Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mage, Armure de glace

Aller en bas 
+3
Assasîn/Healassîn
Eny
Roxxounette
7 participants
AuteurMessage
Roxxounette
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Vevey/Suisse/Vaud
Jeux joués : World of Warcraft/Dod/Mario kart
Date d'inscription : 28/09/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:02

Voilà Patch Day!

Avec un Up mage =D Petit'Gros?

- Armure de givre,Armure de glace,Amrure du mage,Armure de la fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent donc plus être dissipées .

Voila une bonne nouvelle Pour Nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

énorme ! excellent pour mage en goulet, adios les chamans qui expient à tout va les armure de glace pour 22 mana ...! :p

quelqu'un a trouvé les patch notes ? histoire que je lise ça de mes propres yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxounette
Héros en Carton
Héros en Carton



Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Vevey/Suisse/Vaud
Jeux joués : World of Warcraft/Dod/Mario kart
Date d'inscription : 28/09/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:53

MAIS LOL ! c'est quoi ce patch qui pue ! pfff.......
je sais c'était très constructif :p
Qqun peut mettre un screen du patch? j'ai pas acces au boulot lol Very Happy ou alors me dire ce qu'il y a pour rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:42

idem que Assasin, tout est bloqué ici au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:54

Filtre de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

les proxy, c'est taboo, on en viendra tous à bout
Revenir en haut Aller en bas
Volby
Super-Héros
Super-Héros
Volby


Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Rouen
Jeux joués : Dofus-Pokemon-YuGiOh
Date d'inscription : 23/09/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:35

Le tabac c'est tabout on en viendra tous a bout xD
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:50

le tabou c'est tabac on en viendra tous à bas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:01

Citation :
Général

# Les effets de dissipation ne tenteront plus d'enlever les effets qui ont 100% de chances de résister à la dissipation.
# Score de parade, score de défense et score de blocage : les joueurs de bas niveau convertiront maintenant ces scores en statistiques défensives correspondantes au même taux que les joueurs de niveau 34.


Chamans

* Elémentaire de terre : ce familier retourne maintenant près de son totem lorsqu'il est attiré à plus de 50 mètres.
* Surcharge de foudre : ce talent ne cause plus de dégâts excessifs lorsqu'il est utilisé avec les rangs 2 à 10 d'Eclair.


Chasseurs

* Grondement : cette technique des familiers ne génère plus de menace supplémentaire selon les améliorations de puissance d'attaque lancées dont ils bénéficient. Les améliorations de puissance d'attaque du maître augmentent toujours indirectement la menace générée par le Grondement du familier.
* Agressivité du familier : les familiers ne génèrent plus de menace dès leur invocation.


Démonistes

* Malédiction de l'ombre : ce sort a été supprimé.
* Malédiction des éléments : ce sort s'applique maintenant aux dégâts d'Ombre et des Arcanes, en plus des dégâts de Givre et de Feu.
* Peau de démon, Armure démoniaque et Gangrarmure ne sont plus des effets magiques et ne peuvent donc plus être dissipées.
* Captation de vie : la canalisation de cette technique est interrompue lorsque le familier ciblé est banni.
* Rituel d'invocation : le coût en mana de ce sort est maintenant correctement déduit lors de l'incantation.
* Invocation : palefroi corrompu est maintenant disponible au niveau 30.


Druides

* Ecorce : le coût de ce sort est maintenant réduit lorsque lancé en forme d'arbre de vie.


Guerriers

* Vengeance : les rangs 1 à 5 de cette technique bénéficient maintenant d'une plage de dégâts au lieu d'un montant fixe de dégâts (comme les rangs 6 à Cool.


Mages

* Armure de givre, Armure de glace, Armure du mage et Armure de la fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent donc plus être dissipées.


Paladins

* Bénédiction de lumière supérieure, rang 1: ce sort n'écrase plus Bénédiction de lumière supérieure, rang 2.
* Invocation : cheval de guerre est maintenant disponible au niveau 30.


Prêtres

* Vision télépathique : cet effet sera immédiatement annulé sur les cibles utilisant une Potion d'invisibilité ou un Système d'occultation gnome.
* Soins spirituels : les rangs 2 à 5 de ce talent n'empêchent plus le rafraîchissement de Prière de guérison.


Voleurs

* Trompe-la-mort : ce talent a été rééquilibré de façon significative. Les coups de grâce ne sont plus absorbés à 100%. Si la vie du voleur descend en dessous de 10%, le coup de grâce est toujours absorbé complètement ; si le voleur a plus de 10 % de vie, les dégâts seront absorbés dans la limite des 10% de la vie du voleur. Pendant les 3 secondes suivantes, les dégâts ne sont pas toujours réduits de 90% : ils sont maintenant réduits d'un maximum de 90%, en fonction du score de résilience du voleur. La réduction des dégâts équivaut à quatre fois la réduction des dégâts que la résilience offre contre les coups critiques.
* Vocation pernicieuse augmente maintenant les dégâts d'Attaque sournoise et Hémorragie de 1/2/3/4/5% (au lieu de 2/4/6/8/10%).


JcJ

* La durée pendant laquelle on peut accepter l'option "Entrer" pour les champs de bataille a été réduite à 1 minute et 20 secondes (au lieu de 2 minutes), afin de donner à chaque camp davantage de temps pour obtenir un effectif complet de joueurs avant que la bataille ne commence.
* Le drapeau du Goulet des Chanteguerres ne peut plus être ramassé en même temps qu'un drapeau est capturé.

J'ai coupé certain truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:29

Citation :
Armure de givre, Armure de glace, Armure du mage et Armure de la fournaise ne sont plus des effets magiques et ne peuvent donc plus être dissipées.

gniark gniark gniark ! pouet pouet ! tralala !
ça c'est bon !

"No More Dispell", ça fleure bon le nom d'une guilde de mages ça !
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Héros en Vrai
Héros en Vrai
Krim


Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : NImes
Jeux joués : Wow
Date d'inscription : 23/09/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:38

Enorme !!!Enfin une bonne nouvelle, on va pouvoir se defendre contre les rogues et chams.
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:47

Il ne faut pas oublier non plus que le débuf apporte +25% de vitesse aux joueurs cac affectés (vitesse d'attaque hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:58

Vrogue/Recar a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que le débuf apporte +25% de vitesse aux joueurs cac affectés (vitesse d'attaque hein ^^)

hein ? qu'est-ce que tu racontes ?
+25% de vitesse de quoi ? aux joueurs cac qui touchent le mage ?

c'est l'inverse, ça ralentit ET leur déplacement ET la vitesse de leurs attaques !
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:37

Eny a écrit:
Vrogue/Recar a écrit:
Il ne faut pas oublier non plus que le débuf apporte +25% de vitesse aux joueurs cac affectés (vitesse d'attaque hein ^^)

hein ? qu'est-ce que tu racontes ?
+25% de vitesse de quoi ? aux joueurs cac qui touchent le mage ?

c'est l'inverse, ça ralentit ET leur déplacement ET la vitesse de leurs attaques !

Augmente l'Armure de 200. Si un ennemi frappe le lanceur de sorts, il peut subir les effets suivants : vitesse de déplacement réduite de 30% et temps entre ses attaques augmenté de 25% pendant 5 sec. Vous ne pouvez bénéficier que d'un seul type de sort d'armure à la fois. Dure 30 min.

Hum hum ... y'en à qui ont des 70 ici ...
Sa commence à etre énervant les gens qui sont fermés d'esprit et ne veulent rien entendre car ils ont la science infusent et savent tous sur tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:39

alors :
http://fr.wowhead.com/?spell=7300

au lvl 19, l'armure de glace (rang 2 donc accessible au lvl 14) augmente l'armure de 110 seulement déjà ... donc les 200 que tu annonces je sais pas d'où ils sortiraient, au lvl 20 peut-être ?...

et l'effet dit bien "temps entre ses attaques augmenté de 25%" , ce qui veut bien dire que ses attaques sont ralenties non ?

or tu as bien dit
Citation :
apporte +25% de vitesse aux joueurs cac affectés (vitesse d'attaque hein ^^)
...

je suis loin d'avoir la science infuse, j'en découvre tous les jours encore, je n'ai découvert que hier le racial Orc de solidité, mais là, pour l'armure du mage, j'attends que tu m'expliques comment tu as compris le sort ...

et puis calmes toi avec tes phrases généralistes :
Citation :
Hum hum ... y'en à qui ont des 70 ici ...
Sa commence à etre énervant les gens qui sont fermés d'esprit et ne veulent rien entendre car ils ont la science infusent et savent tous sur tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:50

Je pense que vous voulez dire tout les 2 la même chose, que le temps des attaques est AUGMENTES de 25%, c'est simplement 1 malentendu alors stop ruiné la bonne humeur du fofo :p !
Revenir en haut Aller en bas
Vrogue/Recar
Héros en Carton
Héros en Carton
Vrogue/Recar


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : France :)
Jeux joués : wow ^^
Date d'inscription : 29/12/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:42

C'est moi le meilleur, c'est moi le plus fort, c'est moi le plus beau, c'est moi le plus musclé, c'est moi le plus intelligent et c'est moi qui est raison, s'tout !

Citation :
au lvl 19, l'armure de glace (rang 2 donc accessible au lvl 14) augmente l'armure de 110 seulement déjà ... donc les 200 que tu annonces je sais pas d'où ils sortiraient, au lvl 20 peut-être ?...
J'ai pris l'exemple du lvl 20, les effets de l'armure reste les même il y a juste les valeurs qui changent (bonus armor).
Au faite, c'est armure de givre, c'est moi qui est raison, s'tout !
Tien une deuxième pour la route, le rang 2 est accecible au lvl 10 est non 14, c'est moi qui est raison, s'tout !
Et pour terminer les armures du mage fonctionnent par tranche de 10 lvl, à partir du lvl 30 armure de givre devient armure de glace, qui or mis plus d'armure introduis de la RG à l'armure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:54

calimero, faudrait vraiment bloquer l'inscription et les posts aux mecs de moins de 18 ans, quand ils sont mineurs, ils racontent vraiment n'importe quoi ... Smile

il est malin ce ptit Vrogue, parce qu'il s'est bien planté, mais il détourne la conversation pour pas que ça se voit !

Sors ton mage 19 que je te le pown avec mon paladin
armure de givre, de glace ou tout ce que tu veux, ça n'y fera rien !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:02

C'est cool pacman.
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:30

ouais, au moins dans pacman, on peut bouffer les fantomes ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero/Tourni
Grand-Chef
Grand-Chef
Calimero/Tourni


Nombre de messages : 1321
Date d'inscription : 13/08/2007

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:34

moi je joue le fantome !
Revenir en haut Aller en bas
Eny
Super-Héros
Super-Héros
Eny


Nombre de messages : 628
Age : 40
Localisation : Lyon
Jeux joués : WoW
Date d'inscription : 25/03/2008

Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:45

bouuuuh !.... ouf, tu m'as fait peur ! :p

un modo fantôme, on aura tout vu, il passe à travers les topics, il hante les topics qu'on ne déterre jamais, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage, Armure de glace Empty
MessageSujet: Re: Mage, Armure de glace   Mage, Armure de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage, Armure de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Mage
» Templates mage [4]
» Mage vs Hunt
» Mage 60
» mage 39 frost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 19 :: Templates et Tactiques-
Sauter vers: