Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Déplacé]Discussion sur le palouf heal

Aller en bas 
+10
Ylliana
Calimero/Tourni
Mamytwink
Føxy
Maýbe / Chøùky
Gamjolol
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Lomithrani
Aos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:58

KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
A ce que j'ai pu lire le Palheal sa suxx severe, des que t'as un rogue sur toi c'est mort.[...]
Donc pour une idée du palheal, avec ma rogue 39 stuff instance je dnw un palheal full stuff ...

Attendez je réagis la car je peu pas laissez passez ça...

Comment un palouf peu perdre contre un rogue en spé heal ?

COMMENT ???
je m'explique :
Aura de vindict + conscecration
tu fait quelques jugement et tu te spam dispel poison
tu te calle un flash heal, si le rogue est bon au kick tu passe en aura de concentration + maître des aura
biensur pour fumer un rogue il fait avoir bcp d'endu et plus de 40% d'asborbtion, 45 % je dirait pour être tranquile.

Serieu avec l'insigne / la bubulle et le stunt
il suffit de géré la conscecration et le fufu il peu pas vanish

Faut pas être trop mauvais et faut avoir jouer palaheal depuis plus de 3jours l'histoire de connaître un peu la résistance du machin.

Mais pala heal c'est la classe la plus resistante a ce lvl.
Surtout du à ça regen de mana, il est jamais oom.

Sans parlé de l'up des talent dans la 3.1

vous pouvez toujours mattez ma vidéo j'me fait 2 rogue en 1v2, ils sont pas supra skill mais bien stuff, au pire passez sur illidan pour demander au rogues qui m'on duel si c'est weak palaheal.

Le truc le plus chiant c'est les chamy, si tu foire un fakecast sur son orion au mauvais moment / que tu te mange une avalanche de Windfury directe a la suite t'est au tapis t'a même pas u le temps de bubulle :/

Ha et les démo aussi en spé heal c'est stérile comme duel il te chain fear + dot et il ce regen plus que tu le dps

Enfin j'en est pas test depuis que j'peu too shot le pet avec exorcisme 100% crit Very Happy

Avec un pala heal tu peu battre sans probleme :
Hunt / war / rogue / druide / prêtre / mage
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:20

Je suis pas tout a fait d'accord , certe en 1v1 oui , mais ce qu'on dit c est que des que tu a un rogue le palheal meurt. Rogue + n'importe quoi d'autre tu meurt , tu peux pas placer assez de cast.
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:52

bein si tu fait que des 2v1 n'importe quelle classe est weak,

Le palaheal tank mieu un rogue que le ferai un druide heal ou un chaman heal en 2v1 et le prêtre sans dispel de poison on passe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:55

bah en goulet en tant que rogue moi je trouve que le druide s en sort mieux que le palouf , plus de mobilité et des instant ...quand je coupbas un paladin j ai l impression qu il jou plus
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:11

tu joue pas contre des bon palouf ^^ je vois que ça,
car moi c'est le seul healeur avec le quel j'ai aps peur des rogues en 39

Au pire si le rogue est bon je claque bubulle mais c'est 5% des cas
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:38

Ca doit être ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:39

Aos a écrit:
KarïsmatïK/Cadd/Phøtø a écrit:
A ce que j'ai pu lire le Palheal sa suxx severe, des que t'as un rogue sur toi c'est mort.[...]
Donc pour une idée du palheal, avec ma rogue 39 stuff instance je dnw un palheal full stuff ...
Aura de vindict + conscecration
tu fait quelques jugement et tu te spam dispel poison
tu te calle un flash heal, si le rogue est bon au kick tu passe en aura de concentration + maître des aura

Ouais ouais ouais, et si le rogue joue un minimum bien, pendant que tu te heal sous maitrise des auras sois il te controle ( KS + suriner ) sois il se casse bandage pour réouvrir derrière et te refaire la même ...
Et encore, on compte la maitrise des auras, n'en parlons pas avant la 3.1 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:56

Le rogue peut pas vanish vs palaheal ? T'es srx ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:30

Sauf erreur ton paladin est spé vindicte hybride cheaté (stuff heal, spé dps, béné de lib anti-stun etc), c'est très rare. Un paladin heal tiens le KS, mais se fait kick juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal Icon_minitimeVen 8 Mai - 3:10

serieu les rogues qui gère leur energie pour te sortir un kick en fi de stun lock en BG t'en vois jamais, j'ai plus la béné de liberté amélioré.
Mais entre la conscecration / main de retribution
le rogue peu vanish mais si il arrive a te coup bas après c'est que t'est un mauvais palouf.
entre les tick de la conscecration c'est a dire 1 sec de tick alors que t'a le gcd pour peu que le palouf ce soit un peu éloigner de la zone ou t'est vanish c'est mort
perso je bat la plupart des rogue en 1v1 sans même claquer la bubulle, à la fin de leur sunt lock ils sont quasi mort.
et en spé heal avec le 100% de crit...
suffit de claquer ses CD au bon moment tu peu jouer de l'anti CC avec Sacrifice divin+ maitrise des aura, et ça c'est que pour ceux qui savent pas fake cast ou lancer un cast alors que le rogue a plus d'energie.
1.5 sec de cast le flash heal c'est rien, ça te regen 800 pv.
Le rogue il prend trop chère juste avec la consécration ton aoe.
Surtout que les rogues ce balades tous full PA avec 2500 pv MAX a ce lvl.
2500 pv c'est rien a dps pour un palouf surtout avec une spé comme la miene.
je demande a voir un rogue semi-twink qui me face claquer un seul CD. j'vais vous poster une vidéo de duel palouf contre rogue.