Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09

Aller en bas 
+16
Kikoodisciple
Volby
Renamren
[Kelpie]
Portecendre
Lomithrani
power
Billy Jo
Twonk
Fùrtif / Lïloua
Maýbe / Chøùky
Minidøu
Zlarkounette
Ðæd
neverh
Xtender
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Serez-vous présent?
Oui :)
Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Vote_lcap36%Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Peut-être :s
Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Vote_lcap18%Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Non :(
Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Vote_lcap45%Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:12

sont tres bien le changement 3.1, mtn que les hunts ont plus leur lunette cheat ils sont tout a fait fine en arene !
Revenir en haut Aller en bas
Déchireuse
Héros en Carton
Héros en Carton
Déchireuse


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Compiegne, PIcardie 60200
Jeux joués : WoW(twinks)- Halo3- Call Of Duty 4
Date d'inscription : 06/04/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:07

Mon frère et moi même devrions être la, donc nous vous promettons de jolies arènes si on lag pas xD
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:19

dernier petit hs Very Happy :Si Cataclysme +Bloodlust remontera les niveau des twinks en 19 et que vous m'en montriez la preuve que sa roxx vraiment dure qu'il y a assez d'arènes avec bcp de bons twinks, que les goulet se joue vraiment stratégiquement, que ya bcp de twinks etc... Yaura ptetre une chance que je revienne.(rien n'est officiel)
Si ya toujours pas bcp de h² pourquoi ne pas monter un projet reroll h² Smile vuq ue now les twinks ne coute plsu rien Smile. Sa équilibrerai vraiment les choses et je pense que bcp d'entre nous en serons ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

Moi j'ai un mec que j'ai connu lors de la fusion accidentelle des bgs. Un pretre anglais et lui et sa team avais l'air vraiment tres bien Smile Ca va roxxer du poneys les arenes.
Revenir en haut Aller en bas
Maýbe / Chøùky
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : France/Bordeaux
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 22/02/2009

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

Omg j'ai TROP hâte d'y être. On va vous pown demain avec Jaja Wink. Prépare-toi Lomi ça va être sévere ce que tu va prendre en arène demain. Kiss Lomi.
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:55

Chøùky a écrit:
Omg j'ai TROP hâte d'y être. On va vous pown demain avec Jaja Wink. Prépare-toi Lomi ça va être sévere ce que tu va prendre en arène demain. Kiss Lomi.
Je rigole si imolate est dispo =).
Revenir en haut Aller en bas
Twonk
Super-Héros
Super-Héros
Twonk


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : Derriere toi
Jeux joués : CoD4
Date d'inscription : 18/07/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:39

Bon toussa me donne l'eau a la bouche je vais essayer de faire un tour sur les rogues de mes potes. Very Happy

Twank et Fandemwa

Bon leur stuff est pas vrmt supair mais je me débrouillerai.

Kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:55

Au passage j'ai vu une guilde h2 ( NineTeen) où il y a de très bon joueur ! et j'ai parlé avec eux et ils ont dit que moi (Jaéra) et Krimback sont les 2 meilleurs twinks français !!! ENJOY
Revenir en haut Aller en bas
Renamren
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Renamren


Nombre de messages : 1059
Age : 32
Localisation : Suisse / Genève
Jeux joués : Super Smash Bros. Brawl
Date d'inscription : 03/01/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:40

Jaéra a écrit:
Au passage j'ai vu une guilde h2 ( NineTeen) où il y a de très bon joueur ! et j'ai parlé avec eux et ils ont dit que moi (Jaéra) et Krimback sont les 2 meilleurs twinks français !!! ENJOY

Un war orc avec chapeau et épaux BTA ? Si c'est le cas tu n'es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
neverh
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Sous la map
Jeux joués : WoW C.s 1.6 =D
Date d'inscription : 05/12/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:06

Moi c'etait pas une personne mais toute la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:50

Jaéra a écrit:
Au passage j'ai vu une guilde h2 ( NineTeen) où il y a de très bon joueur ! et j'ai parlé avec eux et ils ont dit que moi (Jaéra) et Krimback sont les 2 meilleurs twinks français !!! ENJOY

WOUAH T FAUR KOM PRIEST albino
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:33

Pour une fois j'aprouve Kikoodisciple Wink

Tu vois sa c'est le problèmes des humains ils jugent ceux qu'ils voient le plus souvent, (ex:) Jaera+Amren+Krim sont disons les plus impliqué dans leur twink (pour ne pas dire no-life), c'est donc eux qu'on a tendance a le plus jugé, et jugé positivement puisqu'ils sont les plus présents.Mais pourtant il y ades meilleurs twinks qu'eux mais qui sont moins présents donc se font moins remarquer:). Mais bon, ils t'ont pas dis que : moi (Jaéra) et Krimback sont les 2 meilleurs twinks français !!. Ils ont plutot voulu dire que vous êtes les twinks les plus présent français Wink. Soit votre plaisance leurs plai, sa leur fais plus de challenge plus de fun soit il te dit que tu es skillé car en gros tu lui sers de son bouche-trou entre-autres. Now qu'ils t'ont dis que tu été skillé tu va vouloir plus play pour les croisé plus souvent pour qu'ils voient plus souvent que tu es(crois-être Smile) un OUFZOR²² (Pis après si tu continuer a jouer de plus en plsu ben c'est al mort Very Happy)

< Et ouai j'ai jouer dans Crimes a Oxford Very Happy

PS: Je suis ivre a prendre en considération.

Rolf pis si Jaera et Krim= les meilleurs twinks francais . V'la lniveau des francais Smile


Dernière édition par Volby le Sam 6 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

VOLBY A PARLE.
Revenir en haut Aller en bas
tenrø
Moitié de Héros
Moitié de Héros
tenrø


Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : illidan
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 09/12/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:04

Citation :
VOLBY A PARLE.

PRETRE JAERA :"louons la parole du seigneur (anglais le seigneur biensur, il come from bloodlust avec tous ses apotres et saints en pagaille)"




LE PLEBE TWINK : AM(R)EN

Une lettre en trop s est glisse dans un mot
un indice : elle se trouve entre parenthese Razz



PS: dsl pour la blague de merde
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:13

tenrø tu sers vraiment a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:22

Volby, on ne peut que te retourner le compliment tant il est en accord parfait avec ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoodisciple
Super-Héros
Super-Héros
Kikoodisciple


Nombre de messages : 595
Age : 105
Localisation : Vers ici =>[ ]
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 19/07/2008

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:29

UNDIIIIIIIIIID a écrit:
Volby, on ne peut que te retourner le compliment tant il est en accord parfait avec ton nom.

EPIC

et tellement vrais aussi =)

magnifique taunt mon très cher undiid
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:36

UNDIIIIIIIIIID a écrit:
Volby, on ne peut que te retourner le compliment tant il est en accord parfait avec ton nom.

Jvois pas le rapport avec mon nom kkthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09   Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes et BG Full Twink - Cataclysme/Bloodlust 03/06/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Priest Heal Twink : Meilleure classe twink de ce level?
» Tout les duels twink contre twink c'est ICI.
» Les arènes 2v2 ce jeud soir vs Lomi papy and co
» La fin du full twinkage
» Nerf Me Plz <Vaana> Full version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: Accueil :: Suggestions || News-
Sauter vers: