Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Déplacé]Discussion sur le palouf heal

Aller en bas 
+10
Ylliana
Calimero/Tourni
Mamytwink
Føxy
Maýbe / Chøùky
Gamjolol
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Lomithrani
Aos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:45

Ylli jcrois pas que je switch de bar est instant pour le fufu par ex, des addon d'actionbar change direct :p

a mon avis c du gachi d'use juste vanish pr le stunlock, ca tournerai pas 39 les embush ou les garrots/rupture ?

Lomi si un rogue se met a limiter ses attaques auto(surtout que ca fait plus mal que les dégats que tu te prends) jvois mal ce qu'il peut faire d'autre surtout que tu gagnes pas grand chose à coté sur perni ou hemo^^
Revenir en haut Aller en bas
Iriek
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Normandie
Jeux joués : Wow; Warcraft III
Date d'inscription : 01/06/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:51

A vrai dire, je sais pas si c'est vraiment un GCD mais il y a un temps c'est sûr.
Le CS par exemple, quand je le fais, j'ai réellement l'impression d'avoir un CD universel mais quand je fais un garrot, ce dernier se met plus rapide, du moins, de ce que je crois.

Les embush ça tourne à mort contre les tissu mais sur de la maille en boubou ... Le garrot est pas mal mais ne fait pas encore de silence pendant 3sec et la rupture bah ça, si mais tu te mets une contrainte au niveau du suriner/cécité à cause de la rupture Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ylliana
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Ylliana


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne
Jeux joués : Wow + FPS
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:59

Citation :
Ylli jcrois pas que je switch de bar est instant pour le fufu par ex, des addon d'actionbar change direct :p

Oui il est instant, 'fin la barre de fufu met un tout petit peu de temps à pop, c'est pour ça que si tu spam trop vite après avoir claquer vanish, la barre fufu sera pas en place et tu activeras la technique qui est sur ta barre d'action hors-fufu, alors que le buff camouflage est déjà activé... S'pour ça que comme l'a dit Lomi, vaut mieux mettre Coup Bas sur ta barre hors-fufu au même emplacement que Coup bas sur ta barre hors-fufu, comme ça tu pourras spam comme un porc et coup bas s'activera plus vite que si tu attendais l'apparition complète de ta barre fufu. C'est minime comme gain de temps mais c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:08

øverLord a écrit:

Lomi si un rogue se met a limiter ses attaques auto(surtout que ca fait plus mal que les dégats que tu te prends) jvois mal ce qu'il peut faire d'autre surtout que tu gagnes pas grand chose à coté sur perni ou hemo^^
Qui a parler de limiter ses attaques auto ? c est le plus gros dps au final les attaque auto, je parle juste de pas spammer hemo comme un teuber pr avoir assez d energie pour coup de pied / vanish coup bas. Et un cycle coup bas hemo hemo suriner aiguillon perfide frappe fantomatique evasion sprint vanish (avant la fin de l evasion ) coup bas et ainsi de suite Smile pr finir le 2 eme cycle par un blind (les gens ont generalement deja claquer leur insigne, fufu sap bandage fufu coup bas et c est reparti .. ca marche quand mm vachement bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:15

Bon voila j'ai pondu une vidéo d'un résumer d'une 10 aine de duel qu'on a fait avec Killiä, Rogue 39 et ma pal.

je crois qu'au final j'ai perdu 5 fois gagner 4 fois et il c'est enfui 2 fois ^^ Le racial elfe m'a donner pas mal de difficulté, c'est la 1ere fois que je tombais contre un bon rogue twink elfe qui l'utilise bien, ça soule vite t'a l'impression qu'il peu vanish sans CD :O

C'était plutôt équilibré ça faisait quelques temps que j'avais pas ressorti ma palouf mais c'était des bon duel, enfin j'me suis amuser...