Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Point de combo : Rogue

Aller en bas 
+9
Calimero/Tourni
Krim
clysthene
Renamren
øverLauL Deflood
Lomithrashi
Lomithrani
finisher
Vrogue/Recar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:31

en meme temps demande toi pourquoi je tattaque pas alors que je te vois a 2m de moi avec percept et vu quon te connais bien pour tes embush... Razz
apres quand tu ma embush j'ai pris 2-3m et je pensais pourvoir fear sans crever pour bandage de suite mais jai fear et je me suis pris ton crit de merde Very Happy
j'ai rien contre toi hein^^ juste l'action que jai pas aimé Razz

ps : gaf a pas te faire camper par goomby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:18

J'comprend pas le problème. Quand j'entre en arène moi c'est généralement avec un guildmate. On y va pour gagner, pour défoncer l'autre équipe. Il est seul en face? Ben tant pis pour lui oO Je n'attend pas que les 2mecs en face soient sympa quand je suis seul en arène.

C'est une compétition, pas une exibition.

De plus, laisser duel quand ya deux dps contre un dps, pq pas. Mais quand c'est un dps + heal, le healer doit laisser duel? "Ha non, toi tu joues pas tu n'avais qu'a faire un rogue comme tout le monde"...
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:29

c'est une question de respect ya aucun challenge a se mettre a 2 twink sur un seul c'est un peu comme les kikoo 70 qui te campe quand tu peche a strangle ya no challenge mais ca fait bander Surprised autant quitter larene perso ca ira encore plus vite

je pige pas ta derniere phrase ? pourquoi un healeur aurait pas le droit de duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Norkal
Portion Complète
Portion Complète
Norkal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paloin...
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 12/04/2008

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Un healer duel si ça lui chante, mais lorsque tu participes à une arêne 2v2, en général, tu ne t'attends pas à faire un duel, si l'autre en face a eu la présence d'esprit d'amener un compagnon, tu n'as qu'à en faire autant. Les arênes sont faites pour ça, si tu veux réellement duel, organise ça, mais ne vient pas affirmer le manque de loyauté d'un joueur qui n'a simplement pas envie de passer 30minutes en arêne à voir deux personnes tourner autour d'un poteau :-)
Comme tu le dis si bien, quitte l'arêne si tu n'as pas envie, ou revient avec un allié, c'est là le but.
(nb : pour ce qui est de Stranglethorn, le serveur PvP, tu l'as choisis, par conséquent, t'as aussi accepté les personnes qui y jouent Wink -aussi peu futées qu'elles soient- )
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:33

Citation :
Comme tu le dis si bien, quitte l'arêne si tu n'as pas envie, ou revient avec un allié, c'est là le but
ta pas toujours la chance d'avoir avec toi un allié
Citation :
(nb : pour ce qui est de Stranglethorn, le serveur PvP, tu l'as choisis, par conséquent, t'as aussi accepté les personnes qui y jouent -aussi peu futées qu'elles soient- )
si je suis sur un serveur pvp c'est surtout pour avoir le choix de migrer ou je veut vu quon peut pas migrer dun serv normal a pvp mais j'assume me faire camp meme si je trouve ca exaspérant quoi

puis en gros ce que tu me dis c'est que je le jeu marche comme ca donc on doit forcément se soumettre a jouer comme ca, moi j'essaye de voir plus loin que le bout de mon nez et trouver une meilleur solution pour tous si toi tu kiff te faire tuer en 2secondes par 2 gros twink why not mais perso moi j'aime pas trop et je le dis. apres ya des exception si c'est 1 semitwink tu va pas le duel ca sert a rien il aura aucune de chance de gagner

ps : OMG ca me fait bander avec mes 2 potes rogues de niker 1 twink seul en arene jte jure
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:46

moi aussi j aime bien quand je suis a deux contre 1 et sympathiquement je laisse duel et je me fait focus :s dans ce cas je marrange pour que la mort de l autre sois tres tres lente =) ( et chiante ====>kitting)
Revenir en haut Aller en bas
Norkal
Portion Complète
Portion Complète
Norkal


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Paloin...
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 12/04/2008

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:54

En un sens Clysthène, si j'ai ma dose et que ça commencer à me lasser de tomber 1v2 en arêne, j'arrête.
La mécanique du jeu n'est pas faite pour s'y soumettre, mais une arêne 2v2 est explicite, c'est bel et bien pour faire un combat de deux contre deux, dès lors qu'un duel n'a pas été arrangé (Lors d'un arrangement, cela fausse les mécaniques, ce n'est pas le même but précis qui est recherché).
A ceci près également que, ce n'est pas tenter de voir plus loin que le bout de son nez qu'affirmer que l'équipe en face n'est qu'un binôme de froussards qui veulent en finir rapidement.
Si il n'y a pas de challenge, ils tracent leur route, cela ne te vient-il pas à l'esprit qu'ils se sont incrit en 2v2 pour, justement, obtenir un 2v2 ? :-)
(Dans le cas où, comme tu me le dis si bien, tu n'as pas d'allié, tu ne t'en prends qu'à toi même -ou bien tu passes un savon à tes coéquipiers et leur explique d'être là plus souvent, ma foi, on se perd- mais de là à ne pas comprendre les autres, c'est gros Smile )
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:13

non mais je les comprends tout a fait c'est un 2vs2 on a pas a faire de duel si le mec enface est seul c'est le jeu c'est comme ca. Mais moi je trouve pas ca super et je dis ce que je pense c'est tout Razz
apres chacun sa maniere de voir les choses, c'était la mienne et je la trouvais plus juste. Continue a faire du 2vs1 mais moi je me mettrais jamais a 2 sur un gros twink je fonctionne comme ca et a mon avis le mec enface préfére ca
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:29

Citation :
je pige pas ta derniere phrase ? pourquoi un healeur aurait pas le droit de duel ?

Le healer a le droit de faire un duel. Avec un dot qui tic a 35 sur un mec a 1300pv, c'est vrai que ca a un interet.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:58

je te prends quand tu veut avec mon dot qui tic a 35, je te kill meme au baton si je veut
Revenir en haut Aller en bas
Mundo
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Ner'zhul
Jeux joués : World Of Warcraft
Date d'inscription : 27/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

En fait je parlais de moi ^_^ J'ai aussi un prêtre heal.

Et j'aimerais bien te voir tuer un rogue fullstuff au baton.
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

j'exagere un peu quand je dis ca Razz quoique j'ai deja fais plusieurs fois le coup contre des full peche mais contre un mec qui joue bien c'est un gros challenge ^^
ce qui est sur c'est qu'avec la baguette personne resiste
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:10

Un priest a haut skill peut très bien géré un Rogue, Clysthène doit bien le faire, dans ce cas le rogue doit être vraiment skill pour gérer.
Avec mon rogue je sens vraiment le Dot que je me suis pris, après ca DPS pas bcp à la baguette, je leur donne le tourni^^
Perso je sens méchement le fear, j'en souffre pas mal, il faut bien le géré sinon chui très vite fini^^


Après un 1vs2, ca ne se fait pas, sois tu as l'état d'âme, sois tu ne l'as pas, on appelle celà tout bonnement le fair play. Si tu go en 2vs2 pour gagner, j'en voit banallement pas l'interet, alors que pour moi, c'est le challenge c'est différent, prends y conscience. Bref go kill le gris "Haha je roxx"
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:45

Citation :
Après un 1vs2, ca ne se fait pas, sois tu as l'état d'âme, sois tu ne l'as pas, on appelle celà tout bonnement le fair play. Si tu go en 2vs2 pour gagner, j'en voit banallement pas l'interet, alors que pour moi, c'est le challenge c'est différent, prends y conscience. Bref go kill le gris "Haha je roxx"
on se comprend Very Happy

ps : mais non c'est un 2vs2 alors on fait du 2vs2 !! tant pis pour la gueule du mec enface sil est seul il avait qua se trouver un parternaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

Ca aurait du être moi ton partenaire, on aurait lol ^^
En cours le pala (stuff) je le créer quand j'aurais fini plein d'autre trucs, ca ira vite quand les cours auront mit fin et que j'aurais bien suxx le bac de francais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Perso dès que je tombe en 2v1 je laisse duel, 80 % du temps

et j'apprécie, quand je tombe contre 2 twinks en face, qu'on me rende la pareille...

PS : le post a dévié la non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
solidsnake974
Demi-Portion
Demi-Portion



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : 27 allée des citrines bellepierre
Jeux joués : wow counter-strike
Date d'inscription : 25/05/2008

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:58

ben tout dépends du combat moi perso contre un rogue j'utilise que des attaques sournoises puisque c 'est le coup qui fait pas d'esquive donc utile et perso contre war et palouf un expose l'armure et sinon debiter dés le premier point
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:15

Salut Solidsnake, merci de tes conseils mais un ptit post de présentation d'abbord serait le bienvenue Smile ( ouais je joue l'admin et alors xD) (jkiff tn adresse dans ta localisation xD)
Perso j'ai toujours fait du Eviscération, pour moi débiter c'était inutile, mais après lecture du post je vais réfléchir :p
Sinon exploser l'armure pour moi c'est utile sur les grosses armures vu que ca va réduire leur armure ca va réduire du coup le temps de combat et on sait que plus le temps de combat est court moins on prend cher. Les tissus on les descend assez vite donc l'exploser armure n'est utile que contre un bon tissu (priest heal on mage frost) qui aura encaisser la 1ere attaque (qui aurait du être fatale). le débiter est aussi utile dans ce genre de situation.
Voila mon humble avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:03

Tu vas à l'encontre de la logique des choses Assa, celà n'a aucun sens comme beaucoups de gens dailleur, il suffit que nous relire.

L'éxplose armure, là ou il est le plus inutile, c'est contre un maille... genre un war...
Mage frost c'est pas interessant, car c'est une classe fragile, l'évisk fait bien l'affaire, mais surtout tu jouera pas sur l'éxplose armure car tu tapes pas souvant sur le mago car il te freeze.

De toute façon quand tu commences un combat, la question ne se pose même pas, il faut débiter dès le premier point (je parle contre quelqu'un où il y a du jeu, S'klr que sur un lvl 15 il vaut mieu abréger ses souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

A ouais t'as raison Overlord :p bon ben... jsuis naab x)
en tout cas ce post est tres utile Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

S'pas parcqu'on connait pas toutes les cobines de sorts qu'on est naab ^^

Pour rajoute du piment à ton skill, je te conseil d'only évisk vs priest bien skilled, car les autres capa sont un peu nerf, vaut mieu play sur les PV du priest et bien lui mettre la pression, perso je vais go vitesse mineur sur les boots pour tenir contre les 2 classes qui peuvent me pown, étant Hunt/Priest bienque je n'ai jamais perdu contre un priest, s'pour ca que j'need les fesses de clycly =P
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:23

Citation :
s'pour ca que j'need les fesses de clycly
petit coquin tu veut me peloter les fesses c'est ca !
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:37

Ha! dès que on parle de fesses, tu viens direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrashi
Grand-Chef
Grand-Chef



Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Daoc , WoW , Zelda , Pokemon , Tekken
Date d'inscription : 04/07/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 3:28

D'un autre côté débiter 1er pt = 1 perni niveau énergie

Vois croyez que le booost vitesse 9 sec compense les dps de la pernii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labo.top-forum.net
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:15

Largement brise, Tu critic aussi fort en coup balncs critic normal que en perni critic, donc sacrifier ue perni pour des Coups blancs plus régulier, c'est que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point de combo : Rogue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point de combo : Rogue   Point de combo : Rogue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Point de combo : Rogue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois point un... C'est pour demain !
» Rogue 39
» Priest vs rogue
» Feak rogue 19
» On recherche un rogue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: