Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-

Aller en bas 
+17
Calimero/Tourni
Ylliana
Fùrtif / Lïloua
Assasîn/Healassîn
Twonk
Volby
Lomithrani
Aleadora
Iriek
clysthene
Vaana
tenrø
neverh
Medine / Yøuareðæð
Gülly
Renamren
Beware / Owneed
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:41

Alors voila ma première video twink serieuse :-)
Dite moi ce que vous en pensez ^^

http://www.vimeo.com/3418751

Comme vous pouvez le constater je me suis entrainé depuis ma vidéo contre diabo ou j'étais full mouseclik :-P

Merci de vos commentaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

Il faut que je l'avoue, tu as gagné en skill; tu dépasses beaucoup de rogues que je voit en BG avec leur bind to account (80 obligé) et qui malgé avoir un HL, jouent comme des buses.

Sinon, le seul point de la vidéo que je trouve dommage, c'est qu'il n'y a que des arènes, pas un goulet. J'aurais aimé voir ce que ça donne aussi en BG, les serveurs anglais.

Amren
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:45

Pas mal comme vidéo.

Cependant je comprend pas comment tu fais pour jouer avec la caméra aussi proche de ton perso. Tu dois avoir du mal a avoir une vision globale du combat cad savoir quasi tout le temps ou sont tes adversaires et tes coéquipiers afin d'éviter le hors vison vis a vis d'un healer par exemple.

Encore gg pour une première vidéo tu t'en es bien sorti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Medine / Yøuareðæð
Héros en Carton
Héros en Carton
Medine / Yøuareðæð


Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Lyon ; Epinal ; Lure
Jeux joués : WoW ; CSS ; Trackmania Nations ; Stepmania ; Left 4 Dead ; Mirror's Edge.
Date d'inscription : 28/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:25

Je ne peut que complimenter cette vidéo même si t'expoit bug arène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-medine-seek-love-x.skyrock.com
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:45

GG pour la vidéo, mais sinon sur la fin, ta eu de la chance :s Quand Aleadora a voulu te stun pour que t'arrête de bandage est bien rate Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:11

alors deux trois commentaire aussi si j'ai le droit Razz sinon bah je delete mon message ^^

1) ta pris la spe sap je me sens moins seul du coup xD
2) OMG le paladin que vous affrontez dead et toi Razz ( marche arriere spotted )
3) gg fake cast eladora Razz dommage pour tes rater sur les stun ( enfin pas besoin de fake cast quand il a rien pour te cs Razz )
4) nette amelioration de niveau depuis la premiere video, tu a fais des efforts pour jouer a la souris ^^
5) je vais m arrêter la parce que si je rentre dans les détails ( rogue 80 inside) je vais me faire lincher par tt la communauté x)

ps : bien aimé l'intro un gros +1 mais c était trop court :'( (tu me dira moi je sais pas édité mais bon pour une premiere vidéo c est pas mal )
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

tenrø a écrit:

5) je vais m arrêter la parce que si je rentre dans les détails ( rogue 80 inside) je vais me faire lincher par tt la communauté x)

nn justement need des conseils de rogue 80 pour up mon niveau :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vaana
Moitié de Héros
Moitié de Héros
Vaana


Nombre de messages : 254
Age : 112
Localisation : Entre là->
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 30/04/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:40

J'ai bien aimé le fear de ton prêtre qui a une dot qui se heal au soin avec une dague +22 avec le mauvais glyphe.

J'ai bien aimé aussi le palouff qui use pas sa bubule.

Sinon ton intro est pas mal.
Dommage que tu es pas accéléré (Après c un choix personnel).
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:05

et bas d'une : apres les fear qui ne sont pas dispell/tricnekt : tu refufu resap Razz
de deux : use pas tes cd de manieres inutiles xD
de trois : faut eviter de spam perni, on a tous tendance a le faire mais c est le mal xD ( sisi je t assure)
3) quand tu garrot sur sap 2 option s oofre a toi : garrot sans casser sap : tu casse les ligne de vue refufu sap embush ou regarrot, ou ualors tu casse le spa et tu reste au cac ( je dis sa pour le premier match tu a de la chance le pretre a marcher a reculons tu la rattrapé^^)
4) ton pretre a le droit de te dispell les fears/sheep/ et autres aleas de la vie en arene
5) vs le pal ( second match) le pal a fait deux connerries monumentale : la premiere dispell sap ( bah tu le resap dps avec ton teamate) la deuxieme de rester hors combat derriere les caisse quand tu es tombé ( t aurai pu resap la surtout que ta spe te le permet facilement)
6) vs les double rogue, tu sprint et puis apres 3 sec tu lance un couteau... gachi


bref Razz mp moi Wink ( et me lincher pas les autre na je domme mon avis xD)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:24

jolie vidéo owneed ^^ juste un truc : soigne t'es déplacements serieux, on dirait du keyturning x)
ps : comment jai kiffé le fakejump de tiesto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:47

Oui, je note une grande amélioration par rapport à la première...

Mais c'est pas ça :s
Ton déplacement est vraiment pas génial hein, y'a desfois tu tournes d'un coup la caméra pis voilà le mec te prends 3 mètres. Sérieusement, on peut te foutre des mètres super facilement :s

Euh, quand ça fait du RP vs RP, quand le rogue passe à coté alors que t'es pas au cac contre le pretre adverse, tu switch ça te prend 2sec tu le surines et ça facilite grave la vie de ton pote hein : /
Donc je dirais un besoin de plus assister, un teamplay à améliorer.

Y'a aussi des p'tits trucs tout con dans l'genre au lieu de sap et direct entamé le pretre au garot, tu le sap tu attends d'être à 100 et là tu l'entames, c'est toujours ça de gagner

L'arène contre Tiesto, sérieux il a trop mal jouer parce que tu te faisais mener mais à tel point ^^ Ce mec, jouant healer, contre un voleur va jouer énormement sur le déplacement, c'est ce qu'il a fait et là, ton mauvais déplacement te fait perdre 2-3 mètres et t'empeche de taper, du dps de gacher : /
( Bon, t'as pas mal de coup de moule dans l'genre tu te coinces dans les caisses et Tiesto faisant un fake pour repartir dans l'autre sens revient en fait sur toi <.< )

Sinon, le p'tit passage humouristique du fake jump dans les ruines que j'ai trop kiffé Very Happy
Tiesto a vraiment mal joué sur cette arène, pas d'AGM ni de bulles, je tiens à dire qu'il joue vraiment bien et que ce n'est pas son gameplay habituel.

tenrø a écrit:

ton pretre a le droit de te dispell les fears/sheep/ et autres aleas de la vie en arene
Vue comment son prêtre est assisté, j'pense qu'il a droit à un p'tit temps de sursie :p
La majeure partie du temps, ses aléas ont bien été soigné je trouve.

tenrø a écrit:

la deuxieme de rester hors combat derriere les caisse quand tu es tombé ( t aurai pu resap la surtout que ta spe te le permet facilement)
Euh, celui là j'l'ai pas vue hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aleadora
Portion Magique
Portion Magique
Aleadora


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Courbevoie
Jeux joués : world of warcraft
Date d'inscription : 18/05/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:46

Hehe GG la video et encore gg pour ces petites arenes entre nous.
Degouté pour le duel , spece de spé fuite :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:48

GG . Mais quand même quelque petit truc j'ai été choquer lors du premier combat contre compo miroir du nombre de suriné que tu aurais du placé au rogue enemi et que tu n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:55

Yop, tout d'abord jtiens a te dire gg, jtrouve moi aussi que tu as pas mal pex skill, la preuve que CoA est une bonne experience on en apprend bcp sur la maniere de jouer: kiss Vaj.

Je suis assez déçu que tu ai quitté , tu as certainement expliqué les raisons a Tourni je pense, mais nous en avons pas trop parlé ensemble, j'espere que tu reviendra vite apres ton experience chezs les btb(Baston aussi ^^).
Ensuite a propos de la vidéo, jtrouve que tu as fais des efforts, mais il reste encore le déplacement a soigné sérieusement, evite de faire des grands sauts lorsque tu es vs un cac(Alea pala en arene) lorsque tu saute en dirrection de lui lui il avance vers oi et au final tu te retouve derriere lui, le temps de te retourner et tout il peux tres bien ne pas revenir vers toi et se cassez pour allez se healez car tu es déjà a 5bon mètres de lui quand tu saute, ensuite essaye de plus collez ta cible , mais sa tu n'y peux rien sa se fra au fil du temps.
Un autre point que j'ai remarqué et que certaines personnes on deja fais la remarque plus haut : essaye de plus jouer en equipe j'ai remarqué dans les premieres arènes, tu ne t'occupe que du joueur que tu focus, hors a un moment tu passe devant ton pote qui est a 300pdv et le rogue qui le poursuit tu aurais pu le stun et ensuite t'occupé de lui comme sa le heal sera moins emmerdé, donc plus de facilité pour heal, donc plus de chance pour win.

Un gros - cest la musique du début, la musique tektonik omg dès que j'ai entendue sa j'ai coupé le son direct
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:43

Volby a écrit:
Un gros - cest la musique du début, la musique tektonik omg dès que j'ai entendue sa j'ai coupé le son direct
Tout a fait d'accord on veut du rap Razz

BtB c'est la nouvelle grosse guilde? la derniere fois que je suis passé, avant la fin de mon compte, c'était les BN non? Qu'en est il advenu?
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 38
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:03

Petit hs pour répondre a Twonk, les BN ont disband pour former les BTB maintenant pourquoi j'en sais rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:08

j'ai regardé la vidéo hier sous médoc, du coup avec la tectonique et la fatigue, j'étais complètement foncdé j'ai rien capté à la vidéo xD
je retourne la voir et j'édite ^^

bon ben belle vidéo réalisation, simple mais un peu poussée quand même donc c'est sympa =) de l'arène comme j'aime, 2v2 et 3v3 sympa

du Daft Punk +1 juste la transition entre la 2eme musique et daft punk est trop rapide, tu aurais du laisser 2-3 secondes de silence ^^

Niveau gameplay, je suppose que tu sautes pour ne pas montrer ton dos? je fais pareil avec Assasîn, mais c'est vrai que ca peut laisser le temps à l'adversaire de s'éloigner pour bandage/heal (cf dudu contre aleadora)

tu pique, ca c'est du à ton stuff c'est bien ^^

tu colle assez bien les ennemis je trouve

Comme on te la déjà conseillé, Surine plus les adversaires pour assist ton partenaire, et attend d'être repassé à 100 d'énergie avant de garotte !

tu as mis les noms des adversaires à la fin mais je trouve mieux de le mettre au début de l'arène ! sinon on s'y perd ^^

Bonne continuation Smile !


Dernière édition par Assasîn/Healassîn le Lun 2 Mar - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:26

Merci a tous pour vos conseils
Ps: la musique c'est pas de la tectonique zete foux ou quoi :-O Smile
Pas mélanger les torchons et les servietes non + ;-)

PS2: Oui je fake jump de tiesto m'a fait mal :-D pendant que je filmais je me suis dit "ho le porc"
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:34

tu t'es fais avoir parceque ta la caméra trop proche x)

ps : ca m'a fais marrer lorsqu'il saute une 2eme fois t'attends bien de le voir en bas avant de sauter a ton tour Razz histoire de pas se faire baiser 2 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:46

Iriek a écrit:

tenrø a écrit:

ton pretre a le droit de te dispell les fears/sheep/ et autres aleas de la vie en arene
Vue comment son prêtre est assisté, j'pense qu'il a droit à un p'tit temps de sursie :p
La majeure partie du temps, ses aléas ont bien été soigné je trouve.

tenrø a écrit:

la deuxieme de rester hors combat derriere les caisse quand tu es tombé ( t aurai pu resap la surtout que ta spe te le permet facilement)
Euh, celui là j'l'ai pas vue hein Surprised
1) c est pas comme s'il avait 3 debuff stack a enlever plus un sheep, il y en a qu'un seul, et vu qu'il cour en spammant bubulle, renov, je pense qu'il aurait pas trop de mal a dispell fear et se ramener vers son teamate pour grater un suriner ( au lieu de se mettre hors de vue). c est pas comme si le rogue etait aussi violent qu'un dk/retpal ( pour ceux qui on deja vu ... Razz 200 resi inside = twoshoot)
2) ah je t assure sa arrive deux fois, la premiere il reste juste un rogue, la deuxieme c est vs le palheal rogue, apres le fake jump il reste derriere les caisses jusqua ce que owneed remonte et on le voit caster aucun heal ( tu me dira normal il y a pas de dps sur le rogue Razz et aussi peut-etre qu'on ne voit pas tres bien a cause de la camera enfin bref) et owneed passe hors combat cqfd...

sinon arreter de confondre daft punk et la techtonique, c est comme si tu comparais un danseur avec une personne faisant une crise d'épilepsie
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:22

Je vais etre un peu critique:
1) le pretre avec qui tu es en arene play tres tres mal, d'une part au niveau de son gameplay mais aussi au niveau de son stuff, perso ses renov à 55 alors que les mienne et celles de Vaana tick à 90 sa me fait rire, ensuite il n'a pas l'air de connaitre la decusre.
2) je suis aussi étonné par le fait que j'ai l'impression que tu ne tappes pas tres fort, je ne dis pas que c'est toi mais peut etre un mauvais choix au niveau des talent/glyphes (je dis bien peut etre)
3) je te conseil des macros contre les totems des chamy car là je vois que tu es souvent pris par les totems de liens teressetres.
4) sur le dudu contre aleadora faut quand meme avouer que t'as bcp ed chance au niveau des deux resists stunt.
5) je croyais que le niveau sur CoA était plus élevé que sa xD

Sinon gg la vidéo, c'est toujours sympa à regarder quand c'est bien fait; Et gg pour le skill que tu as pris =)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:31

Citation :
1) le pretre avec qui tu es en arene play tres tres mal, d'une part au niveau de son gameplay mais aussi au niveau de son stuff, perso ses renov à 55 alors que les mienne et celles de Vaana tick à 90 sa me fait rire, ensuite il n'a pas l'air de connaitre la decusre.
s'il est mauvais alors on est tous mauvais :O
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:35

Non mais c'est mon point de vu c'est tout, parles en à Vaana tient tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:14

clysthene a écrit:
Citation :
1) le pretre avec qui tu es en arene play tres tres mal, d'une part au niveau de son gameplay mais aussi au niveau de son stuff, perso ses renov à 55 alors que les mienne et celles de Vaana tick à 90 sa me fait rire, ensuite il n'a pas l'air de connaitre la decusre.
s'il est mauvais alors on est tous mauvais :O

C'est claire... M'enfin...

Tenrø a écrit:

c est pas comme s'il avait 3 debuff stack a enlever plus un sheep, il y en a qu'un seul, et vu qu'il cour en spammant bubulle, renov, je pense qu'il aurait pas trop de mal a dispell fear et se ramener vers son teamate pour grater un suriner ( au lieu de se mettre hors de vue).
Je conteste pas le fait que cela ne va pas lui prendre beaucoup de temps, mais plutot que d'une, il est éloigné et la plupart du temps hors visu et de deux à la vue de ses PV dans la plupart des cas, je pense qu'Owneed a le droit d'être fear 2sec <.<
De plus, si il se mets hors visu, c'est bien pour éviter pour que le pretre d'en face ne le full dispell.
Fùrtif / Lïloua a écrit:

je croyais que le niveau sur CoA était plus élevé que sa xD

Il l'est. Il faut tout simplement tombé contre les bonnes personnes... Ici, je n'ai pas trouvé que cela était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:40

Fùrtif / Lïloua a écrit:

1) le pretre avec qui tu es en arene play tres tres mal, d'une part au niveau de son gameplay mais aussi au niveau de son stuff, perso ses renov à 55 alors que les mienne et celles de Vaana tick à 90 sa me fait rire, ensuite il n'a pas l'air de connaitre la decusre.
2) je suis aussi étonné par le fait que j'ai l'impression que tu ne tappes pas tres fort, je ne dis pas que c'est toi mais peut etre un mauvais choix au niveau des talent/glyphes (je dis bien peut etre)

1) On ne peux pas trop juger sur une vidéo, mais sinon tous les 19 de Misery te diront que Portkraven est bon.
2) Il n'as pas ombrecroc Smile Sa fait toute la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hernandez - Ownëëd
» Hernandez - ownëëd
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)
» Drood unstuff chez la FMIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: