Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lomithrani

Aller en bas 
+3
clysthene
Azüca
Lomithrani
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:45

nous on a fait demo hunt , c est surprennant et pas mal du tout, on a croisé plusieurs d'entre vous en arene, qu'en pensez vous ? ( Marishka/Omnie )

c est vrai que le Chamy/Demo et le Chamy/Pretre peut etre compliqué a gerer
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

demo/hunt oui
mais demo/omnie non Razz
Revenir en haut Aller en bas
0mnie
Héros en Carton
Héros en Carton
0mnie


Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : Miwa, Papouasie nouvelle Guinée
Jeux joués : La 4ème prophétie, Wow
Date d'inscription : 15/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:33

et pourtant demo/omnie a bien fonctionné en arene n'est ce pas rogue/clysthene ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:03

Demo-hunt chiant en effet Razz
On a gagner une fois en druide, pretre ^^ sinon chain loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:07

le seul jour ou j'ai joué depuis plus de 10jours c'était jeudi Razz ptin il me les casse a se faire niker mon pote x)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:41

Clycly se cherche un "ally be" ^^
Mac Giver il suxx stoo péon : D
Revenir en haut Aller en bas
clysthene
Héros en Vrai
Héros en Vrai



Nombre de messages : 463
Age : 33
Localisation : paris
Jeux joués : wow
Date d'inscription : 24/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:47

jsuis chez papie mamie ! stoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

clysthene a écrit:
le seul jour ou j'ai joué depuis plus de 10jours c'était jeudi Razz ptin il me les casse a se faire niker mon pote x)

Pareil j'ai un pote qui jou tout mes twinks en ce moment Mad mais j'ose pas lui dire qu'il est noskill donc je veux pas qu'il me ternisse ma repute car il est full S3 :s
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:28

0mnie a écrit:
nous on a fait demo hunt , c est surprennant et pas mal du tout, on a croisé plusieurs d'entre vous en arene, qu'en pensez vous ? ( Marishka/Omnie )

Je confirme, on s'est fait démonter express, si le démo et hunt sont bien rodés ensemble, je pense qu'ils contrôlent à l'aise leur adversaires, et ils dps à fond, ça c'est bien connu, donc ils ne font qu'une bouchée de n'importe qui en peu de temps.

J'espère tester prochainement cham/démo avec Tsunami et Enylyk, ça, ça sent le contrôle à mort aussi, avec possibilité de heal si il y a un petit souci.

(PS : Lomi, pour info, Tsunami chamane n'est pas non plus joué en semaine par le joueur d'origine, mais par un de ses potes, ce qui explique un peu le skill "light" que tu as constaté)
Revenir en haut Aller en bas
øverLauL Deflood
Demi-Dieu
Demi-Dieu
øverLauL Deflood


Nombre de messages : 1165
Age : 33
Localisation : En alsace, T'sé le truc en tout en haut à droite de la map.
Jeux joués : WoW-Wc3-Ogame-CCS
Date d'inscription : 23/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:01

Le prob du Hunt/Démo, c'est que la combo le tiens pas longtemps, genre Hunt/Priest en fait une boucherie inquiétante si c'est bien skilled des deux coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:15

Eny a écrit:
0mnie a écrit:
nous on a fait demo hunt , c est surprennant et pas mal du tout, on a croisé plusieurs d'entre vous en arene, qu'en pensez vous ? ( Marishka/Omnie )

Je confirme, on s'est fait démonter express, si le démo et hunt sont bien rodés ensemble, je pense qu'ils contrôlent à l'aise leur adversaires, et ils dps à fond, ça c'est bien connu, donc ils ne font qu'une bouchée de n'importe qui en peu de temps.

J'espère tester prochainement cham/démo avec Tsunami et Enylyk, ça, ça sent le contrôle à mort aussi, avec possibilité de heal si il y a un petit souci.

(PS : Lomi, pour info, Tsunami chamane n'est pas non plus joué en semaine par le joueur d'origine, mais par un de ses potes, ce qui explique un peu le skill "light" que tu as constaté)

Ouf le fait d'avoir démonter tres rapidement un mec avec la monture m'avais attrister. SHAMAN FTW §!!
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 41
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:17

c'est vrai que ça serait attristant, un chaman avec double stuff (voir triple : heal à mort, dps, endu), tout le stuff pêche, tous les trinkets, et tous les ptits objets pour se faire remarquer (carte tortue, carte tabard de givre)

Arrêtez de prêter vos comptes ! lol :p
après, on se fait de fausses illusions en pownant des méga twinks
Revenir en haut Aller en bas
Lomithrani
Dieu
Dieu
Lomithrani


Nombre de messages : 2640
Age : 35
Localisation : Paris
Jeux joués : Zelda - Age of empires 2 - Dark age of Camelot - Warcraft 3 - World of Warcraft et bien d\\\'autres
Date d'inscription : 06/09/2007

Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:20

Spa grave déchireuse était elle sur son compte et je l'ai plier et re plier :p ^^. J'avou que pour une fois elle a failli gagner un duel contre moi mais elle a eu un "raté" sur une fleche ou j etait a 1% Smile Dommage pour elle :p^^ Faut que tu la rameute sur le forum ma ptite déchi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lomithrani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lomithrani   Lomithrani - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lomithrani
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lomithrani
» Lomithrani
» Lomithrani
» A Lomithrani !
» Lomithrani Rogue level 19 spe Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Présentation de vos persos-
Sauter vers: