Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quel classe en heal au 19 ?

Aller en bas 
+7
clysthene
Calimero/Tourni
Volby
Billy Jo
Zlarkounette
Lomithrani
Pïcpïc Hyjal
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:26

Alors voilà , j'ai envie de faire une classe heal , mais je ne sais pas laquelle choisir , si vous pourriez m'aider ca serais cool , sachant que je joues tres bien priest 19 ( j'ai d'ailleur un priest 80 ) mais c'est que Zlakounette me donne aussi envie d'en faire un de twink pala , et je trouve aussi tres tres chiant autant en heal qu'en dps les drood H2 sur Cata , j'hesite aussi avec un shamy , mais bn un shamy j'ai souvent l'occasion de jouer avec Vu que mon frere en a 1 , voilà maintenant j'attend vos conseils avec impatience merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:30

Bah moi tu sais qui je repondrais ! Choisi ce qui t attire le plus, sachant que sham et palouf sont supérieur au 2 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Ah bon   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

Ah bon ? je croyais que c'étais priest pourtant ! pala m'attire mais je trouve que ca heal pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

ca dépend ce que tu veux. Moi j'ai choisi pala car j'aime pas faire que de heal mes co et run. apres si tu aimes ca fais pretre. je dirais sham et pala jouent un peu dans la meme catégorie (taper en ayant une bonne surviabilité) apres, depuis la màj drood est en quelque sorte devenu prêtre en moins bien.
PS. ce n'est que mon humble avis. Un autre truc qui m'a fait choisir pala, c'est la main de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:04

Perso j'ai shaman, joué le drood de ESport, le priest de Esport et mon préféré parmi eu reste le priest Wink
Pourquoi ?heal en marchant, gérer son fear, gros heal (a 2.5) avec talent, dispel offensif/defensif, baguette (tj utile).
Apres sham bah voila quoi, max de survivabilité avec toto lien, bon heal a 2.5 avec talent, dps passif avec le boubou etc, interessant a jouer =)
Et celui que j'aime le moin, drood, je sais pas pourquoi Razz

Je te conseil donc priest ! (bien que sham sois mieux, je parle pas du pala car j'aime pas du tout cette classe au 19)

PS: Sachant que la population de rogue/hunt est plus que croissante le pala et le sham sont plus conseillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:42

D'accord , ca se jouerais donc entre Pala , Priest et shamy donc ^^ humm je vois , j'ai encore du mal a me décider , il faut me convaincre :-P
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:52

La meilleur survavibilité du pala et du shm devrais te faire pencher de ce coté ci Smile Le boubou enchantable bc c est quand mm un musthave =)
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:02

il n'empeche que priest nain te fera pencher a la faveur du priest ! Very Happy

Oui t'as le new enchant boubou mais en priest t'as le MUST, une baguette !
Revenir en haut Aller en bas
Zlarkounette
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Zlarkounette


Nombre de messages : 307
Age : 31
Localisation : 76
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 07/01/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:32

Billy Jo a écrit:
Et celui que j'aime le moin, drood, je sais pas pourquoi Razz
P-e parce que c'est devenu weak depuis la màj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:42

Quel enchentement sur boubou ?
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:17

Je voudrais savoir combien healais un pala fuul stuff , avec heritage et tout , car en heal je voudrais une classe pour beaucoup heal en BG , pouvoir survivre assez pour ne pas mourrir 30 fois par BG --' et une classe résistante et chiante pour l'équipe adverse .
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:22

Perso moi jte dis drood, sa requiet 10 x plus de skill qu'avant, c'est 10 x plus difficile a jouer mais toujours(un peu moins mais casiment Very Happy) aussi fun pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:16

Pïcpïc Hyjal a écrit:
Je voudrais savoir combien healais un pala fuul stuff , avec heritage et tout , car en heal je voudrais une classe pour beaucoup heal en BG , pouvoir survivre assez pour ne pas mourrir 30 fois par BG --' et une classe résistante et chiante pour l'équipe adverse .

bah c'est le skill quoi ... regarde avant la 3.1 bébédevil du haut de ses 900 pdv etait toujours et je dis bien toujours premier au heal et avait un kitting de folie certaisn ici t'en parleront mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:37

ouais genre nous ally que nous sommes =). (Prêtre au heal a l avantage du hot cela dit pour le kiki metter)
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:38

pala ou sham c'est sur ^^
druide et priest sans regen voila quoi faut pas viser des combats de plus de 2min ^^ ...
je pense que le pal heal mieux a long termes mais le sham a bien d'autre qualités
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:46

Niveau regen le sham aussi en a pris un sacré coup ... je jouais tout mes combats sur ma regen ... mtn bah je peux plus Sad. Faut viser palouf pour les combat qui durent , mais le pb de palouf c est qu il est plus facile pour un rogue de rester au cac avec lui donc toutes les compos a base de rogue le palouf vas pas vraiment pouvoir heal .
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:26

Pour la regen c pas trop un probleme car si tu connais mon frere øbséssion shamy dranei 19 , il a pas tout le stuff PS mais moi je vais faire fuu PS + un 22 intel sur arme heritage donc j'aurais environ 90 bonus heal et 1700 de mana donc sa roxx ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:29

Ou alors je peut carrement faire les 2 ( un pala et un shamy ) car le heritage est le même et ca ne coute pas si chere , mais est-ce util de faire 2 heal ?
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:31

En tout cas je sais que le shamy a un tres gros avantage en arene ( je sais pas pour pala ) mais il peut dispel AMG sans probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:03

Pïcpïc Hyjal a écrit:
Pour la regen c pas trop un probleme car si tu connais mon frere øbséssion shamy dranei 19 , il a pas tout le stuff PS mais moi je vais faire fuu PS + un 22 intel sur arme heritage donc j'aurais environ 90 bonus heal et 1700 de mana donc sa roxx ;-)
oui oui je le connais il m a mm dit que j étais son idole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:10

Oui je sais , je lui ai dit que t'étais le meilleur shaman de france poto ;-) bon je me suis décider je fais pala , dit si c'est un bon choix par rapport a shamy ou pas ( au faite il play bien mon frere ? )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Pala bon bah .. Smile

Ton frere me semble que sa va pas trop mal niveau Gmplay, par contre le 22 inte sur Vipere cinglante sa cay beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikoogod
Portion Complète
Portion Complète
Kikoogod


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : ae
Jeux joués : aeae
Date d'inscription : 26/05/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:43

Billy Jo a écrit:
Pala bon bah .. Smile

Les palas hl sont op pas les 19 Smile donc a ce lvl c'est une classe comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Billy Jo
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 255
Age : 114
Localisation : ...
Jeux joués : ...
Date d'inscription : 28/08/2008

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

S'pas par rapport a sa, pala j'aime pas le gameplay du tout stoo
Revenir en haut Aller en bas
Pïcpïc Hyjal
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Corse
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 16/02/2009

Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: ^^   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:49

Ouai mais bon , son DK est 75 , c'est juste provisoire , et la dague 4 intel pas vu depuis des mois sur Hyjal apar une fois a 400 po --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel classe en heal au 19 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel classe en heal au 19 ?   Quel classe en heal au 19 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel classe en heal au 19 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel classe
» Quel classe au level 29 ?
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» classe la plus cheaté au lv 29
» quelle classe choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: WOW : L'auberge-
Sauter vers: