Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-

Aller en bas 
+17
Calimero/Tourni
Ylliana
Fùrtif / Lïloua
Assasîn/Healassîn
Twonk
Volby
Lomithrani
Aleadora
Iriek
clysthene
Vaana
tenrø
neverh
Medine / Yøuareðæð
Gülly
Renamren
Beware / Owneed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:52

Mdr, Portvakten est mauvais ? On aura tout entendu (ou lu)
C'est ton point de vue, ok. Mais tu vois les opinions on se les fait en connaissance de cause, alors que toi tu n'as pas jouer avec ce prêtre ne serait-ce qu'une seule fois, d'ou le fait que je trouve ta remarque très déplacée...
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:38

Ylliana a écrit:
Mdr, Portvakten est mauvais ? On aura tout entendu (ou lu)
C'est ton point de vue, ok. Mais tu vois les opinions on se les fait en connaissance de cause, alors que toi tu n'as pas jouer avec ce prêtre ne serait-ce qu'une seule fois, d'ou le fait que je trouve ta remarque très déplacée...

-Là n'est pas la question perso je play un peu mon pretre et je ne comprend pas pk il ne decurse pas plus contre le mage, ensuite je trouve qu'il aurait pu mettre la glyphe qui augmente les renov car là sa tick vraiment pas fort.

- Si tu trouve ma remarque déplacé tant mieux pour toi mais je trouve que un forum est aussi fait pour discuter et apprendre, c'est vrai que j'ai jugé un peu vite le niveau de CoA sur cette vidéo, mais je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis est mal, je donne juste mon avis...ne va pas en faire toute une histoire, il n'a rien de méchant, effectivement je n'ai jamais vu play ce pretre si ce n'est sur la vidéo mais ce que je vois me parait etrange, je suis convaincu qu'il doit tres bien play vu tous les com qui disent qu'il est doué. Donc effectivement peut etre qu'il est fort mais je suis je trouve que là il fait pas mal d'erreurs, car un rogue qui ne peut pas etre au cac ne sert pas à grand chose...

Ps: svp hévitez de faire des histoires quand il n'y a pas lieu d'etre, là je donne juste mon avis, respectez le comme je respecte le votre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:39

Volby a écrit:


1) On ne peux pas trop juger sur une vidéo, mais sinon tous les 19 de Misery te diront que Portkraven est bon.
2) Il n'as pas ombrecroc Smile Sa fait toute la différence[/quote]

Tout à fait d'accord sur le fait que j'ai tendance à trop vite juger les choses.

Par contre niveau ombrecroc je ne l'ai pas non plus sur Fùrtif et j'ai l'impression de tapper plus fort que lui, bien que j'ai bcp moin de skill, donc moin efficace ;-)

En tt cas encore gg pour la vidéo, jla kiff bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:41

Volby a écrit:



1) On ne peux pas trop juger sur une vidéo, mais sinon tous les 19 de Misery te diront que Portkraven est bon.
2) Il n'as pas ombrecroc Smile Sa fait toute la différence

Tout à fait d'accord sur le fait que j'ai tendance à trop vite juger les choses.

Par contre niveau ombrecroc je ne l'ai pas non plus sur Fùrtif et j'ai l'impression de tapper plus fort que lui, bien que j'ai bcp moin de skill, donc moin efficace ;-)

En tt cas encore gg pour la vidéo, jla kiff bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:44

Fùrtif / Lïloua a écrit:

Par contre niveau ombrecroc je ne l'ai pas non plus sur Fùrtif et j'ai l'impression de tapper plus fort que lui


C'est bien pareil qu'en voyant des rogues avec 2x croisé sur arme et des jambes 30 endu 10 agi qui me mettent des critiques perni à 150 alors que j'en met également à ce chiffre (ils n'ont pas Ombrecroc)
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:26

Tenrø a écrit:

c est pas comme s'il avait 3 debuff stack a enlever plus un sheep, il y en a qu'un seul, et vu qu'il cour en spammant bubulle, renov, je pense qu'il aurait pas trop de mal a dispell fear et se ramener vers son teamate pour grater un suriner ( au lieu de se mettre hors de vue).
Je conteste pas le fait que cela ne va pas lui prendre beaucoup de temps, mais plutot que d'une, il est éloigné et la plupart du temps hors visu et de deux à la vue de ses PV dans la plupart des cas, je pense qu'Owneed a le droit d'être fear 2sec <.<
De plus, si il se mets hors visu, c'est bien pour éviter pour que le pretre d'en face ne le full dispell.
[quote="Fùrtif / Lïloua"]

oh mai si je t assure qu'a nagrand les poteaux sont ronds et que tu peux tourner autour et meme lancer des sorts tout en restant hors de vue des adversaires ( si tu me crois aps va regarder des video de pal war rogue pretre qui spam dispell en courant autour du poteau pdt 5 ans)
c est fat de se mettre hors de vue de son teamate en passant 10 sec au milieux des deux poteau, comme sa tu te fait rush rogue plus pretre
pour finir on a le droit de se faire fear ok mais c est une magnifique perte de temps 8 sec apres je sais pas pour toi mais si tu aime te faire cc ( cc = crowncontrol = controle de foule) c'est np
apres tu me dira j ai surtot arene lvl 70 donc mon avis est assez restreint pour le 19 Razz (mon shadowpriest pouvais passer hors de vue vs war Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Musique trop axé hard tech ou tecktonik comme on dit (me dit pas que john dalblack spas de la tectonik je te croirait pas) Je suis fan de daft punk a la fin (L)
Plus réactif sur le dispell bijou, le sprint, fait un peu moins d'éviscération et plus de débiter et exploser armure.
Fat bug exploit quand tu passe a travers les barrières de l'arene des valeureux ...
Contre chaman essaye de switch totem pour le peter.
et contre alea profite pour refufu vite fait pendant qu'il faitla bubule...
sinon c'ets surtout pour port, je trouve que il dispell pas assez
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

ah je suis pas seul ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:34

Nan mais lol, tu te bats sur un sujet auquel je suis d'accord, bon ceci dis tu m'as appris plein de choses dans ton post, nanan vraiment.

Tout ça pour dire qu'il a le droit d'être fear pendant 2sec parce que ce sont pas des fatroxxors comme ta 2c2 :s
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:16

ou pas
je sais pas pour toi mais pour moi ca part du bon sens, tout comme ne pas pop hors de vue de mon teamate derriere un poteau a nagrand pour me faire oneshoot ( apres chacun son point de vue tu defend le tien et moi me mien tjr est il qu'il y a aucun rapport a part que purger son teamate de son fear = ne pas se retrouver 1v2
mais si tu veux on peux en disserter sans probleme dans la partie flood Wink pour pas faire du hs ici
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:32

Oui, s'il te plaît
Et relis mes posts au passage, ça évitera de défendre une thèse où nous sommes tout les deux d'accord :s

Je vais quand même au final développé :

Tu blâmes ce prêtre parce qu'il ne dispell pas sur l'instantée, par conséquent, je t'ai répondu qu'à la vue de ses pv, je pense qu'il a le droit à 2sec pour lui pour après dispell fear au lieu de par exemple... le dispell et prendre des risques pour sois même par la suite, il sécurise le jeu de son côté.
Tu verras donc qu'en aucun cas j'ai dis/insinué/revendiqué le fait qu'il vaut mieux s'occuper de sois et de play en 1v2 toute les 30sec pendant 8sec, ça donnerait un teamplay catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:58

jvais vous dire j'ai rien compris mais en tout cas le pretre doit dispell le fear xD

Sinon furtif mes renov tick aussi dans les 55 ca sert a quoi d'améliorer un sorts qui sera dispell si tu as une compo avec un dispell en face ?

je prefere la spé disci 10/0/0 avec 5 dans volonté inflexible, 2 dans martyrs et 3 dans résolution silencieuse avec la glyphe de dispell.

Bref tout ca pour dire que les arenes de Owneed ne sont pas au niveau maximum (tres peu darenes sont à ce nivau) mais qu'elles sont deja tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:32

Assasîn/Healassîn a écrit:


Sinon furtif mes renov tick aussi dans les 55 ca sert a quoi d'améliorer un sorts qui sera dispell si tu as une compo avec un dispell en face ?


Bah justement, mon avi s'il y a un dispel en face et qu'il n'a pas la réactivité de décurse la renov avant les premiers ticks bah tu crois pas qu'il vaut mieux que sa proc deux fois à 90 que deux fois ) 50 ?
Apres tu sais c'est mon style de jeu mais peut etre pas le meilleur, je suis là pour apprendre donc hesite pas à me reprendre =)

Ps: C'est mon pote Vaana qui m'a conseillé mon template et mes glyphes avec cette spé renov, en 2v2 ensemble quand on a deux rénov à 90 chacun je peux te dire qu'on est imbatable (sauf par gomby et tenrø ><). Donc voila tout sa pour dire que je trouve le gameplay de Vaana interessant et que je m'en inspire Fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Spyknife
Super-Héros
Super-Héros
Spyknife


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : In my house
Jeux joués : World of warcraft, Call of Duty2, Aion
Date d'inscription : 20/04/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:38

Tu filme avc quoi Ownëëd ? Parce que moi j'ai Fraps mais je lag trop quand je l'active =s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/profile.php?id=129670
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:12

avec le nombre de dispell que fait un priest je t'assure qu'on se heal bien plus avec la glyphe de dispell qu'avec la glyphe +15% heal sur la rénov, du moins en ce qui me concerne. fin ca dépends des situatons tu me diras...
En plus la rénov soigne autant au final c'est juste qu'elle se termine 3s plus tot, ca te casse 3s plus tot ta regen et c'est plus coordoné ac le boubou ffs ! Razz
de toute facon tu creve sois parceque t'es burst et la ca m'étonnerais que que les 15%heal de la rénov te sauve la vie ou sois parceque t'as plus de mana et bon comme les rénov glyphe ou non heal autant au final... apres c'est sur la rénov est ce qu'il ya de plus rentable mana/heal
m'enfin je préfére celle de dispell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:40

Je filme avec Fraps et j'ai aucun soucis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:38

Spyknife a écrit:
Tu filme avc quoi Ownëëd ? Parce que moi j'ai Fraps mais je lag trop quand je l'active =s

De même, mes IPS tombent beaucoup trop bas pour pouvoir jouer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

Fùrtif / Lïloua a écrit:
Assasîn/Healassîn a écrit:


Sinon furtif mes renov tick aussi dans les 55 ca sert a quoi d'améliorer un sorts qui sera dispell si tu as une compo avec un dispell en face ?


Bah justement, mon avi s'il y a un dispel en face et qu'il n'a pas la réactivité de décurse la renov avant les premiers ticks bah tu crois pas qu'il vaut mieux que sa proc deux fois à 90 que deux fois ) 50 ?
Apres tu sais c'est mon style de jeu mais peut etre pas le meilleur, je suis là pour apprendre donc hesite pas à me reprendre =)

Ps: C'est mon pote Vaana qui m'a conseillé mon template et mes glyphes avec cette spé renov, en 2v2 ensemble quand on a deux rénov à 90 chacun je peux te dire qu'on est imbatable (sauf par gomby et tenrø ><). Donc voila tout sa pour dire que je trouve le gameplay de Vaana interessant et que je m'en inspire Fortement.

faut dire que Vaana estr un exemple ^^ mais clysthene en est un autre et je trouve son post tres bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:56

Bas changer les ips de ce que vous enregistrez pour que ca reste jouable, on doit très certainement pouvoir le faire sur fraps, je pouvais le faire moi sur game cam(que je déconseil au passage xP)


Bas voila tu t'es mis au raccourcis, ca change bien des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:05

Iriek a écrit:
Oui, s'il te plaît
Et relis mes posts au passage, ça évitera de défendre une thèse où nous sommes tout les deux d'accord :s

Tu verras donc qu'en aucun cas j'ai dis/insinué/revendiqué le fait qu'il vaut mieux s'occuper de sois et de play en 1v2 toute les 30sec pendant 8sec, ça donnerait un teamplay catastrophique...

1) t es sûr qu'on defend la mm thèse ? Razz
2) pas faux
3) en conclusion nous pouvons dire que...



fraps cracker
mais tu edit avec quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:09

Désolé pour ce HS, mais depuis aujourd'hui j'ai moi aussi des problèmes à enregistrer avec Fraps alors que pas plus tard qu'hier tout allait parfaitement, j'vais essayer de changer 2-3 trucs et si sa marche je vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Beware / Owneed
Portion Magique
Portion Magique
Beware / Owneed


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Belgique
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/02/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:25

montage: Sony vegas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ðæd
Petit Chef
Petit Chef
Ðæd


Nombre de messages : 540
Age : 32
Localisation : Dans un lointain paradis :)
Jeux joués : Tétris // Pacman
Date d'inscription : 06/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:13

Le meilleur moment reste quand meme celui ou il est en team avec Daedz. Je l'aime bien ce drood ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:24

/lol
/tuvaetrenerfregen:P
/okjesort

/ou est ce qu'on peux dl sony vegas gratis Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:45

Go dl le trial 30 jours et au bout des 30 jours tu le re-DL et ainsi de suite, apparemment chez moi ça a marché, j'étais surprit Smile


(Edit: j'ai la flemme d'aller choper un keygen pour avoir la version full aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hernandez - Ownëëd
» Hernandez - ownëëd
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)
» Drood unstuff chez la FMIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: