Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rerol twink 39 suite a la 3.1

Aller en bas 
+9
Lomithrani
Zlarkounette
Fùrtif / Lïloua
Assasîn/Healassîn
Iriek
Twonk
neverh
Billy Jo
zafria/gameboye
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:16

Bonjour a tous la 3.1 m'ayant beaucoup dégouté du twink 19 j'aimerai me tourné vers le twink 39 je me pencherai plutot vers le war (furyou arme) ou le pala (vindict ou heal) j'aimerai que se qui connaisse ces classe m'en dise un peut plus sur ces deux classe et en particulié après la 3.1 ou même me conseil sur d'autre classe sympa tel que le chamy ou démo ou ...... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:56

A ce que j'ai pu lire le Palheal sa suxx severe, des que t'as un rogue sur toi c'est mort.
Ensuite les autres classe je ne peux te dire grand chose, pal vindicte t'as chugement et consecre et tes MAGNIFIQUE coup blanc (vive le skill).
Donc pour une idée du palheal, avec ma rogue 39 stuff instance je dnw un palheal full stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:10

Et les war tu a une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:23

Zaf je peux te conseiller démonistecar sa doit roxxer surtout en spe affli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:01

Bah c'est du dot and run, aucun plaisir Wink
War hum ... disons que sa tappe fort .. tres fort, me semble que t'a moyen de mettre du Fat hit en war 39 Smile
Mais je n'en sais vraiment rien, c'est ce que je pense.
Sinon t'as le hunt qui dois bien roxxer aussi, patinoire, tir qui fait marcher n'import eou (osef du nom Razz).
En gros vs Cac, patinoire, tu run autour
Et casteur bah on sait tous comment sa se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:22

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
tir qui fait marcher n'import eou (osef du nom Razz)

<3

Sinon, c'est flèche de dispersion^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:59

Le guerrier en 39 pour être le plus efficace possible demande bien plus de subtilité que dans les tranches inférieures à cause de leur gros désavantage au niveau compétence Mad
Ils n'ont pas leur sort principale ( ms ou sanguinaire ) et ça se résume encore à ce bracket à de l'auto shoot alors que toutes les autres classes, eux, ont tous récupéré quelques pouvoirs clés.
Le ret est cependant comme en 29, aussi abusé ... néant moins plus abordable par d'autres classes mais joué correctement, tu fais des bons tripes Smile
Pala heal... J'ai bientot full stuff le mien et je regrette déjà... C'est ça : t'as un rogue, t'es mort...
T'as pas la résistance d'un pal en plaque 80 face à un rogue et t'as pas d'horion, même avec des fakes, il t'enchaine sur un p'tit suriner ou bien tout simplement sur un KS et tu crèves Mad
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 4:07

savoir gérer ou quand, dans quelle situation switchez de posture doit demandez bcp d'entrainement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:18

Je te conseil hunt 39, imbatable contre toute sles classes!
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:21

Ba hunt je suis pas trop trop attirer je pense je vais me lancé sur war après la question c'est spé fury ou arme ou alors pala vindict merci de vos réponse et puis si vous avez d'autre conseil sur ces deux classe ej suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:35

Je viens d'aller voir et la spé se résumerait effectivement à une spé arme, la spé fury étant assez limité, les seuls avantages présents à ce niveau étant interception amélio, le souhait mortel et le hurlement perçant, en fury ça donnerait ça (lien) à peu de choses près.

En armes par contre, tu chopes la fulgu toute les 6sec ce qui améliore sérieusement ton dps, tu as la spé reposant sur ton dps auto, fulgu, cc etc (lien) ou bien celle sur tes saignements (lien) , qui, bien utilisé et amélioré deviennent des vrais dot qui font vraiment mal :p
La 1ére est plus traditionnel mais bien utilisé, la 2éme peut s'avérer être assez efficace je pense Smile

La spé fury te permet de faire plus de chose, d'assist beaucoup plus efficacement avec une intercept amélio et surtout le hurlement perçant ainsi que ton souhait mortel pour burst si utilisé au bon moment ceci dis, ton dps sera moins important qu'en arme, c'est certain. A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:11

je serais aussi intéressé pour test le 39 mais la classe qui me tenterait serait mage (en ayant marre du lvl 19 avec cette classe) quelqu'un pourrait me dire si ceux-ci n'ont pas pris trop cher malgré le nerf spirit ? en gros si ça reste une classe potable, car ça doit etre bien plus interessant qu'au 19 étant donné le dps, les cones de froid, transfert, boubou de mana et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

War est effectivement une tres bonne classe, n'hesite pas à aller voir dans la guilde de Aartosia, il y en a de tres bon dans ses rangs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:06

Jouant mon mage 39 régulièrement depuis 1an, je n'ai pas réellement ressenti le nerf esprit vue que ta regen mana ne tourne pratiquement jamais, tu ne t'en sers jamais de toute façon...
Tu sheep, tu joues le lamer tu bois et tu reset le combat si jamais tu es oom, ta regen mana joue très peu sauf dans des cas extrême Smile
Tu as énormément de cartes en main grâce aux sorts acquis à ce bracket notamment le cône de froid, l'IB et autres points clés des spé ( le refresh CD en givre par exemple, très pratique :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:48

Ok je suis allé voir sur w-t pour le guide si on excepte l'xp gagnée en instance pour les loot lqr car en se débrouillant bien on arrive à 0 xp pouvez-vous me dire combien d'xp prévoir environ pour les quetes. (j'ai un mago que j'aimerais twinker car la flemme d'en re up un mais il est 38 )
PS. Merci Iriek.
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:55

Merci a vous pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:44

Tu n'as pas grand chose à prévoir niveau XP =)
niveau 38, t'es bon, tu as par contre la quête pour la baguette spécial mage qui peut te prendre pas mal d'xp mais si géré correctement, ce n'est pas un problème Smile
Les rush bah, si vraiment t'es chaud niveau xp tu t'arranges pour avoir juste celui du boss mais bon, logiquement t'as pas à stresser Wink
En conclusion, je dirais que oui tu peux le twink ton mage 38, ton niveau de 38-39 suffit pour te full stuff je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 4:55

J'arrive peut être un peux tard mais fait pas war. Tu regrettera très vite. C'est simple regarde le stuff de mey (war 49 chogalienne ) autre que reroll de manty (pretre 19 du niveau de clysthène niveau gameplay) il arrive pas a battre mon mage 39... en war tu vas pleurer et passer plus de temps a etre kitte qu atre chose (peut être un peu moins depuis le up)
Les classes clés en 39. Rogue, mage, chaman, prêtre , demo (gameplay moyen mais je contre ca en me respe super souvent ^^ ) (hunt mais bon hunt c est comme au 19 ou est l interet) palret (aussi interessant que hunt a jouer), war ca peux être sympa mais je pense tu regrettera vite.
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:14

Ouai mais les classes les plus cheaté pas forcément les plus interessente a jouer jai envi de dire je joue war 19 aussi et je suis très souvent kitte a mon avis le 39 pas pire enfin on verra mais le war m attire vraiment bcp Smile chamyamélio pas assez de technique je trouve , mage c'est pas la peine Smile pretre bof et démo je suis pas sur que sa soit cool quand je voit le nerf que gamboye c'est prit dans les dents ... enfin bon c'est pas la meme trancge non plus Smile mais merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:09

si war 39 Ce fait plus kitte que war 19 pr la simple et bonne raison que tu a pas plus de mobilité ... mais pas contre en face tu a les sham qui ont leur horion de givre et forme de loup les hunts qui ont plus de piege et desengagement, le mage qui ont plus de controle et le tp ... les druides qui ont forme de voyage ... donc pour te faire kitte tu te fais kitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamse
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Compiegne
Jeux joués : COD4, WoW ( twink )
Date d'inscription : 21/04/2009

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:14

Euh vous rerollez tous 39 ou quoi ? xD
Tenez moi au courants please
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:41

Et les wars qui ont l'intercept en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

C'est sur pr l intercept mais ca equilibre pas tout ce que les autres ont en plus. Par contre j ai respe mon war 49 ... c est op en arme avec la charge en combat toussa toussa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamytwink
Super-Héros
Super-Héros
Mamytwink


Nombre de messages : 709
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Jeux joués : Wow, FF, MGS, EQII
Date d'inscription : 30/04/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:24

War 39, c'est cheat quand tu as un healbot qui court derrière. Surtout quand tu regardes Mìchante, avec le Pendule et 1/2 healbot derrière, en bg, ça a un dps de porc Oo. Après, en arène c'est pas mal , mais plus tendu !

Sans heal bot, bah, mouais....
Revenir en haut Aller en bas
zafria/gameboye
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : 78
Jeux joués : wow / warcraft 3 / rugby 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:40

vous me conseillé quoi comme métié donc? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerol twink 39 suite a la 3.1 Empty
MessageSujet: Re: Rerol twink 39 suite a la 3.1   Rerol twink 39 suite a la 3.1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerol twink 39 suite a la 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» go rerol horde !
» Lomithrani la suite de l'aventure.
» Findan (suite d'Amren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: