Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lomithrani Rogue level 19 spe Dps

Aller en bas 
+4
Obusman
Krim
Natalya
Lomithrani
8 participants
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

Bon voila pour ce qui ne me connaisse pas je suis Lomithrani rogue spe dps.

Nombreux sont les perso me demandant l'utilité d'un tel perso et la seulle réponse est le fun !

Ce perso pourra être considerer comme weak par certain avec ces 1100Pv mais il est fait pour duo avec mon amie Holina! Ma morale optimiser le heal !

Ma logique est si j ai un heal bot on peut considerer que j ai 7000 de vie en arène voir plus! Je prefere donc avoir 7000 de vie 55% d esquive 30% de crit et bcp de PA que 8000 de vie et un dps en carton!

Pour les bgs pas trop tendu j ai même 691 de vie (renfort 50 pa) mais pour les arènes je tourne au 40 endu 12 agi tout le temp mtn en fait .

Voila lien armu non nécessaire le perso est en toute première page et c est le seul 19 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

Alalala sacré lomi :p Au moins tu as l'art d'être un rogue vraiment unique ^^ Malgré que ton stuff ne soit pas pour les duels, j'apprécie toujours de te voir et de te duel ^^ En 2v2, j'aimerais bien te voir avec Holina pour voir si on arrive à vous battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:47

Coucou Lomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obusman
Mini-Chef
Mini-Chef
Obusman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Rouen
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 20/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Oo Lomi de retour Smile
Bienvenue à toi et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vlozia's Family
Super-Héros
Super-Héros
Vlozia's Family


Nombre de messages : 571
Age : 34
Localisation : Savoie
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:32

Coucou toi, je me demandais quand tu allais poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yannalricketsolenn.skyblog.com
casteur
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : levallois perret
Jeux joués : cs/ wow/ bientot warharmer online
Date d'inscription : 27/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:10

slaut lomi et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
vornal
Petit Chef
Petit Chef
vornal


Nombre de messages : 208
Age : 43
Localisation : Byron Bay, Australie
Jeux joués : World of Warcraft
Date d'inscription : 05/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:17

rebienvenu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaelpelle
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:46

ah je doit ajouter une petite nouveaute sur mon stuff DPS je vais passer a 340 mm si pour le moment je suis a 338 et esquive je devrai tater les 59% cependant je cri au nerf du racial humain T_T le+5 comp epee qui me l avais fait choisir ... mtn je regrette de pas avori fait elfe ou gnome car l expertise c est useless contre du twink !
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:50

Lomi je prend exempole sur toi !! j'ai atteint les 903pv et 286pa pour l'instant mais je penser attendre rapidement les 840pv et 300+ pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

Natalya a écrit:
Alalala sacré lomi :p Au moins tu as l'art d'être un rogue vraiment unique ^^ Malgré que ton stuff ne soit pas pour les duels, j'apprécie toujours de te voir et de te duel ^^ En 2v2, j'aimerais bien te voir avec Holina pour voir si on arrive à vous battre ^^

Ouais j avais pas noter ca j ai bien un screen en 2v2 moi + un palouf ( guop ) pas si optimiser que ca contre ton ancienne 19 et shiver qui n etait pas un mauvais rogue Smile et il me semble qu on vous avais rouler dessus Wink enfin 2 rogue c est pas une compos bonne du tout malgrer ce que certain en dise remarque ca peut etre pas mal Smile enfin le truc est que je pense avoir plus de faciliter a tuer un pretre donc si tu est avec un pretre je pense le finir avant toi et du coup on se retrouverai a 2 sur toi et il suffit que le suriner soit pas esquiver pr que le pretre prenne de la distance Smile ! enfin c est comme ca que je voit le choses je peut me tromper Wink

Ps teme ca doit etre marrant hunt spe dps en goulet mais en arrene je suis pas sur de la viabiliter car si je me fufu et que je me cale sur toi avec un evasion tu tiendra pas bien longtemp en tout cas pas assez pour quitter le cac Smile

Ps 2 je suis a londres je peut pas joeur pour un mois la en fait
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:14

Envoi le screen :p cela fait longtemps que je n'ai pas vu un screen de mon ancien 19 :'( je m'en souviens, shiver c'était excusé auprés de moi car il m'avait dit qu'il avait foiré la rencontre ^^ une excuse mais bon, on ne juge pas une compo sur une rencontre Wink

Sinon la spé dps de témé est pas mal, même lorsque je la duel, j'ai testé plusieurs techniques mais la meilleure reste évasion claqué au début, bien ne pas laisser le hunt s'enfuir et ne pas lui montrer votre dos Wink mais les duels restent trop indécis.. une fois je claque mes CD je le tue même pas ( bon, je testais des techniques et aucun suriner est passé, esquive de perni, coupure aile qui passe direct.. ) et une autre je le bas sans utiliser aucune CD..
Revenir en haut Aller en bas
temesïs
Portion Magique
Portion Magique



Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : liege
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 07/11/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

O_O tu m'avait promit que le duel SANS cd reserai entre nous ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:35

Ta pas assez de dps naty Smile les 15 secondes de mon evasion me suffise pas mal de fois a finir la vie de mercussio par contre je suis cotre claquer eva des le debut je prefere attendre qu une coupure d aile passe ( ca prend parfois du temps ) claquer trinkett sprint et evasion et normalement ca fini le hunt .
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:09

arf témé déso :s mais j'ai juste eu de la chance sur mes esquives et je me suis pas fait immobilisé par tes pièges, ça tient à un fil la victoire..

Sinon lomi, je crois que je dps assez comme ça ^^ pas besoin de plus.. en tout cas, pas en duel, tu as 38.3 de dps et moi 36.4.. ca change de pas bcp tu sais^^ Bref ce n'est que des chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:33

Natalya a écrit:
arf témé déso :s mais j'ai juste eu de la chance sur mes esquives et je me suis pas fait immobilisé par tes pièges, ça tient à un fil la victoire..

Sinon lomi, je crois que je dps assez comme ça ^^ pas besoin de plus.. en tout cas, pas en duel, tu as 38.3 de dps et moi 36.4.. ca change de pas bcp tu sais^^ Bref ce n'est que des chiffres Wink
38,3 en stuff non dps Smile en stuff dps c est une autre histoire Wink 43,4 dps main droite ..
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:54

ouep mais la tu perds trop de pv ^^ et suffit qu'un hunt te focus et c'est mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:35

C est pour cette raison que je les evites ou les tues avant d etre tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani Rogue level 19 spe Dps   Lomithrani Rogue level 19 spe Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lomithrani Rogue level 19 spe Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets Level 39 !
» Lomithrani
» à propos des hunt level 10
» Lomithrani
» Lomithrani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: