit, tu continues d'overheal et de prier pour qu'ils aient une déco.


rofl putin ... :/ ca va etre vraiment tendu la en plus je voulais reroll drood ... va soit falloir opti regen au détriment d'autre carac soit abandonné ... nerf quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:12

Bon mon petit druide , je vais le up 29 ou 39 je crois , car druide sans regen , si il y a une autre classe heal en face , c'est forcément obligé de perdre étant donné que le druide a déjà la plus mauvaise regen...-_-'

OMG un grand merci à blizzard ! grrrrrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
esport
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 156
Age : 31
Localisation : nice
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 05/06/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:45

Putain il peut pas y avoir un développeur intélligent qui pense a nous dans ce putain de jeu
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:01

pour heal on va reroll paladin j'crois hein x) c'était skill de voir des combats de 20 min... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dain
Portion Magique
Portion Magique
Dain


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Loch Modan
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/01/2009

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:13

Erf en effet la on peut dire que c'est la m**** Sad .


Enfin go se spé "healaubandage" Mad
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:59

A la base c'est un nerf de pve- pvp hl mais comme tout nerf ( Confere LE nerf de l esquive pour empecher les rogues de tanker a 105% d'esquive) cela affecte les twinks.
blizzard ne peut pas tout organiser deja que le pvp 80 est abuser ( perso hier sur mon main j ai prit un 12k dans les dents ... olol c etait un retpal)


et puis clysth tu te souviens de moi + toi vs vaana+ liloua ? interminable Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:17

"Se frotte les mains" *_*

Je trouve ce nerf excellent.Enfin on va pouvoir etre temoins de nouveau type de healer !!!

Avec la regen les pretres/cham que vous dites souvent skillé sont ceux qui kitte + baguette, qui sait on va p-e les voir utilisé leurs sort un peu ... et même vont'il s'amelioré en trouvant un bon cycle dps/heal.
Marre des healer qui courent=>bubule/renov, baguette. fear/bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:58

Krim a écrit:
"Se frotte les mains" *_*

Je trouve ce nerf excellent.Enfin on va pouvoir etre temoins de nouveau type de healer !!!

Avec la regen les pretres/cham que vous dites souvent skillé sont ceux qui kitte + baguette, qui sait on va p-e les voir utilisé leurs sort un peu ... et même vont'il s'amelioré en trouvant un bon cycle dps/heal.
Marre des healer qui courent=>bubule/renov, baguette. fear/bandage.

En même temps je vois mal un heal 19 chain : mind blast + quelques smites et restez au cac vs des rogues ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:19

Au moins (le) / les peons qui se croient puissant car ils savent faire un fake cast (youhou enorme) auront de + en + de concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:28

justement krim :O on kittera encore plus longtemps pour regen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:44

Sa causera votre perte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:13

Et bien, une autre bonne nouvelle.
Les enchantements 250 à 300 vont être refais au niveau compo, tout le monde le sait tout va bien c'est mieux ça va couté moins chère !
fake, moins de compo mais un niveau requis, c'est ça le skill <.<

Pour un simple +100pv ? Niveau 30 requis, ils viennent seulement de commencer.
Le début de la descente aux enfers du 19/29...
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:18

Olol sérieux ?! Cela est prévu pour quand ? les twinks déja existants garderont leurs enchantements ?
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

Pour la prochaine mise à jour, la 3.10

Oui, je pense que les enchants seront gardé. Un peu comme en 29 pour une arme coté ally qui était auparavant enchantable BC mais qui ne l'est plus, on aperçoit desfois quelques anciens wars avec des mangoustes dessus.

Mais bon, personellement j'ai déjà commencé à reroll 39 pour go sur anglais avec Babic et Ylliana. Le 19 va devenir du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:23

Si c'est le cas je go me suicider là. J'aurais perdu 3 ans de twinkage pour rien, mais si on peut garder les enchants déjà fixés, tant mieux dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:26

ça a toujours été comme ça, ceux qui ont eux l'enchant ou le stuff etc. avant le nerf, le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

Iriek , c'est possible de s'incruster dans le projet ??

Juste une question ? vous allez migrer ou vous le faites directement là-bas ?

Sinon oui je trouve aussi que le 19 devient du gros n'importe nawak , j'attend la maj pour voir si je me fais mon war 19 ...ou pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:29

En tout cas, je n'espère que ce ne sera pas le cas pour ces raisons :

1) par exemple, le +100 PV torse n'a pas de lvl requis depuis LE DEBUT de Wow, alors pourquoi maintenant ?

2) Le patch lvl 60 40 Endu 12 Agi reste lvl 60 pour fixer, mais alors à eux de marquer "requiert un niveau de ..:"

3) Gardons espoir. Nous avont entendu parler de l'XP BG, qui n'a pas été le cas.

Je crois que Blizzard n'a pas oublié les twinks, sans parler que si les enchanteurs low lvl peuvent avoir 100 pv alors qu'ils sont lvl 20, devront-ils avoir à up 10 lvls pour fixer l'enchant ?

Je ne l'espère pas de tout coeur. Ce serait le plus gros coup bas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:35

Les enchanteurs lvl 20 ne peuvent l'avoir, c'est 35+ pour passer 225+ enchanteur : /

De plus, l'XP en BG a été abordé tout simplement pendant une conférence blizzcon ... Alors que là, c'est claire c'est net c'est déjà marqué quand tu DL le patch que les enchantements de 250 à 300 vont être refais.
Maintenant, si c'est mis sur un serveur de test c'est pas pour rien mais je doute que ce soit l'avis des twinks qui fassent changé quelques choses. Ils vont surtout testé si c'est bien approprié et si c'est à bonne proportion niveau requis pour un enchant.

Pour le projet, ça reste encore très flou, Ylli n'est même pas encore au courant et on ne sait pas où on irait ( Cyclone surement vue la grosse activité 39 présente mais bon, rien de sûr ). On se contente de les full stuff pour l'instant.


Priez et dépéchez vous de faire vos enchants Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:42

Notes de la Mise à jour 3.1

Principaux points intéréssants en twinks.

Citation :
JcJ


  • Champs de bataille

    • Les joueurs peuvent désormais s'inscrire en file d'attente pour les champs de bataille depuis n'importe où.




  • Enchantement

    • Une formule d'enchantement de puissance des sorts sur bâton a été ajoutée.
    • De nombreuses formules dans la fourchette de compétence 250-300 ont été rééquilibrées.


• Yaaarrrr! dispose désormais d'un encadré d'aide détaillé.
(wow wtf)

Je n'ai pas tout mis mais je ne sais pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Portion Complète
Portion Complète
Kueller


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : caen
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 05/02/2009

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:44

C'est bien de gueuler ici , mais je pense que pour faire entendre tout ca nous devrions poster avec nos twinks sur les forums officiels histoire de dire qu'on est là .
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:45

Oui, on devrait TOUS ici-même sur un forum de Wow dire un propos, et de tous signer en mettant un +1, Même les twinks 29, les 39 ça ne les concerne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Blizzard mit le coup de grâce Empty
MessageSujet: Re: Et Blizzard mit le coup de grâce   Et Blizzard mit le coup de grâce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Blizzard mit le coup de grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule envers blizzard
» Besoin d'1 pti coup de main
» Ce qui m'a donné l'envie de twinker un coup !!
» Coup de gueule : le twink spé bandage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: