Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gérer son hunt xO

Aller en bas 
+14
Maýbe / Chøùky
Iriek
Stram Illidan
Zlarkounette
Kikoodisciple
Eÿtha
Medine / Yøuareðæð
Spyknife
Assasîn/Healassîn
Mamytwink
Fùrtif / Lïloua
neverh
Blitzsturm
Pïcpïc Hyjal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:16

Biensur que si drood peut dispell poison à moins que la maj l'ait enlevé en tout cas avec mon drood je pouvais.
quete a auberdine il me semble enfin ca fait super longtemps que je l'ai faite je suis plus tres sur mais ya une technique genre "guérison du poison"
Revenir en haut Aller en bas
Stram Illidan
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Genève Suisse
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 14/12/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:25

Je vai te donner la technique du kitting ( enfin celle que jutillise moi et qui m'a l'air la meilleur )

1) Tu appuis sur les 2 bouton de la souris pour avancer.
2)En meme temps que tu appuis sur les 2 bouton de ta souris tu saute,tu fai un demi tour avec ta souris et pour lancer ton sors genr trait de choc tu utilise les touches de ton clavier raccourci 1 ou 2 ou 3 ou 4 comme tu prefere.

Je te conseille aussi de prendre un pet qui stun les healer comme a Angelmoon je sais pas le nom mais il fais tomber la cible donc pendant que je healer cast son heal tu peu le faire tomber. Et surtout lorsque le healer enchaine les heal ne use pas de mana fai que des coup blanc.

En esperant t'avoir un peu aidé....
Bon jeu a tous

Stram
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:26

Quelqu'un connaît t-il la quête pour "la guérison du poison" côté h2 s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:34

Le nom du pet qu'Angel a c'est le ravageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:04

J'ai bien l'impression que les druides hordeux n'ont pas la quête pour le dispell poison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:05

Neverh a écrit:
Sinon, c'est quoi l'addons pour le tir auto ?
L'addon tir-auto c'est Karthus hunter je crois.

Bon sinon pïc pïc je crois que tout à était dit qui comtais vraiment pour hunt mais conseil perso vs Cac à l'arene de Nagrand la plus part des rogue war skilled suce poto pour que tu te retrouve où il y a le moins d'espace donc pour éviter le fufu rogue la charge war je te conseille simplement de mettre et piège et de kitting et le plus prés possible du poto, pour que aprés avoir fait le tour du poto et si ta plus de pet, c'est la meilleure chose à faire si tu veux éviter un bandages, bon mon petit conseil perso il n'as je crois pas encore était cité enfin Yøuare à parler de bien plaçais les pièges, donc tant qu'a faire je te dit comment les mettres puis surtout gère ta mana pour burst atta pas que la life soit forcément a 30 - 40 % mais à mon avis atta surtout que la mana de ton adversaire soit dans les 20 % c'est là où le burst est important. C'est vrai que le reflex d'envoyer pet healereurs mais s'il y a un war il faut dabord l'envoyer dessus et aprés sur le dos healeurs. Wink
Puis surtout c'est au début de l'arene qu'il faut pas merder pet healeurs focus heal jusqu'a 60 % (suivant la team enface petit dps sur war s'y il y a et hop tu switch la cible du pet et conseil enlève les cd du pet auto c'est vraiment bête genre quand une araignée rets au début de l'arene alors qu'elle pourrait stun l'adversaire dans de meilleurs conditions Smile ) switch sur le dps comme ça il saura obligé de fake pour tenir en vie sont partenaire, donc ainsi tu switch souvent puis surtout hunt en arènes est surtout trés utile pour le contrôle donc si tu essai de dps le dps êmpeche le de se mettre à vision du heal donc pense a toujours bien contrôle autant le heal que le dps, à coté de ça faut gèrer t'es déplacement pour toujours être a portée du heal et pour ne pas trop recevoir de coup également tout en faisant ça essaye de garder le pet en vie. :]
Bon voilà s'il y a des répétitions j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 8:56

Iriek a écrit:
J'ai bien l'impression que les druides hordeux n'ont pas la quête pour le dispell poison Mad

Snif c'est injuste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Minidøu
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Kael'thas / Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 17/08/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:53

Moi je l'ai sur ma Drood Very Happy ( ally ) Tres efficace vs hunt => sarment, hors vis => dispel bandage =)
Revenir en haut Aller en bas
Gülly
Héros en Carton
Héros en Carton
Gülly


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : sens
Jeux joués : wow^^
Date d'inscription : 08/08/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:04

Les hordeux sont plus skillés alors no need pouvoir se dispell pour dégommer un hunt.

/taunt les allys

Bandes d'assistés va ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:17

Yop !

Pour tous ceux qui chercheraient le dispell poison du druide, c'est une suite de quête (attention à l'xp donc) :

http://fr.wowhead.com/?spell=8946
Revenir en haut Aller en bas
Eÿtha
Héros en Carton
Héros en Carton
Eÿtha


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Jeux joués : dofus, wow , CSs
Date d'inscription : 03/10/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:10

Encore merci Mamy , pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus , d'après ce que j'ai compris il faut faire la quête : http://fr.wowhead.com/?quest=6127

Puis faire la quête : http://fr.wowhead.com/?quest=6128
Puis : http://fr.wowhead.com/?quest=6129

Et enfin finir par la quête linké par Mamy , donc vraiment attention au niveau de l'XP !

Edit : Bon voilà je viens de réaliser la suite de quêtes et j'ai pris 6 rectangles (environ) . Donc vraiment attention si vous voulez réaliser ces quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:24

Ah ca fait depuis tellement longtemps que j'attend a Post comme celui la.
Alors déja je te conseil de télécahrger UN addon indispensable, "Karthus Hunter" tu peux voir ca dans ma derniere vidéo. Cela te permettra de poffiner ton Kitting, la clé du Hunt 19.
Ensuite il te faut toute une ribanbelle de Pets : _ une araignée, contre les classes de CaC comme les rogues ou les wars en 1v1 ou alors il pourra soulager le healeur ou autre dans une compo en manque de control.
_ un ravageur ou une chauve souris a toi de voir personnellement la chauve souris me tente plus avec son CS de 20m et sa grosse cible volante qui peut etre très pénible xD
_ un scorpion ou un serpent pour empêcher les bandages adverses ,le serpent ayant pas le 5stacks de poisons possible mais pouvant le cracher a distance.
Ensuite il faut absolument arrivé a un certain niveau de jeu que tu protèges ton familier qui serra souvent la clé d'une victoire ou au contraire de la défaite x'( n'hésites donc pas a le rappeler pour le bander et envoie le toujours avec la réno pet.
Après le reste viendra avec l'experience...

PS : Gaff quand tu es oom ne claques pas ton mana pour des tirs des arcanes xD

By Swèét.
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:56

Escuez moi , je m'étais absenter quelque temps , mais je vous remerci a tous pour les conseils que vous m'avez donner , c'est tres gentil de votre part , merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:50

meilleur chose a faire delete le ton hunt XD, plus sérieusement oui faite gaffe a vos pet en 1c1 arene par exemple un pet mort = combat perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer son hunt xO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gérer son hunt xO   Gérer son hunt xO - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer son hunt xO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hunt lvl 10
» familier du chasseur
» Template Hunt 29.
» Mage vs Hunt
» hunt a t-il sa place au lvl 39 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: