Heroic-RPG - Forum PVP twink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroic-RPG - Forum PVP twink !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assasîn/Healassîn
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Assasîn/Healassîn


Nombre de messages : 1381
Age : 34
Localisation : comissaire-priseur
Jeux joués : WoW (suspendu), CSS.
Date d'inscription : 20/02/2008

Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux !   Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:10

vous l'avez déjà peut-être vu dans ma signature, j'ai un mage frost twink 29, plutôt bien stuff, il me manque quand même qques items et enchant et la fameuse bague épique (une 10zaine de rush qui n'a rien donné)

Je la joue peu, je reste plus axé sur le 19, mais de temps en temps, je viens faire chier les cac en arathi Wink
je peux presque me soloter 2 rogues moyens s'ils ne me touchent pas, mais niveau pv c'est vraiment trop juste, je trouve pas ca assez viable, il faut donc que j'optimise mes enchant et mon stuff. mais avec la spé geler/crit, je fait déjà du 500crit et 250 normal en frostbolt (faut juste que je me débarasse de ma sale habitude de tanker comme je l'ai avec assasîn :p)
j'ai déjà croisé Bebezagrim, Aewn...

voila, si vous avez des conseils, des remarques n'hésitez pas.

a ++ sous lbus
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi
Portion Magique
Portion Magique
Katsumi


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : J'en sais rien : /
Jeux joués : WoW, Tetris, Mario, les gta...
Date d'inscription : 03/12/2007

Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux ! Empty
MessageSujet: Re: Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux !   Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:41

Me semble t'avoir deja vu en arathi, y'avais que des twink en face et tu t'est fait gang bang par 2 rogue et un cham lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coolfresh, une mage qui n'as pas froid aux yeux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60
» Ðud CC Mage
» Le stuff 39 - La Bible.
» Lià - Mage 19
» mage 39 frost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroic-RPG - Forum PVP twink ! :: World of Warcraft :: PVP 29 :: Présentation de vos Persos-
Sauter vers: