Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Déplacé]Discussion sur le palouf heal

Aller en bas 
+10
Ylliana
Calimero/Tourni
Mamytwink
Føxy
Maýbe / Chøùky
Gamjolol
UNDIIIIIIIIIID
Iriek
Lomithrani
Aos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:37

oui mais sa syntaxe est mal faite il fait "Lomithrani: Quand je coup bas un pala j'ai l impression qu il jou plus" a ca il répond "c'est normal 3 seconde"... et montre une séquence ou tu fais un explo armure ^^ je prefererais une sequence apres une prépa quand il a plus son insigne avec un bel enchainement coupbas aiguillon suriner vanish ou fufu racial / sap et ainsi de suite pour montrer vraiment que le gameplay du pal en rogue vs pal est pas interessant .. et si c est pas un pal tres resistant ca marche mm pas ^^ il meurt sans faire le cycle
Revenir en haut Aller en bas
killia
Portion de Frites
Portion de Frites



Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : la seyne sur mer
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 04/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:06

a oui jme souviens j'ai explo armure pck g fait un rater sur l'aiguillon -_-

sinon le reste du tps j'essaye de caler mon cycle sauf que avec un pal spas facile^^
Revenir en haut Aller en bas
HouseIsGodlike
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Devant son pc
Jeux joués : Wow , DiabloII , pas mal de RPG et STR
Date d'inscription : 16/06/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:03

Personellement en rogue pour refufu je fais un surine derriere une consecration , ca permet de sap+coup bas (souvent le pal est con il claque main de liberté pour briser le coup bas , et ca fait 2pts de combo dispo pour re-open derriere)
tu peux bandage derriere et revenir , j'ai jamais vu un pal contrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aos
Héros en Carton
Héros en Carton
Aos


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Vengeance
Jeux joués : Wow - Quake III - Diablo II
Date d'inscription : 17/05/2008

[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:23

Suriner ne permet pas de refufu contre un pal pas trop con, sauf si t'est elfe et que tu claque ton racial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Déplacé]Discussion sur le palouf heal   [Déplacé]Discussion sur le palouf heal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déplacé]Discussion sur le palouf heal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 39-
Sauter vers: