Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt 29 alliance

Aller en bas 
+10
Krim
UNDIIIIIIIIIID
Assasîn/Healassîn
Gamjolol
Fùrtif / Lïloua
bymbø
Natalya
Calimero/Tourni
aewnounette
Lomithrani
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:36

Voila je me demandais vous joueriez sur quel template / style de jeu mais surtout ! Race ... J'ai pensais tout d abord a elfe pour le fufu et avoir l initiative combat vs war et puis je me suis dit qu on pouvais l avoir sans ... et j ai reflechi a la classe qui me paraissais la plus relou et fréquente en bgs le ROGUE ! donc je pense faire un nain pour l imune au poison de quelque seconde qui permet de prendre le large ... qu'en pensez vous ? de plus bonus carabine je pense qui est interessant avec la carabine de maitre chasseur Smile ainsi que la resite givre contre les mages Smile (moins utile depuis la reduction de la deathzone mais tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:23

Le bonus fusil est moisi je crois, zagrim avait calculé ca dans mes souvenirs. Apres contre war, suffit de lancer le pet avant.
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:21

Maintenant c'est 1% critique en plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:57

oui c est ce que j ai dit pour le vs war on peut s arranger autrement c est surtout pour le racial anti poison de 8 Seconde que je prend nain Smile étant rogue et ayant remarquer a quel point le poison empeche le kitting quand on a l intiative Smile et 1% de critique en plus .. bah c est toujours ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:53

elfe de la nuit c'est encore trippant le fufu en hunt en bg, regarde le stuff, template de mon gm ( qui ne joue plus ) mais qui a un très bon stuff je trouve

Tueurhordeux
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:49

Je le vois de temps en temps, il doit preter le compte a un de ses potes (qui est une grosse pine en passant).
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

bah j ai matté le stuff de bébézagrim a qui il ne manque rien sauf les brassard enchantable BC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:20

aewnounette a écrit:
Je le vois de temps en temps, il doit preter le compte a un de ses potes (qui est une grosse pine en passant).


oui c'est tout le temps ça hélas...Je fais toujours qd il se co :''c'est le pote de tueur qui joue ? '' réponse tjs positive depuis qq mois -_- ça me manque notre petit duo hunt /rogue en goulet et arathi Sad
Revenir en haut Aller en bas
aewnounette
Moitié de Héros
Moitié de Héros
aewnounette


Nombre de messages : 259
Localisation : Dans un palmier =)
Date d'inscription : 03/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Au fait, Voljin chez vous est un gros c#n faudra faire gaffe au recrutement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

chez qui vous? et puis faux etre un boulet pour avoir un nom de troll coter alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Je ne joues plus pour le moment, j'ai confier la guilde aux officiers en mon absence, on a besoin de recrutement, ils recrutent, je trierai les nouveaux à mon retour sur wow ^^ qd j'aurais payé un mois d'abonement à nouveau, bref pas de si tôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bymbø
Portion de Frites
Portion de Frites
bymbø


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : archimonde
Jeux joués : warcraft 3, btm, wow et bien d'autres
Date d'inscription : 08/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:30

oui voljin est chez nous et ça m'a l'air d'etre un gros noob, il me demande cb j'ai d'esquive je lui repond 52% et il me sort c'est impossible au lvl 19 -_- (pourtant c'est pas enorme comparé a certains)
sinon je sais pas ce qu'il donne en bg mais ça doit pas etre terrible.

ps: nata, la plupart de tes officiers sont pas log depuis 1 ou 2 mois, ya mass bon twink qui me demandent pour venir mais ya jamais perso de connecté dans la guilde dc ca va pas bcp recruter
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:05

Je m'en occupe, je suis plus trop motivé pour la guilde, je sais qu'elle se meurt.. mais la motivation n'y est plus Sad Je vais mordre sur ma chique et arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:03

J'aimerais qu'on m'en dise un peu plus sur ces brassards enchantables bc svp, car je suis entrain de monter un hunt coté ally 29 mais je ne trouve pas ces brassards
Merci de m'éclairer svp
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:24

Sont en tissu.

Récompense aux Hautes-terres, c'est un avis de rechercher.

Brassards runiques des arcanes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fùrtif / Lïloua
Demi-Dieu*
Demi-Dieu*
Fùrtif / Lïloua


Nombre de messages : 562
Age : 33
Localisation : Paris
Jeux joués : World of warcraft
Date d'inscription : 03/01/2009

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:27

Merci bcp gamj
Revenir en haut Aller en bas
Gamjolol
Moitié de Héros
Moitié de Héros



Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Suisse
Jeux joués : Wow, Warcraft, Halo
Date d'inscription : 08/12/2008

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:44

Dr Smile

Si jamais y'a 2 gants de quête, Razzeric et Chasseurs, donc 2 stuffs aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:52

DETERRAGE POWA
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

nain est une bonne race pour hunt, c'est vrai que le anti poison et saignement + up armure est fort utile en PvP Smile mais depuis que le rogue a le disarm.. suffit de taper disarm direct après que le hunt claque son racial et lui aussi est inoffensif pendant 10sec =) J'ai duel un hunt avec 2k8pv nain, bien stuff, ce fut une partie de plaisir pour moi depuis le disarm Razz
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:06

Il va rien te faire pendant 10sec, mais le probleme c'est que tu le revoies pas, ca cours autour de la patinoire, ca saute a 15km, donc en gros ca change rien pour lui.

Si t'as pris du plaisir contre le hunt, profites-en avant qu'il apprenent a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:13

Undeadlegend a écrit:
Il va rien te faire pendant 10sec, mais le probleme c'est que tu le revoies pas, ca cours autour de la patinoire, ca saute a 15km, donc en gros ca change rien pour lui.

Si t'as pris du plaisir contre le hunt, profites-en avant qu'il apprenent a joué.

Bah justement.. il croit que moi je ne pourrai rien faire contre lui quand il use son racial, et donc il prendre de la distance, vanish + coup bas et c'est bon.. au cas où sprint juste avant si t'as pas réagi assez vite. Un hunt au 29 pour rogue, même si lui aussi a été up, cela ne change rien au résultat : le rogue gagne, si les 2 jouent bien et tout.. oublie le hunt Smile et des bons hunt 29 y'en a, crois-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNDIIIIIIIIIID
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Paris
Jeux joués : Wow, Css
Date d'inscription : 10/11/2008

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:40

Ok tu vanish coup bas, blabla, le hunt se fait une macro pour utilisé l'insigne puis puis desengagement et ca revient comme avant.

Le hunt a toujours un coup d'avance, cherche pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Natalya


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Belgique
Jeux joués : DAoC,WoW,WC3,D2,..
Date d'inscription : 14/10/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:51

Je n'ai aucun souvenir de défaite contre un hunt en 1v1 au 29. Je n'ai pas à m'expliquer là-dessus, ne me crois pas si tu veux. Ou émets peut-être que tous les hunts 29 ne savent pas jouer sur cataclysme.. cela me ferait rire Razz
Mais ce qui me chagrine c'est que tu es borné dans l'idée qu'un hunt a l'avantage sur un rogue au 29 alors que c'est tout le contraire..

Si tu veux plus de détails et débattre là-dessus, parle moi en MP, mais je suis contre ton idée, ayant joué rogue 29 pendant + d'un an, et ayant retester pendantt 10jours non stop WOLTK, je sais bien ce que je dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:27

Rogue cac >hunt cac

Stun, poisons + vanish, bye le hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:57

Vas a arathi (en face du bg) et tu prend la quête sur le panneau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 29 alliance Empty
MessageSujet: Re: Hunt 29 alliance   Hunt 29 alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 29 alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunt vs Voleur
» Template Hunt 29.
» Le truck qui donne pas envie de jouer...
» Webspy Hunt
» Hunt Zaroff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: