Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-

Aller en bas 
+17
Calimero/Tourni
Ylliana
Fùrtif / Lïloua
Assasîn/Healassîn
Twonk
Volby
Lomithrani
Aleadora
Iriek
clysthene
Vaana
tenrø
neverh
Medine / Yøuareðæð
Gülly
Renamren
Beware / Owneed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:24

nan mais srx portvaken vous le trouvez skill ? en 3c3 alors qu il a pas l ai deborder par le dps sur lui il case pas un seul dispell sur nova etc a owneed .
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:48

Lomithrani a écrit:
nan mais srx portvaken vous le trouvez skill ? en 3c3 alors qu il a pas l ai deborder par le dps sur lui il case pas un seul dispell sur nova etc a owneed .

Je ne fais que leur dire mais sa tombe dans l'oreille de sourds...
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 3:56

clysthene a écrit:
avec le nombre de dispell que fait un priest je t'assure qu'on se heal bien plus avec la glyphe de dispell qu'avec la glyphe +15% heal sur la rénov, du moins en ce qui me concerne. fin ca dépends des situatons tu me diras...
En plus la rénov soigne autant au final c'est juste qu'elle se termine 3s plus tot, ca te casse 3s plus tot ta regen et c'est plus coordoné ac le boubou ffs ! Razz
de toute facon tu creve sois parceque t'es burst et la ca m'étonnerais que que les 15%heal de la rénov te sauve la vie ou sois parceque t'as plus de mana et bon comme les rénov glyphe ou non heal autant au final... apres c'est sur la rénov est ce qu'il ya de plus rentable mana/heal
m'enfin je préfére celle de dispell Razz

Je vais te dire, quand on nous burst en arenes Vaana et moi on fait: Double renov (90x2) et double don des naaru (130x2)...donc les burst sa va, faut vraiment qu'ils fassent mal ! Ou oui si on est oom ok, mais c'est rarement le cas avec nos regens ABUZEY (je sais sa va changer :s)
Sinon tu vois niveau décurse c'est notre style de jeu, perso c'est l'autre péon (VAANA olol) qui m'a appris à jouer mon pretre et qui m'a filé des tehniques, voila pourquoi je n'arene presque que avec lui (elle ?). C'est notre style de jeu, on prefere une plus grosse renov quand on a un rogue au fesses... (/kiss tenrø)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 11:37

Citation :
Lomithrani a écrit:
nan mais srx portvaken vous le trouvez skill ? en 3c3 alors qu il a pas l ai deborder par le dps sur lui il case pas un seul dispell sur nova etc a owneed .


Je ne fais que leur dire mais sa tombe dans l'oreille de sourds...

C'est à croire que vous faites exprès.. Vous avez déjà play sérieusemet avec lui ? Non, donc faut arrêter le n'imp... C'est un des seuls gars dans cette guilde vraiment cool, càd qui ne se prend pas la tête quand il perd une arène ou un duel. Il joue relax, comme il peut jouer sérieusement. Essayez de vous faire votre propre opinion avant de juger quelqu'un ou alors ne jugez pas
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:41

Ylliana a écrit:
Citation :
Lomithrani a écrit:
nan mais srx portvaken vous le trouvez skill ? en 3c3 alors qu il a pas l ai deborder par le dps sur lui il case pas un seul dispell sur nova etc a owneed .


Je ne fais que leur dire mais sa tombe dans l'oreille de sourds...

C'est à croire que vous faites exprès.. Vous avez déjà play sérieusemet avec lui ? Non, donc faut arrêter le n'imp... C'est un des seuls gars dans cette guilde vraiment cool, càd qui ne se prend pas la tête quand il perd une arène ou un duel. Il joue relax, comme il peut jouer sérieusement. Essayez de vous faire votre propre opinion avant de juger quelqu'un ou alors ne jugez pas
C'est pas pk il est cool qui l est ubber skill . Et j ai essayer de faire ma propre opinion. C'est la premiere chose qu on voi dans le premiere. Ce que je vois c est que j ai jouer rogue pretre avec mon stuff de merde et zobi et que mes fears je les garde 2 sec la pluspart du temps.
Ont l'insulte pas j'ai l impression je dis juste qu'il jou pas top. Et je vous demande si vous trouver vraiment tous qu'il jou aussi bien .
Enfin je veux dire a coter de clysth il parait bien ... faible
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:54

Ylliana a écrit:
Citation :
Lomithrani a écrit:
nan mais srx portvaken vous le trouvez skill ? en 3c3 alors qu il a pas l ai deborder par le dps sur lui il case pas un seul dispell sur nova etc a owneed .


Je ne fais que leur dire mais sa tombe dans l'oreille de sourds...

C'est à croire que vous faites exprès.. Vous avez déjà play sérieusemet avec lui ? Non, donc faut arrêter le n'imp... C'est un des seuls gars dans cette guilde vraiment cool, càd qui ne se prend pas la tête quand il perd une arène ou un duel. Il joue relax, comme il peut jouer sérieusement. Essayez de vous faire votre propre opinion avant de juger quelqu'un ou alors ne jugez pas

Je ne parles pas du tout de sa personnalité, effectivement je ne le connais pas, mais je ne le juge pas si ce n'est sur ce qu'il fait sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:56

Je prefere joeur avec un mec sympa et unskill que un mec ubber fort et con.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:09

Mais c est pas la la question Surprised...
Je dis juste car d'autre ont dit ici si il est pas skill personne d'autre n est skill ?
Ce mec est il considerer comme le pretre le plus skill de coa ?
Si oui pourquoi ? qu'a t il de special car je ne vois que qq qui dispell pas quand je vois cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:20

Mais non voyons, tout le monde sait que c'est Azzgone-FR le meilleur !

En vérité, j'ai déjà jouer contre lui, et son gameplay est assez subtil, il va faire des actions qu'on ne va pas forcément comprendre sur le moment mais qu'on va ressentir un peu après.
De plus, c'est l'un des seuls pretres avec Clysthène que j'ai vue jouer un maximum sur les hors visu
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:53

Tin moi je l'ai croisé ce mec, no stuff il ma brained, truc de fou :X

Je suis son fan!


Dispell a tout va c'est pas sur non plus, un dispell est surtout bon sur les controls si le mec a pas truc de truc qu'on peut dispell d'autre, et effectué très tot (comme pour son rogue, de quoi garder le mec de mélé, et ca c'est très important). Et c'est surtout des heals "gratos", car la glyphe de renov ne heal pas mieu, car au final ya le -3sec, et donc moin de temps pour faire tourner la regen. Au vu de la nécéssité du sort (c'est surtout ce qui différencie le priest des autres healers, c'est bien ce fameux dispell Smile )

Chu naif d'entendre de clycly que ste glyph est la best, même après son éffikasité divisé par 2 Wink



(j'ai adoré ta sign' <3)
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:00

Je vous fais confiance car vous le connaissez mieux que moi mais ses actions sur la vidéo ne m'ont pas frappés comme exceptionnels, avouez que un rogue qui n'est pas au cac n'a pas grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:30

Alors qu'un pretre mort...:>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-   -= Ownëëd Chez les Rosbeefs =- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-= Ownëëd Chez les Rosbeefs =-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hernandez - Ownëëd
» Hernandez - ownëëd
» Duels VS Ownëëd by Diabo
» Duel Ownëëd Vs Diabognome II (Ma réponse)
» Drood unstuff chez la FMIF.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Vidéos PVP 19-
Sauter vers: